[Actu + Viewing Party] League of Legends s'invite au Zénith de Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le 31 octobre 2015, Lyon E-Sport vous donne rendez-vous au Zénith de Toulouse avec des invités de la scène e-sport française pour une retransmission en direct de la finale 2015 de League of Legends.
La suite ici

Pour ce qui est du concours évoqué, le principe est simple : prenez-vous en photo dans Toulouse avec une pancarte ou un macaron JOL, et envoyez-moi ça avant le lundi 28 septembre 2015. Le staff se consultera - même les ptits bleus qui viennent d'arriver - et choisira au plus vite (non, cette fois on n'attendra pas 2 ans) celle qui nous plaira le plus. Bon courage !
Autant c'est bien que des joueurs arrivent a ce faire de l'argent via leur talent IG. Mais je ne comprend pas l'engouement de regarder un écran avec Teemo. Surtout dans les vidéos ou tu vois les fans qui pleurs et tout car leur team a perdu. :/ Après je dis la même chose pour le foot. Je manque peut être de réception, mon wifi est cassé .
Message supprimé par son auteur.
[Actu + Viewing Party] League of Legends s'invite au Zénith de Toulouse
Si vous avez des questions sur l'event n'hésitez pas à me les poser en mp (je fais parti de l'asso) en espérant avoir des joliens sur place !

Dernière modification par Val'[II] ; 14/09/2015 à 14h28.
C'est le genre d’événement qui pourra peut etre faire bouger les lignes, et permettre à l'e-sport d'être reconnu comme une discipline à part entière

A quand LOL au jeux olympiques ? Aujourd'hui on en rigole, mais ça pourrait etre une réalité à l'avenir
Citation :
Publié par Kenshoo
C'est le genre d’événement qui pourra peut etre faire bouger les lignes, et permettre à l'e-sport d'être reconnu comme une discipline à part entière

A quand LOL au jeux olympiques ? Aujourd'hui on en rigole, mais ça pourrait etre une réalité à l'avenir
C'est un peu notre rêve à tous ça (dans l'asso hein, je serais que certains puristes rêvent que l'e-Sport se cantonnent à nos LANs de garage sur war3, dota et quake)
Citation :
Publié par Leni
Les LAN de garage ou les nuits blanches en cybercafé c'était quand même la vie
ça je dis pas, je suis complètement fan, mais j'aime beaucoup la dimension que prend aussi l'esport atm
Ca mérite d'y aller.

J'ai peur de pas avoir mes places...Lors des mises en vente généralement les sites plantent --'

J'ai check google et je suis tombé directement sur ca aussi : https://rocket-ticket.com/fr/tickets-de-sport/esport/tickets-lol-toulouse-326.html
Alors rien à voir avec nous, c'est un service qui achète les places pour les gens qui le veulent en se faisant de marges en or (24€ de marge sur le tarif de base, 29€ sur le tarif VIP, rly?). M'est avis que si tu es là Mercredi 20h tu pourras obtenir ta place assez sereinement, mais Il ne faudra pas non plus attendre le dernier moment.

quant au plantage nous avons changer de presta par rapport aux LANs, pour de risque de plantage normalement mais on est jamais à l'abri d'un DDOS
Citation :
Publié par CT Servietsky
Et est-ce que ça sera à l'heure ou 5 minutes en avance ?
AHAHA, pour rappel c'était l'horloge du prestataire qui avait 2 minutes d'avances :3

pour
Citation :
Publié par Kappie
Ca mérite d'y aller.

J'ai peur de pas avoir mes places...Lors des mises en vente généralement les sites plantent --'

J'ai check google et je suis tombé directement sur ca aussi : https://rocket-ticket.com/fr/tickets...louse-326.html
On a réagi et le lien a été delete
Coucou les copains, à l'heure où on sait que Fnatic > C9 \o/ je viens vous rappeler qu'il nous reste quelques places pour la finale des wolrds au zenith de toulouse donc si vous comptez en prendre faites le avant que l'on en ai plus !
Citation :
Publié par Deneth
Bon courage pour vos fessiers avec ce genre de chaises ^^
Nous les avons testé bien sûr, et on y est bien assis, le confort des séants est assuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés