[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Commencé aussi, et Talia j'ai eu l'impression que c'était une récompense automatique en finissant un certain niveau pour la 1ere fois (peut être la 2e map light en normal).
J'ai aussi pris le petit pack de débutant parce que bon, il avait l'air sympa Dooku
Lv 14, quand j'aurai atteint le 18, j'ajouterai les codes ami du sujet et je donnerai le mien.

Pour l'instant j'utilise :
Light : Chewbacca Guerre des Clones (L), Jawa, Jedi Consulaire, Soldat de la Résistance et Sergent clone - Phase 1
Dark : Compte Dooku (pas encore déboqué son leader skill), Talia, Garde Royal et Snowtrooper (pas encore de 5e coté dark)

En dehors de ça, j'ai l'éclaireur ewok de dispo, mais je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas s'il vaut le coup par rapport à un des autres (peut être le sergent clone ?).

En gros, à part Dooku qui vient du pack, tout le reste m'a été donné par le jeu en avançant dans les premières étapes, j'attends d'avoir réuni assez de cristaux pour prendre le pack chromium x8

Je n'ai pas trouvé comment placer sa "défense d'arène", est-ce que ça vient plus tard ou bien j'ai mal regardé ? ^^
Citation :
Publié par Feizenbara
Je confirme, j'ai eu Talia aussi.
Je n'ai pas joué à SW, c'est peut être normal pour ce genre de jeux, mais :
- je trouve qu'on ne loote pas assez de personnages. J'utilise un ewok 1* sans intérêt, et je trouverai sympa de loot plus de persos 1* ou 2* pour tester des combos/compos. D'ailleurs j'ai le même jawa que tout le monde, et il gagne un bonus en fonction du nombre de jawa dans son groupe... Super sachant qu'il n'y a que 2 jawa dans le jeu en tout je crois -_-
Une fois que tu auras accès au pvp et aux défis tu gagneras plus vite des points d'ami et donc tu ouvriras plus de packs.
Après contrairement à d'autres jeux de ce type on peut cibler et farmer des personnages en particulier, je pense que quand on a bien équipé ses persos actuels, il faut chercher à en choper de nouveaux via ces tokens.

Citation :
Publié par Feizenbara
- on arrive tout de même super vite à bout d'énergie, pour le week end c'est chiant. Inversement, on a pas mal de quêtes quotidiennes avec un cooldown (genre attendre 10 minutes entre chaque combat pvp) du coup tu peux difficilement tout faire en une session avant/après le boulot. C'est chiant ce rythme de jeu.
Le cooldown de 10 minutes est je trouve aussi un peu élevé, à voir s'ils changent ça selon les retours des joueurs.
Par contre quand tu débloques les batailles de cantina tu vas avoir une 2ème barre d'énergie à dépenser donc au final on est pas mal occupé .

Citation :
Publié par Xenobia
Je n'ai pas trouvé comment placer sa "défense d'arène", est-ce que ça vient plus tard ou bien j'ai mal regardé ? ^^
Pas trouvé non plus, je me dis que la défense c'est l'équipe qu'on utilise en attaque.

Avec les cristaux j'ai pris 2 packs chromium mais qui m'ont donnée un Biggs et des tokens pour le Garde royal que j'avais déjà.

Pour le moment j'ai :
- Light : Barris Offee / Dathcha / Chewbacca guerre des clones / Jawa / Eclaireur Ewok / Sergent clone - phase 1 / Biggs Darklighter / Jedi consulaire / Chevalier jedi gardien
- Dark : Comte Dooku / Talia / Garde royal / Snowtrooper / Stormtrooper first order

Avec les batailles de cantina je fais le 1-A pour avoir le soldat géonosien afin d'obtenir un 5ème personnage de type attaque pour le défi VIG que je passe avec 4 personnages mais tout juste.

D'ailleurs je fais le défi avec des persos 1 étoile que je ne comptais pas monter, mais une fois équipé, même un éclaireur Ewok fait bien mal.
Jsuis tombé sur un site avec qq infos, ça peut servir (faut que je prenne le temps de lire les guides de débutant ) : http://www.swgohcantina.com

Sinon, ma plus grosse difficulté dans ce jeu, c'est de m'habituer au fonctionnement inverse des combats par rapport à SW, dans SW on sélectionne la compétence puis on clique sur la cible pour l'attaquer, là c'est l'inverse sélection de la cible puis de la compétence pour attaquer, j'ai eu plusieurs attaques mal utilisées à cause de ça

Sinon, est-ce que ça sert à quelque chose (à part pouvoir utiliser les tickets de skip) de faire en 3* les stages ? (j'en ai qq uns en 2*, je ne sais pas s'il vaut mieux insister un peu ou passer à la suite et y revenir plus tard)

Edit : ah oui sinon, j'ai fait un défi qui donne des droides portant de l'or, ils ne servent bien que comme cash loot à revendre ? ou bien faut les garder pour autre chose ? ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Les défis (Challenge en ENG je pense) sont plutôt bien fichus, il y a une indication comment procéder et si tu suis bien, j'y suis arrivé avec peu de persos (genre le AGI challenge HEAL/SUPP avec 3 persos)
Le défi VIG je suis tout juste en dps pour tomber Tarkin ET Veers avant qu'ils ne se mettent en AE mais si je le fais bien ça passe. Du coup j'ai fait tous les défis proposés le dimanche ce qui mine de rien représente du temps de jeu .

Citation :
Publié par Xenobia
Sinon, ma plus grosse difficulté dans ce jeu, c'est de m'habituer au fonctionnement inverse des combats par rapport à SW, dans SW on sélectionne la compétence puis on clique sur la cible pour l'attaquer, là c'est l'inverse sélection de la cible puis de la compétence pour attaquer, j'ai eu plusieurs attaques mal utilisées à cause de ça
Pareil pour moi, j'ai le réflexe de cliquer la cible pensant que ça va lancer l'attaque de base .

Citation :
Publié par Xenobia
Sinon, est-ce que ça sert à quelque chose (à part pouvoir utiliser les tickets de skip) de faire en 3* les stages ? (j'en ai qq uns en 2*, je ne sais pas s'il vaut mieux insister un peu ou passer à la suite et y revenir plus tard)
Je ne crois pas.

Citation :
Publié par Xenobia
Edit : ah oui sinon, j'ai fait un défi qui donne des droides portant de l'or, ils ne servent bien que comme cash loot à revendre ? ou bien faut les garder pour autre chose ? ^^
De ce que j'ai vu c'est juste pour du cash.

En anglais mais plein de bons conseils pour débuter : http://hubpages.com/games-hobbies/St...laxy-of-Heroes
J'ai testé un peu c'est plutôt sympa

Par contre, est ce qu'il faut monter à fonds les persos de départ ? Que ce soit niveau et boost ... Ce que je crains c est qu'ensuite, je n'ai plus assez de boost pour up des meilleurs persos.
Citation :
Publié par Deaks
Par contre, est ce qu'il faut monter à fonds les persos de départ ? Que ce soit niveau et boost ... Ce que je crains c est qu'ensuite, je n'ai plus assez de boost pour up des meilleurs persos.
Même les persos de départ peuvent être efficaces et de toutes façon pour les défis il faut avoir beaucoup de personnages montés.

Code joueur de mon frère : 441-222-958
Citation :
Publié par Aragnis
Pour le moment j'ai :
- Light : Barris Offee
Tu l'as eu comment ? Parce qu'en fait quand je te select en ami, elle a certes 5 levels de plus que mes persos, mais ses skills font le café comme si elle avait 15 levels d'avance, c'est un truc de fou défensivement.

Pour les défis, je trouve ça cool aussi, mais quand on te dit de prendre des persos avec des debufs, des dots ou du burst et que ce p*tain de système de jeu te permet de loot 0 persos, ben j'me dis que c'est bien dommage de designer un level autour d'une combo alors que tout le monde est obligé de passer en mode brute force ^^
J'ai un peu farfouillé le reddit et visiblement la défense d'arène est automatiquement constituée à partir de la dernière équipe utilisée en attaque, et pour le perso en ami, ça serait le leader de la dernière team du mode correspondant (campagne light ou dark ou autre trucs auquel je n'ai pas encore accès).

En tout cas, j'aime bien le système de stuff qui fait qu'on ne se pose pas de question sur quoi utiliser, la seule question c'est quel perso stuff en premier (enfin, si j'ai bien compris le système, on dirait qu'il n'y a qu'une pièce d'équipement possible par slot et par niveau d'équipement).

Edit : encore 1/2 lv à faire avant d'arriver au code allié !

Dernière modification par Xenobia ; 29/11/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par Xenobia
En tout cas, j'aime bien le système de stuff qui fait qu'on ne se pose pas de question sur quoi utiliser, la seule question c'est quel perso stuff en premier (enfin, si j'ai bien compris le système, on dirait qu'il n'y a qu'une pièce d'équipement possible par slot et par niveau d'équipement).
Je te dirais d'équiper en premier tes persos ayant le plus d'étoiles. Mais de toute façon on arrive à un moment où on level moins vite donc les perso principaux sont full stuff et bloqué par un lvl requis donc pendant ce temps on peut équiper les autres.

Citation :
Publié par Feizenbara
Tu l'as eu comment ? Parce qu'en fait quand je te select en ami, elle a certes 5 levels de plus que mes persos, mais ses skills font le café comme si elle avait 15 levels d'avance, c'est un truc de fou défensivement.
Dans un pack bronzium et je trouve aussi que c'est un super perso avec un sort de heal énorme et un proc heal sur son attaque qui est pas vilain du tout.
Citation :
Publié par Aragnis
Je te dirais d'équiper en premier tes persos ayant le plus d'étoiles. Mais de toute façon on arrive à un moment où on level moins vite donc les perso principaux sont full stuff et bloqué par un lvl requis donc pendant ce temps on peut équiper les autres.
Ca, ou bien parce que je n'ai pas encore ouvert les niveaux me permettant de looter de quoi améliorer le stuff ^^

Ah tiens, un autre truc qui simplifie l'approche du jeu, leur gestion de l'xp, uniquement avec des objets droppés pour les persos et pour l'xp du compte, peu importe où on va, ça rapporte autant que l'énergie dépensée. Du coup, farmer des niveaux du début pour les compo, ça ne ralentit pas dans la progression.

Edit@Alex : ouais, ça + le farming de jetons pour augmenter les étoiles du mob, ça évite la corvée de faire pex des mobs bidons pour faire progresser les autres. Bon ça fait une corvée différente, on verra sur le plus long terme lequel des 2 est le plus contraignant, mais ça change ^^
Sinon, je joue un peu à un autre jeu du même style, Dungeon Boss, je doute y jouer très longtemps (pas fan du style graphique adopté ), mais y'a le même système de progression par objet d'xp & jetons pour monter les étoiles, par contre pas de stuff sur les persos mais un système d'éveil en plusieurs étapes. Mais on peut aussi faire xp les mobs sur la map si besoin.

Dernière modification par Xenobia ; 29/11/2015 à 22h49.
Citation :
Publié par Aragnis
Dans un pack bronzium et je trouve aussi que c'est un super perso avec un sort de heal énorme et un proc heal sur son attaque qui est pas vilain du tout.
Ouais une espèce d'Ahman avec un heal AoE supplémentaire ^^
Je le trouve aussi très bon ce perso ^^

@xeno : je préfère d'ailleurs cette approche d'object XP, qui permet d'amener une équipe forte en PvE, et d'xp le reste des persos comme on veut.
Oui il est super sympa.
D'ailleurs vous savez comment c'est foutu le système d'amis ?
Je m'explique, a par pour la cantina je n'ai le choix que d'embarquer le perso cheat d'Aragnis une seul foi, et ensuite je n'ai que des mecs qui ne sont pas dans ma Friend list, je comprend pas trop.
J'ai lu (je ne sais plus où) qu'on peut utilisé un allié toutes les 4 heures, à voir si c'est ça ou pas ^^;

Sinon en commençant les journa ce matin, jsuis passé 18, voici mon code : 331-628-693
Je vais ajouter tous les codes passés plus haut !
Ouaip, et au final, c'est bien pratique, surtout pour celles en difficile qui donnent un token de perso important histoire de les faire plus vite !

Sinon, vive les journa... Je suis passé du lv 17 3/4 au lv 24 juste en faisant les journa... Bon ben, plus qu'à pex les persos et les équiper au max possible pour avancer dans les batailles !
Citation :
Publié par Aragnis
Certaines personnes (dont moi) on un bug avec les "Batailles de la cantina en escouade" : quand l'activité se débloque, impossible de la lancer.
Le temps que ça soit corrigé ça peut être contourné en allant regarder la fiche du soldat géonosien et en cliquant trouver pour ses fragments : ça propose le premier niveau des batailles de cantina et ça corrige le problème.
Juste un rappel quand vous serez lv28, vu que j'ai galéré aussi à comprendre comment débloquer ce mode ^^
Ouai les missions de base ne rapporte rien niveau xp, hier j'ai du faire 2 fois mon énergie au complet pour faire les 3/4 de mon level 21.

par contre rien compris au pvp j'ai fait quelques combats samedi puis j'ai eu un timer de 24h comment on peu monter nos rang sans claquer des cristaux ? cette limite est indiqué nulle part ? on a droit à combien de combat par jour ? par contre ce qui est cool c'est de recevoir les récompense chaque jour suivant le rang. sur SW c'est chaque semaine, si on calcule au final on gagne plus de cristaux mais les invocations sont plus chère.
De ce que j'ai vu, on a droit à de base 5 combats d'arène par jour, et tous les jours on reçoit une récompense en fonction du classement.
Je ne sais pas s'il y a un reset régulier ou non (on ne dirait pas), et le refill c'est le seul moyen de grimper "vite" (sinon il faudra un certain nombre de jours pour monter dans le classement jusqu'à atteindre son niveau "réel").
Le système de classement est un peu spécial vu que quand on gagne un combat, on prend la place de celui qu'on a battu, c'est pas un système de points.
Idem, on a le droit par jour à :

- 5 Free Bronze Pack (puis après c'est 250 pts ami)
- 5 combats arènes
- 3 essais pour chaque combat Hard
- 3 ou 5 essais par défi (ça dépend des défis)

Faut ajouter à ça les timers, et faut donc bien optimiser son temps d ejeu (limite revenir toutes les 10 minutes sur 1 heure pour tout faire ce qui est limité)

Perso, j'ai pris un pack énergie (50 cristaux pour 120 énergies + 20 Sim Ticket...après, ça passe à 100 cristaux pour un 2e achat, j'imagine que ça reset chaque jour) car vu ma moule dansl es packs, je trouve ça plus opti d'avancer au début dans les levels pour débloquer pas mal de choses, upgrader ces persos déjà présent, etc..

Et puis le Comte Dooku, c'est abusé comment ça permet de rouler sur la campagne Dark
J'ai pu le passé en équipement IV, pour débloquer son passif 100% Counter, yahoooo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés