[Actu] Eco financé à 200%, propriété foncière et système de justice validés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2619/9/107939-240.jpg
Eco achève sa campagne de financement en passant le cap des 200 000 dollars récoltés (sur 100 000 espérés). De quoi débloquer le système de propriété (une économie entre joueurs) et de justice criminelle (du PvP régi par les lois votées par les joueurs).

On l'a noté, depuis quelques semaines, Eco fait l'objet d'une campagne de financement participatif sur KickStarter. Le studio Strange Loop Games (qui peut déjà compter sur une subvention du département américain de l'éducation)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas faux.
Le lien est le suivant et il est ajouté aussi dans le texte. A noter que la campagne est donc terminée, mais que comme souvent, ils vont continuer la collecte de dons directement sur le site officiel (ce n'est pas encore en place, mais apparemment prévu pour bientôt en attendant l'alpha qui doit débuter le mois prochain).
Malgré toutes c'est belles promesses et toutes c'est paillettes, il reste que cette boite à faillis mettre en place une option de jeu totalement fumer totalement pay to win. Et même si ils se sont raviser, ils ne l'ont fait que sous la pression de la communauté. il est donc évident que cette entreprise essayeras par tout les moyens de reproduire l'exploit dans le but de généré un maximum de profit au dépends des joueurs...
De mon coter, je ne l'essayerais même pas, par principe, certes un peu débile, mais j'en est marre de me faire prendre par un jambon 15 fois par jour.
Citation :
Malgré toutes c'est belles promesses et toutes c'est paillettes, il reste que cette boite à faillis mettre en place une option de jeu totalement fumer totalement pay to win. Et même si ils se sont raviser, ils ne l'ont fait que sous la pression de la communauté. il est donc évident que cette entreprise essayeras par tout les moyens de reproduire l'exploit dans le but de généré un maximum de profit au dépends des joueurs...
De mon coter, je ne l'essayerais même pas, par principe, certes un peu débile, mais j'en est marre de me faire prendre par un jambon 15 fois par jour.
Juste n'importe quoi...renseigne toi sur les mécaniques liées avant d'écrire des inepties pareilles.

Rien que le système du dessus aurait suffit à empêcher le développement de l'arme nucléaire si celui ci est interdit sur le serveur par ses joueurs.

Pour rappel elles ne représentaient pas un contenu vraiment "solotable" et elles pouvaient aussi représenter un autre intérêt que juste pété un serveur...comme le sauver de l'extinction peut être.

Une arme avec un tel impact possède forcément un énorme pouvoir social, politique et communautaire...bref un truc essentiel dans un jeu comme celui là.

Encore une fois les gens lisent ce qu'ils veulent et après se plaignent pour rien. Le drame c'est que les dév écoutent des gens qui ne comprennent rien au jeu qu'ils créent.

Dernière modification par Eronir ; 11/09/2015 à 16h40.
En effet Eronir, mais pour ça il aurait fallut qu'il lise plus que le titre de la nouvelle en question pour le savoir.

Plus qu'à attendre que le jeu soit réellement terminé pour voir ce que ça vaudra ^^
C'est un peu dommage de croiser des vieux troll sur un mmo qui propose vraiment quelque chose de nouveau!!! L’ignorance sans doute et des années de mmo moisi mais faut aussi apprendre a se renseigner avant d'acheter sinon cela continuera encore longtemps... tant que y 'aura des pigeons....



Bref, pour moi ce jeu innove surtout parcque leur open world est "raisonnable"
De plus leur lead a un cv interessant : Lead AI Programmer at Electronic Arts. Programmer of the liquid physics simulation of Vessel.

Un matheux qui fait des jeux video c'est suffisamment rare pour être suivi avec attention, j’attends de voir sa capacité a gerer les parametres d’écologie en temps reel.

D'ailleur j'ai pas trouvé si c'est un moteur maison ou unity/UE (ce qui paraitrait plus logique )
Dans ce cas 200 k c'est une belle somme pour faire du data mining


Si ce projet marche, les autres vont rapidement comprendre vers quoi il faut aller pour la prochaine génération de mmo....


je leur souhaite Bonne chance

Dernière modification par egos ; 12/09/2015 à 02h38.
le jeu est prometteur ... mais je pense que c'est un jeu vraiment tourner vers une communauté de joueurs ... et les joueurs feront n'importe quoi ce qui flinguera tout :s

Reste a voir la population par serveur.
Citation :
Juste n'importe quoi...renseigne toi sur les mécaniques liées avant d'écrire des inepties pareilles.
Rien que le système du dessus aurait suffit à empêcher le développement de l'arme nucléaire si celui ci est interdit sur le serveur par ses joueurs.

Pour rappel elles ne représentaient pas un contenu vraiment "solotable" et elles pouvaient aussi représenter un autre intérêt que juste pété un serveur...comme le sauver de l'extinction peut être.

Une arme avec un tel impact possède forcément un énorme pouvoir social, politique et communautaire...bref un truc essentiel dans un jeu comme celui là.

Encore une fois les gens lisent ce qu'ils veulent et après se plaignent pour rien. Le drame c'est que les dév écoutent des gens qui ne comprennent rien au jeu qu'ils créent.
Je ne lis pas se que je veux, comme tu à l'air de si bien le dire... je fais juste une constatation tiré de fait avéré et récent... Après prend le comme tu le souhaite, et pour rappel jol est un site libre ou chaque opinion et bonne à prendre, mais il est tout aussi bon de rester courtois... A bonne entendeur...
personnellement je regrette le retrait de cette feature qui enlève beaucoup à l'intérêt du jeu ! Pour une fois qu'il y avait une feature osée.. !
Citation :
Je ne lis pas se que je veux, comme tu à l'air de si bien le dire... je fais juste une constatation tiré de fait avéré et récent... Après prend le comme tu le souhaite, et pour rappel jol est un site libre ou chaque opinion et bonne à prendre, mais il est tout aussi bon de rester courtois... A bonne entendeur...
Si dans la news on parle d'une couleur bleu et que tu râles sur le fait que ça soit tout jaune ne t'étonnes pas que les gens réagissent à tes commentaires. En effet Jol est un site libre ou chaque opinion peut être intéressante encore faut t'il que celle ci soit fondée sur quelque chose de tangible, surtout pour tes conclusions ..
Citation :
Si dans la news on parle d'une couleur bleu et que tu râles sur le fait que ça soit tout jaune ne t'étonnes pas que les gens réagissent à tes commentaires. En effet Jol est un site libre ou chaque opinion peut être intéressante encore faut t'il que celle ci soit fondée sur quelque chose de tangible, surtout pour tes conclusions ..
Amuse toi avec ce lien, qui se trouve sur le même site, et qui est parue quelques jours avant :
https://www.jeuxonline.info/actualite/48888/strange-loop-games-renonce-finalement-palier-destructeur-mondes-eco
Pour des choses tangibles, je crois tu les a, mais bon, je comprends pourquoi j'ai renoncer à venir participé sur jol, on à l’impression d'être sur un ring de boxe à chaque fois qu'on à la malchance de donner une opinion...
Citation :
Publié par Exodiuss
on à l’impression d'être sur un ring de boxe à chaque fois qu'on à la malchance de donner une opinion...
T'as affirmé que le jeu serait p2w, c'est un peu plus qu'une opinion ^^ On a été plusieurs a dire que le processus de sélection via argent était ridicule et malsain, et y'a pas eu de problème. C'est plus ton coté Mme Irma qui en pose un, et qui n'a rien à voir avec une opinion.

Citation :
Publié par egos
De plus leur lead a un cv interessant : Lead AI Programmer at Electronic Arts. Programmer of the liquid physics simulation of Vessel.
Un matheux qui fait des jeux video c'est suffisamment rare pour être suivi avec attention, j’attends de voir sa capacité a gerer les parametres d’écologie en temps reel.
Merci pour l'info c'est effectivement de bonne augure, sachant que la pérennité du jeu tiendra en grande partie à son IA.
bah tant qu'il est pas finis, on peut rien dire, le hic sera de voir son compte supprimé si on a investis dans le jeux, juridiquement ils ont intérêt à bien vérouillé leur close de contrat.
Citation :
Publié par Exodiuss
Amuse toi avec ce lien, qui se trouve sur le même site, et qui est parue quelques jours avant :
https://www.jeuxonline.info/actualit...eur-mondes-eco
Pour des choses tangibles, je crois tu les a, mais bon, je comprends pourquoi j'ai renoncer à venir participé sur jol, on à l’impression d'être sur un ring de boxe à chaque fois qu'on à la malchance de donner une opinion...

5 Pass à 750$ soit 3750$ en tout c'est clair qu'ils ont fait ça pour le fric, avec ça ils pouvaient partir dans les îles sans même finir le projet...
Ironie mis à part ils voulaient instaurer un processus de sélection avec très peu de candidat (bon le concept de mettre ça payant et aussi cher était très maladroit) ils ont reconnu qu'il n'était pas bon et qu'ils allaient à réfléchir à un autre processus de sélection ,de la à dire que tout le jeu est P2W ...
Leurs idées sont intéressantes.
Si ils parlent d'écologie il faut effectivement trouver tout les moyens pour que ça parte en vrille le plus rapidement possible, quand c'est mal géré. Donc avoir un écosystème fragile pour que chaque décision compte.

Laisser aux joueurs un maximum de choix, ça augmente aussi les chances de faire des erreurs.
Un truc bien sadique qui te fais croire que tu va pouvoir contourner facilement le problème...mais qui te le fait payer au triple par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés