[Vidéo] Présentation du Ninja de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après une semaine de grind je donne pas cher de nos petits cerveaux.
Et bien voilà la finalité du MMO....du grind, du grind et encore du grind sans intérêt... le gameplay est moisi jusqu'à la moelle...Pas de quoi espérer une bonne année vidéoludique en 2016
Soulignons quand même l'effort de proposer un personnage masculin qui ne combat pas à grand coup de "Yyyaaahh !" très aiguë et donc ridicule
Citation :
meme les ninjas deviennent des bourrins maintenant? tout se perd....
Honnêtement c'est vrai qu'on a connu plus discret.
Ah bah ça le ninja à la Tenchu qui la joue discret et qui fait de son mieux pour ne pas se faire repérer, c'est fini c'est plus à la mode, maintenant le ninja c'est un ubber killer qui massacre une armée en 1 vs 1000 sans souciller. Un badass quoi !

De toute façon vu que la KR et le principe du groupe ça fait deux, le pauvre assassin aurait eu bien du mal à exister, ça aurait été trop dur d'imaginer des principes d'interdépendance genre pouvoir placer du critique quand la cible est knock down par un copain ou un truc du genre. C'est dommage parce qu'avec le gameplay du jeu ça aurait été bien fendar !
Citation :
Ah bah ça le ninja à la Tenchu qui la joue discret et qui fait de son mieux pour ne pas se faire repérer, c'est fini c'est plus à la mode, maintenant le ninja c'est un ubber killer qui massacre une armée en 1 vs 1000 sans souciller. Un badass quoi !
De toute façon vu que la KR et le principe du groupe ça fait deux, le pauvre assassin aurait eu bien du mal à exister, ça aurait été trop dur d'imaginer des principes d'interdépendance genre pouvoir placer du critique quand la cible est knock down par un copain ou un truc du genre. C'est dommage parce qu'avec le gameplay du jeu ça aurait été bien fendar !
Malheureusement....DAUM y a renoncé depuis belle lurette...il n'y a jamais eu un quelconque "effet de groupe" pour un gameplay en équipe...et c'est bien dommage. Un si beau jeu, sacrifié sur l'hôtel de la casualisation, du grind et du cash-shop à outrance...
au delà de l'aspect visuel qui est meurtrier pour les épileptique je trouve dommage que les jeux permettent d’enchaîner les attaques en mode débile alors que l'adversaire nous tape dessus...

Quand est ce que l'on aura un jeu nous obligeant à esquiver ou parer CHAQUE coups adverses afin de ne pas être déstabilisé ou stun ?
Le manque de technique m'ennuie...
Effectivement, sur Chivalry la parade est fondamentale, mais le rythme et les déplacements n'ont rien à voir avec ce qu'on a là. On reste sur une base de FPS.
Et comme ils n'ont pas implémenté le système de traceurs de son petit frère Deadliest Warriors, ça donne des duels à base de mecs qui se tortillent dans tous les sens et regardent leurs chaussures sur les coups verticaux.

Sinon Vindictus a ce qu'évoque Bob, avec une gestion précise des iframes, du stunlock, jeu d'esquives / attaques / contrattaques avec tout le positionnement que ça implique (rien à voir avec les nouveaux MMO qui ont intégré un système d'esquive à la va-vite, genre GW2) et une nécessaire connaissance des patterns des boss et de leurs hitboxes pour exploiter au mieux les "fenêtres de tir". Les coups ont une vraie physique (les siens comme ceux des ennemis) et ça se ressent vraiment en jeu.
Pour le coup ils ont vraiment réussi leur système de combat, qui n'a pas à rougir des meilleurs Beat'em all.
Le problème c'est que c'est la seule chose qu'ils ont réussi (Vindictus ne reste qu'un BTA coopératif avec hub/ lobbies, pas un MMO, avec un système de monétisation et une RNG à se facepalm à coup de pelle)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/09/2015 à 16h13.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Sinon Vindictus a ce qu'évoque Bob, avec une gestion précise des iframes, du stunlock, jeu d'esquives / attaques / contrattaques avec tout le positionnement que ça implique (rien à voir avec les nouveaux MMO qui ont intégré un système d'esquive à la va-vite, genre GW2) et une nécessaire connaissance des patterns des boss et de leurs hitboxes pour exploiter au mieux les "fenêtres de tir". Les coups ont une vraie physique (les siens comme ceux des ennemis) et ça se ressent vraiment en jeu.
Pour le coup ils ont vraiment réussi leur système de combat, qui n'a pas à rougir des meilleurs Beat'em all.
Le problème c'est que c'est la seule chose qu'ils ont réussi (Vindictus ne reste qu'un BTA coopératif avec hub/ lobbies, pas un MMO, avec un système de monétisation et une RNG à se facepalm à coup de pelle)
C'est bien là le problème, le système existe mais pas dans un MMO...
Ah bah non le MMO c'est trop grand public maintenant, si un gamin de 8 ans peut pas y jouer d'une main ça passe plus auprès du cahier des charges Puis t'imagines pas les drama pour les 10 millisecondes de ping "ouais mais sur mon écran j'ai paré, s'pas juste que le coup soit passé !"

Du moment que BDO n'a plus assumé son côté "niche" c'était cuit, quand ils ont voulu ouvrir à un "plus grand nombre" de joueurs... c'était foutu d'avance. Pourtant y avait des moyens de block et de contre attaque pas dégueu en cbt... largement moins technique que chivalry mais qui permettait déjà de faire autre chose que le bourrin comme maintenant...

Citation :
et une RNG à se facepalm à coup de pelle)
x'D mais tellement ! C'était dommage d'ailleurs, j'avais fais les débuts de Vindictus sur la version américaine, franchement c'est encore sympa mais pour un p'tit groupe de pote. Après les décors exploitables et compagnie j'ai bien peur que niveau MMO ça soit difficile à mettre vraiment en place mais bon, un jour, peut être...
Non la RU on va dire qu'elle est "en attente de retours" Ca sera déjà "moins cata" que la Coréenne vu que les joueurs auront quand même de l'impact dans l'univers, mais ce qui va être déterminant c'est sa direction à long terme.

BDO au final, il était très cool jusqu'à l'open quoi...
Je l'avais dit ! ça finira en hack and slash cette affaire là crénon de vindiou !

BDO c'est :
- je tape sur 5-6 mobs à la fois
- j'utilise le clic gauche puis le droit de ma souris pour passer 90% de mes attaques.
- je spam mes potions de soins et de mana toutes les 3 secondes
- je grind , je grind à n'en plus finir
- je tue les mini boss comme ma tapette sur la mouche sur le carreau que je viens de laver
- je me trimbale sans fin avec ma carriole de noeuds en noeuds pour me faire de l'argent
- je défends ou j'attaque un château ....pour ne rien gagner ou ne rien perdre
- j'achète des boosts d'XP ...histoire de finir de jeu rapidement..

Et puis après ? je fais quoi ? Ah oui, c'est vrai..il n'y a pas de lvl max au lifeskills...donc je grind , je grind , je grind...

Baaaah..... ça ne vaux pas un clou...quel gâchis...
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est bien là le problème, le système existe mais pas dans un MMO...
Ce qui me semble parfaitement normal en fait. Un gameplay aussi technique est calibré pour un gamedesign précis. Un mmorpg, c'est justement un concept assez flou sur les conditions de jeu que rencontre le joueur, allant du jeu en solitaire au combat ultra massif, et je ne parle pas des notions qui sont généralement associés au mmorpg comme l'itemisation, l'économie et que sais je encore. En bref, si c'est du gameplay "skillé" que vous cherchez, vous risquez de l'attendre encore longtemps le mmo qui réussira à le poser.
[QUOTE=Goldencrown;28643485]Je l'avais dit ! ça finira en hack and slash cette affaire là crénon de vindiou !

BDO c'est :
- je tape sur 5-6 mobs à la fois
- j'utilise le clic gauche puis le droit de ma souris pour passer 90% de mes attaques.
- je spam mes potions de soins et de mana toutes les 3 secondes
- je grind , je grind à n'en plus finir
- je tue les mini boss comme ma tapette sur la mouche sur le carreau que je viens de laver
- je me trimbale sans fin avec ma carriole de noeuds en noeuds pour me faire de l'argent
- je défends ou j'attaque un château ....pour ne rien gagner ou ne rien perdre
- j'achète des boosts d'XP ...histoire de finir de jeu rapidement..

Et puis après ? je fais quoi ? Ah oui, c'est vrai..il n'y a pas de lvl max au lifeskills...donc je grind , je grind , je grind...

Baaaah..... ça ne vaux pas un clou...quel gâchis...[/QUOTE

Deux question ? tu dis avoir jouer sur la version corée ta test le gvg ? ta monter quel level au final ?
Pour les effets de tremblements et/ou d'effets de flou, ils sont heureusement tous désactivable via l'interface graphique du jeu. Plus précisement un slider à baisser et le jeu retrouve une présentation normale pour les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés