[Actu] Dead Island Epidemic fermera définitivement ses portes le 15 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2100/5/89705-240.jpg
Après un peu plus d'un an d'exploitation en accès anticipé, le jeu de zombies en arène Dead Island Epidemic fermera définitivement ses portes le 15 octobre -- malgré des commentaires plutôt positifs de la part des joueurs.

Si le MOBA connait évidemment un certain succès auprès des joueurs en ligne, on sait aussi qu'il n'est pas aisé pour les outsiders de se faire une place au sein d'un marché très encombré. La raison pour laquelle, sans doute, Dead Island Epidemic évoluait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand ils parlent de devises c'est l'argent gagner en jeu?

Il ne m'as jamais donner envie de le tester...pourtant le concept semblait intéressant visiblement.
Jeu super marrant.
Design graphique très sympa.
J'aime bien les moba au WASD.
Mais j'ai vite abandonné :le Cash Shop était dégueulasse. Stuff et perso très chers.
Bien fait pour leur gueule.
Oh bah je suis content, moi qui est reçu 4 tickets pour l'open beta d'Epidemic, hier, en achetant Riptide en promo sur Steam ...

C'est sûr, ils vont m'être super utiles ces tickets pour un jeu qui ferme dans 1 mois :/
Quel gâchis... un des MOBAs le plus novateur...J'avais beaucoup d'attente sur ce jeu avec ses personnalisations intéressantes et son gameplay séduisant.
Trop d'early access tue l'early access, on blase les joueurs sur peu de contenus* initial et lorsque le jeu commence à être fourni tout le monde est parti ailleurs...
J'ai un peu les boules perso' car ma version, je l'avais acheté avec pack etc...
Personnellement, je ne trouve pas ça normal surtout que le jeu à un seulement un an quoi... j'ai fait une demande à steam pour avoir le remboursement intégral en vue de cette situation et si il refuse, j'irai m'adresser à une asso' de consommateur.
Ils se sont suicidé avec l'idée de monter un personnage et de ne pas faire des parties à égalité. Je ne sais pas si depuis le jeux en fr(un autre point qui m'avait rebuté) mais s'il l'était je ne vois aucun intérêt à farm pour devenir plus fort dans un jeux compétitif. C'est dommage en tout cas, je n'ai pas envie de jouer aux moba à la souris et j'aurai bien aimé voir un moba au ZQSD avoir du succès, le peu que j'ai touché j'avais apprécié le gameplay du jeux.

Par contre je ne sais pas si mettre du pve est une bonne chose sur un moba, sur les mmo l'impact a souvent été négatif pour l'aspect pvp en plus de séparé la population. Hors les nouveaux moba n'auront jamais un succès suffisamment important pour faire vivre deux communauté au sein de leur jeux à mon avis. Je me demande si ncsoft osera sortir master x master en occident qui semble être assez proche de dead island epidemic.
Citation :
J'ai un peu les boules perso' car ma version, je l'avais acheté avec pack etc...
Personnellement, je ne trouve pas ça normal surtout que le jeu à un seulement un an quoi... j'ai fait une demande à steam pour avoir le remboursement intégral en vue de cette situation et si il refuse, j'irai m'adresser à une asso' de consommateur.
Nouveau dans le monde du "Early access" ou juste un peu naïf ?
Quand on investit dans un produit qui n'est pas fini on prend le risque qu'il ne le soit jamais.

Steam ne rembourse pas les jeux et dlcs joué plus de 2 heures.
Quant aux remboursements des achats en jeu, c'est à la discrétion du développeur et Steam n'a rien à y voir. Dans le cas ou le développeur permet néanmoins le remboursement des achats dans son jeu, c'est 48h après l'achat et sous réserve qu'il n'ait pas été consommé.

Bonne chance pour votre plainte...
Steam dégueulait de clés gratuites pour ce jeu.
Tu levais la main t'en recevais 4, je savais même plus à qui les envoyer.
Un an après il coule.

En tout cas je ne le pleurerai pas car j'ai détesté. Mais au vu de tous les post ici j'ai l'impression d'être le seul.
Ah ben non je ne suis pas le seul vu qu'il ferme
Citation :
Nouveau dans le monde du "Early access" ou juste un peu naïf ?
Quand on investit dans un produit qui n'est pas fini on prend le risque qu'il ne le soit jamais.

Steam ne rembourse pas les jeux et dlcs joué plus de 2 heures.
Quant aux remboursements des achats en jeu, c'est à la discrétion du développeur et Steam n'a rien à y voir. Dans le cas ou le développeur permet néanmoins le remboursement des achats dans son jeu, c'est 48h après l'achat et sous réserve qu'il n'ait pas été consommé.

Bonne chance pour votre plainte...
Là c'est différent, la clause de l'early acces ne stipulais pas la fermeture des serveurs mais l'arrêt du développement. Hors là, c'est les deux donc ma plainte est légitime ^^

Sinon, Steam ma répondu et je vais être dédommagé à hauteur de 75% des sommes dépensés. (comme un bon nombres de joueurs ayant fait la demande)
Pour vous donner une fourchette, j'ai un petit bifton de 35 euros quoi, pas énorme mais chouette quand même
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Jeu super marrant.
Design graphique très sympa.
J'aime bien les moba au WASD.
Mais j'ai vite abandonné :le Cash Shop était dégueulasse. Stuff et perso très chers.
Bien fait pour leur gueule.
Le cash shop etait tellement inutile que je pense c'est en partie la raison que ca a fail.
Apres ils ont changer plusieurs fois leur gameplay et surtout, ils n'ont pas bien lancer leur campagne de pub.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Pour vous donner une fourchette, j'ai un petit bifton de 35 euros quoi, pas énorme mais chouette quand même
bifton à dépenser sur steam on est d'accord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés