[Actu] Huitième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 16 septembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
La table Ronde Communautaire de l'équipe TESO-JoL vous donne rendez-vous le 17 septembre à partir de 21h0

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Lors de cette 8ème Table Ronde communautaire, nous accueillerons la guilde Arukam Ixia et Balabù qui nous fera un retour des forums officiels avant/après la sortie de la Cité Impériale.

N'hésitez pas à participer et à poser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une table Ronde avec un Ambassadeur et la présentation des Arukam's (dont trois membres seront sur le live...) et je ne pourrais être présent... Quelle idée de faire ça un Jeudi soir aussi...
Citation :
Publié par Ynehairte
Une table Ronde avec un Ambassadeur et la présentation des Arukam's (dont trois membres seront sur le live...) et je ne pourrais être présent... Quelle idée de faire ça un Jeudi soir aussi...
Quatre seront sur le visuel du stream

Citation :
Publié par Saaßâ
Pourquoi les Arukam's ?
C'est une guilde FR influente ?
Plusieurs guildes sont déjà venues sur les tables rondes précédentes
C'est MON FISTONNNNN! Bien joué champion t'as intérêt à pas trop chouiner et marmonner avec ta voix nasillarde, je sais il faut assumer, Baladur, il faut assumer! Je viendrai te troll... euh... te soutenir, pardon!
Blablabù faudra laisser parler les autres aussi...
J'ai pas le droit de venir sur le TS pour le kick si il parle trop ?
Sur le TS Arukam c'est mon petit plaisir... le truc réservé à l'élite
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h39.
Citation :
Publié par uban
heu... vous pouvez répéter la question ?
le "wearing" terme anglophone (ont s'en doute ) pour désigner le fait de lancer une compétence instantanée( sans cast donc ) pendant l'animation d'une attaque lourde se qui en pratique double le dps .
exemple de wearing : attaque lourde en double dague + attaque surprise .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
le "wearing" terme anglophone (ont s'en doute ) pour désigner le fait de lancer une compétence instantanée( sans cast donc ) pendant l'animation d'une attaque lourde se qui en pratique double le dps .
exemple de wearing : attaque lourde en double dague + attaque surprise .
To wear : porter (un vêtement)
To weave : entrelacer

L'action que tu décris c'est le "weaving", soit le fait de mélanger ou entrelacer plusieurs attaques en une animation.


Et pour ce qui est de leurs poser la question, c'est une émission faite par 5 joueurs comme toi, sans lien avec Zenimax.
Je ne vois pas comment ils auraient pu te répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés