Fermeture d'echo of soul en Corée...

Répondre
Partager Rechercher
Ca a quand même était long...il aura fallu 2 ans en Corée pour qu'ils comprennent.

C'est pas rassurant de voir de telles daube tenir aussi longtemps, si ca se trouve il s'est rentabilisé en plus...
Ah ah ah !
J'ai tenu 1h dessus,il est pas terrible et en EU c'est Aeria qui gère ^^
Ca lui donne combien à vivre à votre avis?

Au lieu de pondre des MMO merdiques à tour de bras,les dev du monde entier pourrait pas faire des bon vieux RPG solo avec mode coop sans DRM qu'on puisse continuer à jouer même si la boite coule?

Et laisser le MMO crever pour de bon.
Ca me gonfle tout ces pseudo MMO vides,sans lore,sans loot,sans difficultés

PS:Nan,en fait,c'est pas le MMO qui devrait crever une bonne fois pour toute mais les boites pourries qui nous innondent de ces sous-crottes faussement nommées MMO.

Dernière modification par Lilimoon ; 15/09/2015 à 16h12.
Bof, en même temps, la politique d'Aeria Games, c'est d'importer le plus de jeux possibles et de gagner le plus d'argent aux premières semaines de l'OBT du jeu importé. Après, pas vraiment de mises à jour dignes de ce nom, pas vraiment de contenu supplémentaire...
On pourrait carrément nommer Aeria Games un MMORPG à part entière et chaque MMO importé une extension, pour illustrer à quel point cette compagnie profite de l'échec P2Winesque de Gpotato/Webzen et de Gameforge pour continuer à exploter scrupuleusement des MMOs indignes d'être servi à un vrai joueur d'MMOs alors qu'on est en 2015 et des wow-like en plus moche et avec moins de contenu, ça ne se fait plus...
Bref, c'était la minute « mise au point » sur un des leaders « par défaut » du marché du F2P.
Si Start citizen fait un paquet, il aura prouvé qu'en écoutant les joueurs et en investissant intelligemment dans un gameplay poussé et intéressant, sans vouloir avoir des graphismes dernière génération avec lesquels on sera à 30fps, on aura une petite victoire.
En gros en 2016 ils vont nous annoncer la fin du jeu en occident.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la très grande majorité des développeurs font et refont les mêmes bouses, les mêmes erreurs, en boucle tous les ans et ce qu'il y ait un gros budget ou pas !
Cela fleure bon l'incompétence surtout...
Citation :
En gros en 2016 ils vont nous annoncer la fin du jeu en occident.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la très grande majorité des développeurs font et refont les mêmes bouses, les mêmes erreurs, en boucle tous les ans et ce qu'il y ait un gros budget ou pas !
Cela fleure bon l'incompétence surtout...
L'incompétence t'es gentil, c'est a se demander si ils ont deux yeux et lisent ce que pensent les joueurs ou s'ils font leurs trucs dans leur coin sans jamais ouvrir le navigateur web. Perso ça me laisse perplexe.
Citation :
En gros en 2016 ils vont nous annoncer la fin du jeu en occident.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la très grande majorité des développeurs font et refont les mêmes bouses, les mêmes erreurs, en boucle tous les ans et ce qu'il y ait un gros budget ou pas !
Cela fleure bon l'incompétence surtout...
Absolument pas si c'est rentable...leur objectif est de gagner de l'argent, si la méthode perdure c'est qu'ils en gagnent sinon ils feraient différemment c'est évident.
Citation :
Absolument pas si c'est rentable...leur objectif est de gagner de l'argent, si la méthode perdure c'est qu'ils en gagnent sinon ils feraient différemment c'est évident.
Clairement, c'est vous qui vous gourez si vous pensez qu'ils se gourent...
Ce jeu. Infâme. Ridicule. A gerber.

Par contre cette news, m'a fait tout l'effet inverse que le jeu m'a procurée en y jouant.
Elle me donne le "plaisir" que le je ne m"a pas donnée.
Bof , ce n'est peut être qu'un au revoir , d'ici un an ou deux , y'a bien un éditeur genre gamefail qui va trouver moyen de nous le ressortir de ses cartons , comme sevencore ou wizardry online . C'est la mode de ressortir les jeux moisis qui ont coulé .
Citation :
Bof , ce n'est peut être qu'un au revoir , d'ici un an ou deux , y'a bien un éditeur genre gamefail qui va trouver moyen de nous le ressortir de ses cartons , comme sevencore ou wizardry online . C'est la mode de ressortir les jeux moisis qui ont coulé .
Seven core je le trouve pas mal. Mais son gameplay est à chier.
Wizardry aussi est bien cool
[À cette heure, Aeria Games ne communique pas sur ses projets concernant l'exploitation occidentale d'Echo of Soul, mais on imagine que les serveurs resteront ouverts tant que les joueurs s'y connecteront, quand bien même le flot des mises à jour risques de se tarir dans les mois à venir -- en attendant le lancement de Dragomon Online.]

LOL Bien-sûr qu'Aeria Games laisse les serveurs ouverts aux joueurs ! Pourquoi se priver des CB / Cash shop ?? "Allé donnez-nous encore votre fric! xD" doivent-ils se dire en se frottant les mains.
Rha lala...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés