[Actu] Retour des extensions pour EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyperion1
Avec l'arrivée des offres F2P, l'abonnement m'est devenu un luxe.
Donc avant les jeux F2P tu pouvais payer mais depuis qu'il y a plein de jeux gratos partout tu as plus les moyens ??
Ce qu'il faut pas lire putain...
ATTENTION LES ENFANTS: Jouer à des jeux gratuit coute trop cher pour continuer à jouer à des jeux payants.
Citation :
Publié par Daide
Ils protègent déjà, suffit de se tanker un minimum, et de prendre des précautions avant de bouger toutes ses assets en iteron mk5
Bulsh...

Citation :
Publié par Lone Bear
Bon ça manquait clairement d'un "EvE c'était mieux avant". Voilà, c'est fait ��.

A dans 4 ans!

Lony
Hahaha, salut Lone Bear, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.
Tu viens faire ton présence check annuel.

A part ça je comprends aussi bien la peur de perdre son matos en PVP.
Par contre, c'est comme le pucelage, une fois perdu, on ne craint plus rien. (Et c'est pour ça qu'il faut toujours commencer petit).

Concernant les F2P, pourquoi je payerais un bon jeu avec un abonnement alors que je peux trouver des jeux tout aussi distrayant (certes différents) mais gratuit ou moins chère ? Voire encore mieux avec lequel je peux faire une pause à tout moment sans rien y perdre.
Eve Online n'a pas le monopole du loisir et du bon jeu.

Dernière modification par Tessen ; 01/10/2015 à 20h45.
Alors casse toi d'ici et rend ton tag. Tu n'es là que pour pourrir cette section. D'ailleurs ça remonte à quand la dernière fois que tu as fait ton job de rédacteur JOL?
Citation :
Donc avant les jeux F2P tu pouvais payer mais depuis qu'il y a plein de jeux gratos partout tu as plus les moyens ??
Ce qu'il faut pas lire putain...
ATTENTION LES ENFANTS: Jouer à des jeux gratuit coute trop cher pour continuer à jouer à des jeux payants.
T'imaginais qu'ils avaient quoi comme pensées les mecs qui veulent pas sortir 15 malheureux € par mois mais qui consomment comme des oufs sur des F2P ou qui restent en F2P en rongeant leur frein pour rien lâcher ?

Citation :
Concernant les F2P, pourquoi je payerais un bon jeu avec un abonnement alors que je peux trouver des jeux tout aussi distrayant (certes différents) mais gratuit ou moins chère ? Voire encore mieux avec lequel je peux faire une pause à tout moment sans rien y perdre.
Eve Online n'a pas le monopole du loisir et du bon jeu.
Parce que si t'es honnête tu remarqueras que les F2P proposent du contenu certes gratuit mais que si tu veux une expérience de jeu moins frustrante (XP-Items-Gamplays inaccessibles) tu devras payer bien plus qu'un jeu à abonnement.
Attention je ne dis pas que le F2P sans contraintes ou qui te suffise à passer du bon temps n'existe pas, je dis juste qu'avec les F2P tu as plutôt tendance à te restreindre et te contenter de moins que ce que tu aurais si le jeu était à abo et que tu avais accès à tout.
Pourtant l'arnaque est simple à voir, un jeu à abo à 15€ ça te fait 180€ par an (sans compter les bonus si tu paie par tranches de 6mois / 1an), maintenant regarde un peu les packs dispo dans les F2P sur lesquels t'es passé et ose me dire qu'on se fout pas un peu de ta gueule ?
Le pire ? C'est les joueurs qui font tourner se business, enfin, les joueurs qui paient sans compter, ceux qui suffisent à rendre viable ce modèle bien pourri.
Enfoirés de capitalistes
Citation :
Publié par Tessen
Concernant les F2P, pourquoi je payerais un bon jeu avec un abonnement alors que je peux trouver des jeux tout aussi distrayant (certes différents) mais gratuit ou moins chère ? Voire encore mieux avec lequel je peux faire une pause à tout moment sans rien y perdre.
Eve Online n'a pas le monopole du loisir et du bon jeu.
Ah ? Exemple ? C'est sérieux comme question. Perso je ne vois aucun jeu capable de rivaliser avec EvE en terme d'intérêt et de richesse. A plus forte raison en F2P.

Sinon c'est toujours dommage de pas savoir qui est Vampire IG. On a un vrai champion là. Le mec qui accuse les autres de servir à rien et de pourrir les thread alors qu'à chaque passage il met du vomi partout.
Citation :
Publié par Tessen
Bulsh...
En quoi ce sont des conneries ?
C'est plutôt vrai de mon expérience.
Un type qui n'a pas l'habitutde de faire attention à son local, même en HS lorsqu'il missionne dans un ship pimpé, qui ne sait pas que le Directionnal Scanner existe, qui ne se fait pas de travel fit, qui évite les heures de pointes, etc etc, il est sûr de se faire ganker comme un con.
Au contraire, celui qui a ces reflexes, il a quand même largement plus de chance de s'en tirer.

Alors, ok, ça demande un second compte, mais le simple fait d'avoir un alt webber, et de jumper de gate en gate en freighter, par exemple, suffit à éviter qu'un Macheriel de bump t'empêche de warper avec ton boeuf en attendant que la nuée de catalyste rapliquent.

Autant les "détournement" du jeu sont possible par une certaine partie des joueurs qui aiment ça (gankeurs : machariel de bump/orca-shuttle-refittage-express), et tant mieux, c'est aussi pour ça qu'Eve est particulier, et que c'est un SandBox,, autant les réponses sont tout aussi possible en face (gankés : alt webbeur/WCS/inertia/intel/scout/bulkhead).
Bin, il fallait s'y attendre. C'est cool de proposer des kikoo skins pour la modique somme de 60$ et +, mais ça change quoi dans le jeu ? Alors certes, on peut acheter des aurums en jeu, là n'est pas la question. C'est a chaque fois que je me connecte sur le launcher : "NEW SKINS 16000 AURUMS LOL", c'est a peu près la seule promo qui passe en ce moment. Sinon, je tente de me maintenir informer en suivant le devblog, mais c'est le bordel entre les les mass tests, vanguard, this week in eve, ccp seagull shows her boobs, faut tu que je lise tout cette bullshit ?

Cet été avec les changements du fonctionnement des sov, plusieurs de mes camarades ont été un peu perdu, entre les annonces sur le devblog, les artworks des POS, de nouveaux ships chaque mois, les vidéos The Scope, ça a été un vrai foutoir depuis le fanfest. Ce qui était bien mieux géré grâce aux extensions, c'est l'information : 1 page sur le site web qui résume les changements apportés, des liens vers le devblog, des artworks, tout est accessible au même endroit, au même moment ! Un client informé est un client satisfait.
Citation :
Publié par Hyperion1
Enfin j'ai eu comme un malaise quand un de mes amis m'a parlé du PvP et de comment il faisait pour gagner assez de crédits pour acheter/volé des Plex. En effet c'était un raideur et en cumulé il avait volé où détruit l'équivalent de 2000€ irl. J'ai eu limage de faire ça irl et ça m'a fait bizarre. Je sais que c'est le jeu et le pvp qui veut ça, mais ça m'a marqué. ^^
Tiens c'est intéressant ça.

Je viens de regarder pour moi, et juste sur l'année 2015 (soit 9 mois), en prenant en compte que presque tout est du solo, pas de suicide gank et que je n'ai pas souvenir d'avoir whoré dernièrement (càd que ce sont des "vraies" stats) :
Ca donne en somme détruite, 77,99b (surtout grâce aux freighters en low), soit à un prix du plex un peu bas à 15€ les 1,1b, ça fait 71 plex soit un peu plus de 1000€.
En vol (enfin que des vaisseaux non pilotés et des structures, pas de vrai vol d'assets de méchant) je reste à 50€.

Evidemment impossible à comparer, y a pas la durée, y a surement son pote qui était dans des gangs de 100, qui a whoré sur un titan, de l'inflation etc, mais ça donne une représentation amusante de la "piraterie" dans EVE.

Je suis encore un peu loin du SMIC de destruction annuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés