[Actu] Albion exhibe ses factions et son système ouvert de missions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/9/86799-240.jpg
En attendant un bêta-test prévu en novembre, Albion Online détaille son système de factions, permettant aux joueurs de se lancer dans des missions d'envergure (mais pensées pour ne pas déstabiliser l'économie du jeu) et d'influencer leur réputation.

On l'évoquait récemment, Albion Online entend étoffer l'histoire de son univers, afin de donner davantage de sens aux affrontements de joueurs qui s'y déroulent. Pour y contribuer en plus de soutenir les mécaniques de gameplay d'Albion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant et surtout les limites placées pour éviter des écueils. Rien que le principe de voir que le mec a pensé plus loin que juste ajouter une fonction de factions pour faire plaisir est rassurant pour l'avenir.
Je débarque complètement sur ce jeu, et la question à surement été posé moulte fois, mais j'ai cru comprendre que ce jeu sera dispo sur PC & Tablette/téléphone.

Les serveurs seront dédiés ? ou la communauté sera mélangée ?

Merci d'avance.
Tout le monde jouera sur le même monde

D'ailleurs, tu pourra aussi passer du PC à la tablette, comme ça si t'as femme te soule pour avoir le PC, tu peux te réfugier aux toilettes sur ta tablette/smartphone pour continuer à jouer hihi
Y'a eu une winter alpha en 2014/2015 et une summer alpha en juillet dernier, prochaine étape béta en novembre et il y aura sans doute une open début 2016. Le jeu est prévu premier trimestre 2016 en f2p il me semble.

Si vous voulez plus d'info ou voir un peu vous pouvez regarder klapstok sur twitch lors de la summer alpha, il explique pas mal de mécaniques.

Dernière modification par Eronir ; 16/09/2015 à 15h38.
Ah merde, F2P :x

ça me fait toujours peur, surtout sur un sandbox... est-ce qu'il y a déjà des joueurs de JoL dessus ?

Vous me recommanderiez d'attendre ? ou de prendre un pack fondateur ?
30 euros l'accès béta, moi j'avais pris l'accès alpha a 50 euros avant l'été.

Si t'aime Runescape, le craft et le farm devrait pas y avoir de soucis Regarde des twitch et des vidéos dessus pour te faire une idée.
Je fais parti d'une guilde pas mal active "Le Consortium Horizon" et franchement on a passé une super summer alpha.. là on a tous hâte de reprendre en novembre. Y a pas à dire, mais le full loot pvp procure une adrénaline unique.
Ce jeu ne ressemble à aucun autre, je le recommande.
Citation :
Publié par Mozgo
Je fais parti d'une guilde pas mal active "Le Consortium Horizon" et franchement on a passé une super summer alpha.. là on a tous hâte de reprendre en novembre. Y a pas à dire, mais le full loot pvp procure une adrénaline unique.
Ce jeu ne ressemble à aucun autre, je le recommande.
Mouai m'enfin si c'était sur un jeu plus violent à la Age of Conan, le full loot, ça serait juste 1000 fois mieux alors c'est peut être bien Albion Online mais c'est surtout réservé à ceux qui sont pas trop exigeant à mon avis
J'ignorais qu'il fallait forcément de la texture HD sanglante pour que tout soit mille fois mieux.
C'est peut être bien les graphismes etc., mais un jeu propre qui tourne bien avec de vraies mécaniques de jeux, c'est mieux. Les graphismes only, c'est pour ceux qui ne sont pas trop exigeant à mon avis

Sinon, ça sent fort UO, et donc ça sent bon
Le gameplay Moba c'est uniquement pour les phases d'attaque et defense de territoire. Mais c'est vraiment pas mal.
C'est super exigeant parce que, contrairement à un moba, tu discerne très difficilement ce que les mecs d'en face sont capable de faire. Il faut analyser leur stuff en détail, pas uniquement reconnaitre un personnage.
Qu'en est t'il du système de "classes" enfin d'arbre général?

On se retrouve comme TESO au début ou tout le monde joue en tissu parce que c'est OP? Ou chaque orientation a des vrais avantages en PvP?
Les skills et les valeur de def sont fonction de ce que tu portes.
En gros, si tu porte de la plaque tu pourra tanker physique, si tu portes du tissu c'est magique, et cuir c'est équilibré entre les 2 à une valeur plus faible (je ne sais plus exactement les valeurs, mais imagine un truc du genre plaque 100% physique 50% magique, tissue 50% 100% et cuir 67% 67%)

Après les skills sont différents, sur l'armure en tissu c'est un regen mana, sur l'armure en cuir c'est un regen de vie, la tete en tissu c'est un glacon (t'es invulnérable mais tu bouges plus) alors que le casque en plaque c'est un sort d'invu ou tu peux bouger...

Après à voir si ça change, mais tu verra beaucoup de personnes avec des armures différentes (que ce soit pour avoir un skill spécifique en synergie avec ses armes ou pour avoir les resists nécessaire à ce qu'il veut faire) mais il se peut que tout le monde prenne la meme piece de stuff (l'exemple du casque en plaque est flagrante par rapport à la tete en tissu)

Sinon au tout tout début, tout le monde porte la meme chose, pas par choix mais parce que c'est le seul équipement que tu peux crafter et mettre (un truc du genre la tenue en cuir du noob) mais après ca se différencie assez vite ^^
Citation :
Publié par Falkynn
J'ignorais qu'il fallait forcément de la texture HD sanglante pour que tout soit mille fois mieux.
C'est peut être bien les graphismes etc., mais un jeu propre qui tourne bien avec de vraies mécaniques de jeux, c'est mieux. Les graphismes only, c'est pour ceux qui ne sont pas trop exigeant à mon avis

Sinon, ça sent fort UO, et donc ça sent bon
Comparer Albion Online à UO, c'est méchant pour UO

UO c'était tellement mieux ^^

Puis je parlais pas des graphismes, je pense juste qu'Albion Online manque cruellement de "punch", je m'endors dessus ...

Après, certains peuvent aimer ce type de jeu, pourquoi pas (si on est pas trop exigeant ).
Citation :
Publié par Dinshiin
Tu t'endors ? Tu n'as pas fait suffisamment de Pvp

Mouai ... Ça doit être ça (pas convaincu)

Par exemple, si il y avait le "punch" de Diablo III au niveau gameplay dans Albion Online. Ça serait carrément plus fun nan ? ^^

Vivement Lost Ark en fait même si c'est pas tout à fait pareil ^^.

Dernière modification par Klorel ; 21/09/2015 à 21h01.
Citation :
Publié par Klorel
Mouai ... Ça doit être ça (pas convaincu)

Par exemple, si il y avait le "punch" de Diablo III au niveau gameplay dans Albion Online. Ça serait carrément plus fun nan ? ^^

Vivement Lost Ark en fait même si c'est pas tout à fait pareil ^^.

suffit de voir le pvp de diablo pour comprendre les limites du "punch" et du fun .


Le pvp ca a l'air yolo de loin , mais quand t'en fais tu préfère un gameplay solide et simple , qu'un foullis punchy
Citation :
Publié par dannyow
suffit de voir le pvp de diablo pour comprendre les limites du "punch" et du fun .


Le pvp ca a l'air yolo de loin , mais quand t'en fais tu préfère un gameplay solide et simple , qu'un foullis punchy
Et le PvP de GW2...
On nous a assez menti avec les gameplays trop nerveux qui allaient révolutionner le PvP, et qui l'ont finalement rendu brouillon et incompréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés