[Vidéo] Aperçu du comportement et la nouvelle IA des zombies de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
C'est ta passion de pinailler avec tes "non" ...puis au final" oui". Coupe pas les poils de cul en 4, on parle de manière générale là et on juge un rendu.

Hors les zombis sont pas très crédible dans l'ensemble qu'il soit en actif ou passif et pour un studio qui à décider de se passer de gens dont l'IA (globalement) était le taf, on peu dire que le résultat est pas très engageant.

Plutôt que de s'appuyer sur des gens dont c'est le métier on préfère faire en interne à pas cher, voila ce que j'en pense, et quand on vois cette vidéo de promo ca fait flipper pour l'univers vivant de EQN...et c'est tout.
Je crois surtout que le Mr t'as demontré par A + B que tu disais n'importe quoi et que t'essaies de noyer le poisson ...
Citation :
Tu m’excusera mais je vois rien de génial...que le groupe se scinde donne juste l'impression que les autres restent passif...ce qui est absurde si on considère la distance, le bruit et ce que doit être un zombie, soit abrutis et mouton par nature.
Leur révolution ne sert qu'a contrer les joueurs mais ne rend pas le comportement plus réaliste pour autant...la preuve en vidéo, l’immobilité du bloc de zombie ne s'explique pas. Tabler sur une IA girouette aurait étaient plus opportun et plus réaliste pour éviter le pull global...comme insérer des mécaniques d'aggro.

Pour moi si on entre dans les détails, ils avancent dans le mauvais sens, ils pensent le zombie comme un anti-joueur au lieu de le penser autonome.
Sur la vidéo le pack global devrait suivre mais se scinder lorsqu'une partie de celui-ci aperçoit une autre cible et pas dès le début pour anticiper une autre cible.

Au final ca donnera des bugs ou une partie ne sera pas ou jamais pull...on vas rire quand un pack de 3-4 vas se scinder en 3...faudra 3 joueurs pour pull 1 par 1.
Je n' ai pas test le jeu, même si je le regarde du coin de l' oeil comme ça....
Ce qui m'a frappé dans la vidéo c'est effectivement que la "horde" se scinde aussi distinctement. J'ai eu l'impression que c'était juste une question d' agressivité, histoire de montrer cette possibilité, le tout étant juste dosé pour la démo....
Citation :
Publié par Kh0ll
Je n' ai pas test le jeu, même si je le regarde du coin de l' oeil comme ça....
Ce qui m'a frappé dans la vidéo c'est effectivement que la "horde" se scinde aussi distinctement. J'ai eu l'impression que c'était juste une question d' agressivité, histoire de montrer cette possibilité, le tout étant juste dosé pour la démo....
Oui j’espère qu'ils changeront de direction, une horde c'est une horde sa se déplace en bloc à partir du moment où ils ont tous entendu le coup de feu.
Citation :
Je crois surtout que le Mr t'as demontré par A + B que tu disais n'importe quoi et que t'essaies de noyer le poisson ...
Je crois surtout que ta rien compris a ce que j'ai dis, une IA c'est une IA tu la limite à ce que tu veux qui la compose, on vas pas rentrer dans le débat du script dans un script ou de l'association de script jusqu’à remonter au code parce qu'on s'en fou en fait.

Je juge le résultat uniquement et c'est bien l'objet de mon propo initial, c'est nul et ca rend rien de réaliste. Comme je l'ai dit c'est une solution antipull "exploit" mais qui ne vas pas dans le bon sens pour faire des zombis des prédateurs "intelligents" si on peu dire.
Je suis bien d'accord. Ce qu'ils nous pondent, une fois de plus, n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre.
Je suis pas sur qu'un zombie est vocation a être intelligent ! Faites les simplement féroces, ce sera déjà un bon début =) (un bon début après quasi 1 an de dev huhu je lol tout seul !)
Citation :
Publié par Eronir
Je crois surtout que ta rien compris a ce que j'ai dis, une IA c'est une IA tu la limite à ce que tu veux qui la compose, on vas pas rentrer dans le débat du script dans un script ou de l'association de script jusqu’à remonter au code parce qu'on s'en fou en fait.

Je juge le résultat uniquement et c'est bien l'objet de mon propo initial, c'est nul et ca rend rien de réaliste. Comme je l'ai dit c'est une solution antipull "exploit" mais qui ne vas pas dans le bon sens pour faire des zombis des prédateurs "intelligents" si on peu dire.
ce que t'as dit c'est ca:

Citation :
Publié par Eronir
Le pire dans tout cela c'est quand on pense qu'ils ont absorber et fait fermer le studio dédié a l'IA pour Everquest Next. Si leurs compétences en la matière aujourd'hui se résument à cela...ca promet !
ce à quoi il t'a été repondu et demontré que t'etais HS
Citation :
ce que t'as dit c'est ca:
ce à quoi il t'a été repondu et demontré que t'etais HS
Si tu veux... Je parle de compétence mais visiblement ca monte pas a ton cerveau. Ils avaient déléguer l'IA ca prouve bien qu'en interne ils sont pas fameux... Et on le vois aujourd'hui. Tu pinaille si tu veux sur le role ou contenu de cette IA qui reste liée au jeu mais ca reste pareil au final. Un mec qui fait ca toute la journée peu importe si elle concerne un pnj "villageois" ou " animal" ou "un zombie" on suppose qu'il si connais juste un peu plus, et que l'aide qu'il peut offrir reste bonne a prendre...tu sais monde moderne, entreprise, partage de compétences...

Je te fait une version pour toi: Au vue du résultat ils auraient mieux fait de garder storybricks et de leur déléguer aussi cette partie de h1z1... Ca n'aurait pas était pire> Voila en plus clair.

Maintenant quand on vois ca on se demande aussi ce que ca vas donner pour EQN, le fameux monde vivant? Y'a une grosse odeur de fail qui monte.

Bref merci d'être passer, marche pas sur ta cape en sortant.

Dernière modification par Eronir ; 22/09/2015 à 08h34.
Citation :
Publié par Eronir
Si tu veux... Je parle de compétence mais visiblement ca monte pas a ton cerveau. Ils avaient déléguer l'IA ca prouve bien qu'en interne ils sont pas fameux... Et on le vois aujourd'hui. Tu pinaille si tu veux sur le role ou contenu de cette IA qui reste liée au jeu mais ca reste pareil au final. Un mec qui fait ca toute la journée peu importe si elle concerne un pnj "villageois" ou " animal" ou "un zombie" on suppose qu'il si connais juste un peu plus, et que l'aide qu'il peut offrir reste bonne a prendre...tu sais monde moderne, entreprise, partage de compétences...

Je te fait une version pour toi: Au vue du résultat ils auraient mieux fait de garder storybricks et de leur déléguer aussi cette partie de h1z1... Ca n'aurait pas était pire> Voila en plus clair.

Maintenant quand on vois ca on se demande aussi ce que ca vas donner pour EQN, le fameux monde vivant? Y'a une grosse odeur de fail qui monte.

Bref merci d'être passer, marche pas sur ta cape en sortant.
t'es un comique toi et tu persistes dans ta connerie ...
Citation :
t'es un comique toi et tu persistes dans ta connerie ...
Ca nous fait un point commun poussin
Sinon t'as un truc à dire sur le sujet, vue que t'es super pointilleux sur les HS...?
Citation :
Publié par Eronir
Ca nous fait un point commun poussin
Sinon t'as un truc à dire sur le sujet, vue que t'es super pointilleux sur les HS...?
Pas vraiment de temps à perdre à parler avec un gosse de deux ans qui qui comprend pas quand il a tord désolé ...
OSEF LaVerole, tu veux bien arrêter de troller les gens et te concentrer sur le sujet ?

Un split du groupe de zombie à la vue d'une autre cible aurait été franchement plus intelligent. Ça aurait permit quelques mouvements stratégiques en cas de confrontation entre plusieurs joueurs, histoire de donner un peu plus de profondeur. Mais non, ils préfèrent nous sortir encore une fois du cache misère.

Puis j'aime bien la 2e grande inovation : "Les zombies tapent désormais en bougeant !!" Trop Awesome dit donc !!

Dans 6 mois ils nous sortiront les zombies qui rampent.
Genre je troll les gens ... Le mec dit de la merde, Allessan lui prouve par A + B mais il continue à flam le studio et c'est moi qui troll les gens haha elle est bien bonne celle la

C'est pas parce que t'aime aussi flam ce que propose Daybreak qu'il faut te sentir obligé de soutenir tes petits copains trolleur hein ...
Citation :
Publié par Nnayl
Non mais sérieusement OSEF, si t'as rien à dire sur le sujet, dit rien.
Quand la mode de systematiquement basher un jeu pour le plaisir de basher sera passer on aura certainement plus ce type de debat stérile... Mais pour l'instant c'est le sport national sur JOL
Ouai t'as raison, pour reprendre une citation du dessus que j'ai bien aimé : marche pas sur ta cape en sortant.

Sinon, pour la Neme tentative de recentrage sur le sujet, y'a t il une date approximative de la mise en place de ce système ? ou c'est comme le mode survie "hypothétiquement" pour bientôt ?
Citation :
Publié par Nnayl
Ouai t'as raison, pour reprendre une citation du dessus que j'ai bien aimé : marche pas sur ta cape en sortant.

Sinon, pour la Neme tentative de recentrage sur le sujet, y'a t il une date approximative de la mise en place de ce système ? ou c'est comme le mode survie "hypothétiquement" pour bientôt ?
Si tu prenais un peu plus de temps pour lire et non troller t'aurais vu qu' y en a pas ...

Citation :
Publié par Uther
Il s'agit bien d'une vidéo officielle diffusée sur la chaîne YT de H1Z1, relayée dans le flux du site officiel et sur Reddit par l'équipe de développement.
Maintenant, ça reste du "Work in Progress" (donc non finalisé, pas encore sur les serveurs de test, et la vidéo n'est pas très lisible au premier coup d'oeil) et je pense que l'idée consiste surtout à montrer qu'ils bossent sur l'IA des zombies (ce que les joueurs réclament de longue date) et pas uniquement sur le Battle Royale qui est pas mal mis en avant actuellement du fait de la TwitchCon.
Merci d'avoir précisé qu'il s'agissait bien d'un truc qu'on ne verra jamais, comme bien d'autres d'ailleurs

En même temps sur ce coup, j'ai envie de dire que c'est pas plus mal.

Je lâche le micro, à toi LaVerole, donne tout ce que tu as ! régale nous de tes commentaires exacerbés !
Citation :
Publié par Nnayl
Merci d'avoir précisé qu'il s'agissait bien d'un truc qu'on ne verra jamais, comme bien d'autres d'ailleurs

En même temps sur ce coup, j'ai envie de dire que c'est pas plus mal.

Je lâche le micro, à toi LaVerole, donne tout ce que tu as ! régale nous de tes commentaires exacerbés !
Au passage qu'est ce que tu fous encore sur la section d H1Z1 puisque t'aimes pas le jeu ? Tu te fais tellement chier sur ton fameux ARK que tu te sens obligé de venir critiquer H1Z1 des que t'en a l'occasion ?
hallelujah !! il l'a fait !! IL l'A FAIT !!

Je me demandais combien de temps tu mettrais pour ressortir cette connerie !! Franchement, j'avais des doutes... Mais non, j'aurai du avoir foi en toi, fidèle à toi même

epic !
Citation :
Publié par Nnayl
hallelujah !! il l'a fait !! IL l'A FAIT !!

Je me demandais combien de temps tu mettrais pour ressortir cette connerie !! Franchement, j'avais des doutes... Mais non, j'aurai du avoir foi en toi, fidèle à toi même

epic !
Toujours est il que c'est un fait. Tu passes ton temps sur la section d H1Z1 c'est triste quand meme ^^ Pour ta santé mentale je t'invite à eviter cette section tu te fais du mal mon garcon ...
Citation :
Toujours est il que c'est un fait. Tu passes ton temps sur la section d H1Z1 c'est triste quand meme ^^ Pour ta santé mentale je t'invite à eviter cette section tu te fais du mal mon garcon ...
Pense aussi à la tienne, la tu deviens pathétique...on est pas de ton avis, remet toi, grandis, vas de l'avant passe à autre chose puis arrête le HS si t'as plus rien a dire.

La prochaine fois que tu joue les super héros pense à mettre un slip à ta taille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés