[Vidéo] Aperçu du comportement et la nouvelle IA des zombies de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Pense aussi à la tienne, la tu deviens pathétique...on est pas de ton avis, remet toi, grandis, vas de l'avant passe à autre chose puis arrête le HS si t'as plus rien a dire.

La prochaine fois que tu joue les super héros pense à mettre un slip à ta taille
hôpital, charité, poutre, paille ... t'es gentil mon garçon
Citation :
Ce jeu n'a aucun avenir tout comme ces joueurs et leur mentalité.
Regardez vous, lisez vous, vous êtes misérables...
Parce que tu pense valoir mieux que nous? Toi qui arrive là, non concerner et qui insulte gratuitement sans aucunes raisons?

C'est toi qui est misérable de te croire au dessus du lot alors que tu tiens des propos qui sont limite plus petits que ceux que tu juges.

Sinon t'as quoi à dire sur le sujet? Ah oui....Ce jeu n'a aucun avenir tout comme ces joueurs et leur mentalité.
Ok merci d'être passé.
Merci de m'avoir fait rire avec cette vidéo. Backpedal safe = lol. Le mec doit rester plus d'une seconde immobile avant de recevoir une aggression. On dirait une version loupée de left 4 dead.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le Early accès ou le meilleur moyen pour tuer toute envie sur un jeu... Leurs annonces de l' IA des zombies est bien ridicule...
Oui enfin ce qui fait surtout peur c'est le peu d'évolution générale du jeu depuis les 8 mois de Early accès.

Sortir une vidéo aussi ridicule après tout ce temps c'est quand même un putain de troll.
J'amène un point de vue extérieur, je m'intéresse aux news du jeu mais je n'y ai jamais touché.

La vidéo ne met absolument pas en valeur le titre. C'est certes en cours de développement, mais regardez par vous même. La vidéo s'appellerait:
"Exemple de comportement de l'IA à corriger" que ça aurait été plus juste!
Citation :
Publié par Pik
Merci de m'avoir fait rire avec cette vidéo.
Les amis, je vous remercie de m'avoir fait rire avec vos commentaires.

Mention spéciale à Eronir dont j'adore l'humour sarcastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés