[Actu] Webzen s'offre ELOA en Europe – et intègre le conflit juridique l'opposant à Inspirite Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2251/2/106282-240.jpg
Webzen annonce avoir acquis les droits d'exploitation européens d'ELOA... tout comme GRE Ltd. annonçait récemment avoir acquis les droits d'Inspirit Online. Deux noms différents pour un même jeu, disputés par deux développeurs en Corée.

Après avoir annoncé l'acquisition des droits d'exploitations occidentaux d'Asta il y a moins d'un mois, le studio Webzen Dublin entend manifestement continuer à étoffer son catalogue européen. Le groupe annonce en effet aujourd'hui par voie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un mini Lost Ark, c'est un mmoH&S kawai basé sur les combos. C'est grossièrement un mélange entre diablo3 et ragnarok pour résumer.

C'est joli , bien fait sans être parfait. Faut pas y voir le jeu du siècle mais il est possible d'y passer de bon moment avec 1 ou 2 pots.

Y'a des vidéos sur youtube et le jeu est en open béta actuellement.
un bon pti jeu comme la dit eronir , franchement j'ai aimer mon leveling ca ne m'aurais pas deranger de farmer une fois HL , mais le contenus n'est pas ultra ultra profond , ont a envie de faire 100% de chaque zone , c'est agréable à jouer toute les classes sont sympa . Du bon =) mais rien d'extra .. (ont peut le faire plus ou moin en solo )
Citation :
J'ai testée , j'ai vomis , que se sois graphiquement , gameplay , le son , l'environnement... tout

Sinon pour les curieux qui n'ont pas trop de problèmes gastriques (piquer du net en fr):

Testé rapidos, pas accroché.
C'est mou et mal fichu niveau interface (je supporte pas les bos cadeaux à foison etc).

PS : Si vous voulez roxxer en pvp ceci dit, suffit de jouer la sorte de healer au marteau, il domine tout et ça wine sévère dessus
Comme je suis curieux, j'ai voulu m'inscrire pour tester le jeu, mais la création de compte semble ne pas fonctionner. Ça me dit qu'ils m'ont envoyé un e-mail, mais je n'ai rien reçu. Si ça commence comme ça, ça augure mal de l'avenir.
Merci je suis au courant que Gpotato n'existe plus....ils parlent que de webzen dans l'article, pourquoi j'irais écrire gpotato si c'était pas lié à webzen?......
Citation :
Comme je suis curieux, j'ai voulu m'inscrire pour tester le jeu, mais la création de compte semble ne pas fonctionner. Ça me dit qu'ils m'ont envoyé un e-mail, mais je n'ai rien reçu. Si ça commence comme ça, ça augure mal de l'avenir.
Bizarre j'ai pas eu de soucis moi à ce niveau. J'ai eu quelques bug béta lors du tutoriel qui m’obligeaient à relancer le jeu. Mais rien d'autre.

Citation :
Publié par Re4veN
Merci je suis au courant que Gpotato n'existe plus....ils parlent que de webzen dans l'article, pourquoi j'irais écrire gpotato si c'était pas lié à webzen?......
Béh je sais pas en fait vue que ca n'existe plus... à la limite: vade retro Webzen non?

Bref j'ai pas du piger l'humour derrière.
La bêta est privée ou publique ? Je sais qu'en juin elle était privée, mais depuis je pensais qu'elle était passée publique. Je me trompe peut-être, ce qui expliquerait mon impossibilité de créer un compte.

Ceci dit, je viens de réessayer, toujours pareil : impossible. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai voulu contacter le support, mais il faut être connecté pour y accéder, ce qui est évidemment impossible sans compte.

Bon, je laisse tomber : ça ne marche vraiment pas.

Dernière modification par BOGHOSS ; 16/09/2015 à 17h56.
Fonctionne tres bien chez moi j'ai Dl le jeux avant hier ! Je dirais qu'il fait passer le temps se jeux . Les skills /combo sont prenant apres ca casse pas des briques .. en attendant mieux il fait bouche trou

Edit : la beta est ouverte , si tarrives a rejoindre sur server EU , rajoute moi me sent seul en solo ^^

Dernière modification par Goom ; 16/09/2015 à 23h09.
Oui, mais c'est bizarre je vois pas ou tu bute? Essai via un autre navigateur vers une autre boite mail peu être.

Sinon demande à quelqu'un de te le créer.
Je navigue habituellement avec Chrome. J'ai essayé avec Internet Explorer, c'est encore pire : la page n'est pas la même, et l'e-mail n'est pas envoyé malgré que ça me dit qu'il a été envoyé avec succès. Je ne comprends pas ce qui se passe. C'est la première fois que ça m'arrive. Que ce soit sous XP ou Seven, c'est pareil : ça ne passe pas.

Je viens d'essayer avec une autre adresse e-mail, le résultat est le même : ça ne passe pas.

Tant pis ! Je laisse définitivement tomber, cette fois-ci. Ils ne m'auront pas comme joueur.

Dernière modification par BOGHOSS ; 17/09/2015 à 12h50.
Citation :
Je navigue habituellement avec Chrome. J'ai essayé avec Internet Explorer, c'est encore pire : la page n'est pas la même, et l'e-mail n'est pas envoyé malgré que ça me dit qu'il a été envoyé avec succès. Je ne comprends pas ce qui se passe. C'est la première fois que ça m'arrive. Que ce soit sous XP ou Seven, c'est pareil : ça ne passe pas.
Passe par quelqu'un que tu connais, qu'il le crée pour toi, sinon je peux essayer de te le faire en mp si jamais.

Edit: Je t'ai répondu en mp mais je ne vois pas mes messages "envoyés" donc j'espère que tu les reçois.

Dernière modification par Eronir ; 17/09/2015 à 13h13.
Bon en même temps pas le jeux du siècle , je commence même a me faire chié dans le jeux sans être level max . A part tabassé du mob je vois rien d'autre pour le moment.
Citation :
Publié par Eronir
Je t'ai répondu en mp mais je ne vois pas mes messages "envoyés" donc j'espère que tu les reçois.
Oui, je les reçois. Pas de souci. Encore merci !
Envoyer confirme moi, possible que ton soucis vienne des . dans l'adresse mail avant le @, parfois certains prog considèrent que l'extension démarre dès le premier point.
J'ignorais ce point. En tout cas, je n'ai toujours rien reçu. Merci quand même ! Je vais essayer de créer une nouvelle adresse e-mail, et après j'arrête si ça ne marche toujours pas.

Merci encore pour ta gentillesse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés