[Vidéo] Cinématique d'ouverture de StarCraft II: Legacy of the Void

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le troisième volet de StarCraft II, Legacy of the Void, sera officiellement lancé le 10 novembre prochain. C'est ce uqe Blizzard annonçait la nuit dernière en Pologne, à l'occasion des finales de la Saison 3 des Championnats du monde de SC2. Pour l'occasion, l'extension qui repose notamment sur une campagne solo articulée autour des Protoss se dévoile au travers d'une nouvelle cinématique d'introduction.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme toujours c'est une claque visuelle, une cinématique qui nous en met plein la figure (pour rester polie ) ! Je ne joue pas au jeu mais j'adore le design des Protoss en particuliers.
Citation :
Publié par NyKo_O
A partir du moment ou blizzard sort une cinématique, tu sais que ton cerveau va jouir 3 fois en 3 min!
C'est magnifique!
C'est un peu ça ouais... enfin, clairement ça.


Ici j'ai été hypé par un...........pylône. Dat pylône !
(et la fusion des templars, et la zelote charge à la fin .... )
J'avoue ca claque, dommage que j'ai pas assez de skill pour jouer a SC "d'apres ma derniere exp dessus" je suis trop vieux mon arthrose me rappel a l'ordre
Message supprimé par son auteur.
Y avait du mieux sur la cinématique promotionnelle d'overwatch. Mais là ... Ca manque tellement de personnalité et d'ame... Les protoss sont pas les types les plus charismatiques du monde, mais quand même. Je sens que je vais encore me retrouver devant des cinématiques de SC1 à regretter ce que c'est devenu.
Citation :
Publié par harermuir
Y avait du mieux sur la cinématique promotionnelle d'overwatch. Mais là ... Ca manque tellement de personnalité et d'ame... Les protoss sont pas les types les plus charismatiques du monde, mais quand même. Je sens que je vais encore me retrouver devant des cinématiques de SC1 à regretter ce que c'est devenu.
Marrant, moi ca m'a carrément fait envie, le "Power Overwhelming" c'est du bonbon .
quelqu'un se souvient du "oui on sépare le jeu en 3 parties mais vous inquiétez pas on sortira une campagne par an" ?

de toute façon quand on a vu le massacre scénaristique qu'était wings of liberty par rapport aux mythiques jeux originaux.. perso je me passe du reste.
Jamais joué à un starcraft de ma vie. Mais bon comme d'hab après une cinématique blizzard je change de caleçon. Quand je vois la qualité de cette cinématique je me fais aucun soucis pour la cinématique de Légion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés