[Actu] La bagarreuse de Tera en Occident en octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2015 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/5/106805-240.jpg
En juillet dernier, la version coréenne de Tera accueillait une nouvelle classe jouable, la bagarreuse. Elle sera disponible courant octobre en Occident, avec une refonte de la zone de départ du MMO d'action.

On l'avait noté, mi-juillet dernier, la version sud-coréenne de Tera accueillait une nouvelle classe de personnage jouable, baptisée la Brawler dans la version anglaise du jeu (qu'on pourrait traduire par la bagarreuse, ou la castagneuse en français) ayant la particularité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je voulais troller le skin en disant qu'elle n'est pas sexy.
Mais je ne trouve pas. Talon, string rouge sur mini-short en cuir, blouson de cuir ouvert avec soutif bien en vue mon capitaine, port jarretelle, bas transparent, carré de film érotique des années 90.

Ils font fort, le soucis du détail.
Je n'avais pas entendu la zik. C'est vrai que celle ci n'est pas tip top. Pourtant dans le jeu il me semble que c'est de la musique très classique du genre.

Après Tera a eu au moins les "boobs" de proposer de l'originalité là ou tout le monde copiait WoW. Le jeu propose un produit finit aussi. Je ne pense pas qu'on peut classifier Tera comme jeu pathétique, mauvais ou autre. Il a son genre qui lui réussi pas mal.
D'ailleurs aussi surprenant ma femme a apprécié la vidéo. Joué une héroïne sexy qui tabasse les méchants. Elle aime bien.
Citation :
Whuuu trop bien sur un fond électro ! ca c'est la fête ca c'est du vrai Heroic fantasy !
Alala tellement pathétique les jeux coréens.
maitre-capello.jpg
Cela dit je rejoins Vikaz, comme quoi Tera a au moins le mérite d'apporter de l'originalité en terme de gameplay, ce qui en ce qui me concerne n'aura pas été pour me déplaire (même si je n'ai pas du tout accroché à Tera au final ^^').
Citation :
J'aurai joué si l'on avait encore le droit de faire des personnages masculins sur ce jeu.
Je dois avouer que c'est bien chiant, mais bon le public des pervers semble plus rentable pour ce genre de jeu à priori, sinon il y aurait eu autre chose pour les trois dernières classes sorties.
Citation :
Plutôt retourner sur Vindictus que sur tera tiens ...
On parle de MMO ici, Vindictus c'est un jeu d'action instance-based.

C'est comme Skyforge, il y a la couleur du mmorpg, l'odeur mais pas le gout.
Citation :
Whuuu trop bien sur un fond électro ! ca c'est la fête ca c'est du vrai Heroic fantasy !
Alala tellement pathétique les jeux asiat.
Il ne m'a jamais semblé que Tera valorisais un aspect heroic fantasy ... Son lore à toujours eu des inspirations futuriste majoritairement véhiculé par la présence des Argons et de leurs technologies avancés... Donc des gros poings mécaniques apparemment utilisant de la technologie Argons (ça brille bleu xD ) je vois pas le problème, un peu pareil que l'artilleuse au final.

Après faut clairement comprendre que les nouvelles classes sont al pour attiré du monde, donc ça donne envie mais c'est totalement OP contrairement aux anciennes classes, donc ça tue le jeu petit à petit. Mais bon je la jouerais comme beaucoup juste pour tester le fun du gameplay, mais comme tout el monde, j’arrêterais après xD
Citation :
Publié par Rahg
Je dois avouer que c'est bien chiant, mais bon le public des pervers semble plus rentable pour ce genre de jeu à priori, sinon il y aurait eu autre chose pour les trois dernières classes sorties.
Encore un mou du slip qui y va de sa petite "perversité" pour dénigrer les autres !

Morale à deux balles.
Citation :
Publié par MrCal3x
maitre-capello.jpg
Cela dit je rejoins Vikaz, comme quoi Tera a au moins le mérite d'apporter de l'originalité en terme de gameplay, ce qui en ce qui me concerne n'aura pas été pour me déplaire (même si je n'ai pas du tout accroché à Tera au final ^^').
il a raison ce n'est pas juste les coreens, les japonais aussi peuvent sortir des trucs tres pervers et bizzards, limite du hentai avec des lolis

d'ailleurs c'est grace aux japonais et leurs gouts pour les elin en bikini si tera est si elin
Faut noter aussi que les perso Masculin sont très très très laid dans les MMO.
Même si je joue quasi qu'homme car j'aime bien jouer un avatar du même sexe que moi.
Ils ont souvent un design grossier, des muscles a plus savoir quoi en faire, une tronche de cake cicatrisé ou alors jeune prépubère, un mode /stand ridicule, quand ils courent ils ont un balai dans le cul etc. Alors que les personnages féminin sont beaucoup plus humanisé, travaillé et ont des proportions plus réaliste (a par dans Tera).
Et souvent les avatars sexy femme attire les femmes. Comme la mienne par exemple qui préfère avoir un avatar guerrier a la Blade and Soul qu'une boite de conserve à la WoW.
En 2015 les "pervers" ont de quoi faire avec google.
Citation :
[font=verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif]Enorme plagiat de VI (League of Legends)[/font]
Ou pas LOL, c'est le genre de truc qui existe depuis longtemps dans les manga/animes asiat...

Perso ça ma fait pensé à brs (pas super vieux non plus mais plus ressemblant)
large.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés