[Actu] Blade & Soul en bêta fermée occidentale à compter du 30 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
sérieux, vous savez pas lire ou quoi?
c'est écrit noir sur blanc...

https://shop.bladeandsoul.com/founde...utmk=103810434
Ha bah c'est pour ça alors !! J'avais mal réglé mon écran, c'est écrit en blanc et j'avais le fond blanc.

Merci



tu devrais aussi réglé ton écran, il doit etre mal configuré si tu vois les écris en noir...
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est quoi le end-game : on m'a parlé de combats en arêne 3v3 ou 5V5 ? et puis ? c'est tout ?
Comme tout les themes park: Daily, donjon, raid, pvp.
Citation :
Publié par mounsy
Par contre ils ont toujours pas decidé pour les serveurs....
sa devient long...

Toujours pas de forum officiel non plus....
Concernant les serveurs il reste du temps avant la sortie donc une annonce n'est pas vraiment pressante.

Par contre pour les forums, si tout se passe bien ils seront là avant le début de la bêta, on travaille encore dessus. On veux aussi harmoniser les forums pour tous les jeux NCSOFT West (hors GW2) donc le chantier dépasse largement Blade & Soul.
Citation :
Publié par Youmukon
Concernant les serveurs il reste du temps avant la sortie donc une annonce n'est pas vraiment pressante.

Par contre pour les forums, si tout se passe bien ils seront là avant le début de la bêta, on travaille encore dessus. On veux aussi harmoniser les forums pour tous les jeux NCSOFT West (hors GW2) donc le chantier dépasse largement Blade & Soul.
ok merci.
Wildstar est juste passé F2P, il vient pas de sortir.
Et Blade & Soul ne sort pas là, il aura juste des phases de bêta fermée.

Donc y a pas vraiment de "sortir tout d'un coup".
Citation :
1 mois apres wildstar , une semaine apres l'extension de Gw2 , pourquoi ils sortent tout d'un coup j'ai pas vraiment compris leurs technique commerciale Oo
C'est vrai.
Wildstar sort en f2p le 29 Septembre et GW2 lance HoT le 23 Octobre. Cela dit GW2 étant passé f2p (en partie), un tri massif des nouveaux joueurs va avoir lieu d'ici là.
Mais je reste sur l'avis que les dates restes proches.

Quand à Blade and Soul, y a le temps, d'ici Janvier on en reparle pour l'OBT.
L'occasion de faire des vidéos dessus
Mais j'avoue que ça va être chaud les marrons niveau timing puisqu'ils sortent leurs CBT une semaine après l'extension de GW2 et que dans ces eaux-là il y aura Lineage II Classic (qui leur fera pas vraiment de concurrence, mais qui va bouffer aussi mon temps de jeu!)

P.S: Est-ce que Youmukon pourrait me contacter?
Citation :
1 mois apres wildstar , une semaine apres l'extension de Gw2 , pourquoi ils sortent tout d'un coup j'ai pas vraiment compris leurs technique commerciale Oo
Chez les têtes pensantes de NCSoft (comprendre le service marketing) ces 3 mmo s'adressent à 3 publics vraiment différents et ces 3 mmo ne se font donc pas concurrence entre eux...
Enfin ça c'est dans leurs têtes ^^.
Le jeu sort pas avant janvier, soit bien après GW2 et Wildstar, pas de quoi s'inquiéter...
Vu que l'espérance de vie des mmo actuels est de 1-3 mois, ça tombe plus tôt bien au contraire
Citation :
Chez les têtes pensantes de NCSoft (comprendre le service marketing) ces 3 mmo s'adressent à 3 publics vraiment différents et ces 3 mmo ne se font donc pas concurrence entre eux...
Enfin ça c'est dans leurs têtes ^^.
Et c'es pas faux
Comme je disais, vous parlez quand même d'un faux problème.

Blade & Soul ne sera qu'en bêta fermée, jouable par des gens qui auront soit fait la démarche pour avoir une clé, soit payé pour y avoir accès (via les packs fondateurs).

Sans compter que ce ne sont que quelques jours de bêta ici ou là, entre 4 et 6 jours 5 fois en 2 mois.

Du coup, celui qui a accès à la bêta peut tout à fait jouer à Blade & Soul quand les serveurs sont ouverts, et retourner sur GW2 ou Wildstar entre les phases de bêta. S'il n'y va pas, ce sera son propre choix.

Les 2 qui peuvent se concurrencer seraient donc GW2 et Wildstar, mais ils sont déjà sortis depuis un moment, les joueurs qui ont voulus les tester ont pu le faire, et ceux qui continuent vont continuer, les autres non. (surtout que pour ces 2 là, je trouve qu'ils ciblent vraiment un public différent, car ils sont complétement différents, il serait difficile de prétendre le contraire ; pour moi par exemple, j'ai joué à GW2 et j'ai apprécié, mais Wildstar, jamais j'y fouterais les pieds vu à quoi ressemble l'univers et surtout les graphismes)

Donc pas de concurrence de Blade & Soul avant qu'il ne sorte réellement. Et ce n'est pas avant encore quelques mois, d'ici là les joueurs auront fait leur choix de toute façon.
Citation :
Chez les têtes pensantes de NCSoft (comprendre le service marketing) ces 3 mmo s'adressent à 3 publics vraiment différents et ces 3 mmo ne se font donc pas concurrence entre eux...
Enfin ça c'est dans leurs têtes ^^.
Pour faire une passe de cash [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]via les packs fondateurs[/font]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés