[Actu] Albion Online étoffe son contenu en monde ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/2/107882-240.jpeg
En attendant la prochaine phase de test d'Albion Online, le studio Sandbox Interactive en peaufine le gameplay t imagine des mécaniques encourageant les interactions entre les joueurs en zone ouverte.

Après quelques semaines de test cet été et en attendant la prochaine phase de bêta d'Albion Online (qui pourrait se tenir dès novembre prochain), le studio Sandbox Interactive esquisse quelques-uns de ses projets à venir et manifestement, le développeur entend pimenter l'univers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'es juste dommage que les prix ne baissent toujours pas pour leurs packs (toujours les mêmes prix que durant l'alpha?); 30$ pour un accès beta...
C'est aussi grâce à cela que le jeu vie...90 ou 50 euros pour l'alpha je comprend, 30 pour la béta c'est plus raisonnable...y'a 30 jrs de premium aussi avec.

Je crois que ca a et que ca rebougera façon.
Citation :
C'es juste dommage que les prix ne baissent toujours pas pour leurs packs (toujours les mêmes prix que durant l'alpha?); 30$ pour un accès beta...
Le but n'est pas de te donner l’opportunité pour quelques euros de jouer avant tout le monde mais de financer le projet. Si tu veux pas, tu attends =)
Leur présentation est maladroite alors; quand tu arrives sur le site, le 1er truc que tu vois c'est le gros bouton "Get Beta Access". Et une fois que tu as cliqué dessus, ils t'expliquent tout d'abord que c'est pour pouvoir accéder au jeu avant les autres et avoir des items exclusifs, avant de terminer par le fait que cela aide également au financement.

Après, 30$ reste correcte pour ce qui est proposé, à savoir 1 mois d'abo & 10$ de gold, mais ne sachant pas si le jeu m'intéressera, cela reste une petite somme (habituellement, cette somme ne me dérange pas, mais ces derniers temps, j'ai balancé un peu trop de thunes pour des early access donc bon).
Citation :
Publié par Eronir
Y'a pas mal de vidéo sur le net et de replay sur twitch pour t'aider.
Tester par soi même, c'est toujours mieux.

Mais ce n'est pas grave, je sais rester patient.
Ce jeu je le regarde depuis un moment aussi ! Cependant l'acces a l'alpha est juste a partir de Novembre 2015 non ? J'ai pas tout compris, j'aimerais investir dans ce projet !

Dernière modification par Seeleen ; 08/09/2015 à 21h35.
Citation :
Publié par Seeleen
Ce jeu je le regarde depuis un moment aussi ! Cependant l'acces a l'alpha est juste a partir de Novembre 2015 non ? J'ai pas tout compris, j'aimerais investir dans ce projet !
c'est l'accès bêta en novembre d'après les pack
Merci pour l'info , donc aucun moyen d'y jouer avant avec les packs cités sur le site ?

Edit je viens de trouver ma reponse :
Citation :
- There is currently no testing running on Albion Online. If you purchase a pack now, you will not be able to play right away
Je vais encore patienter.. j'ai hate !

Dernière modification par Seeleen ; 08/09/2015 à 22h07.
Citation :
Merci pour l'info , donc aucun moyen d'y jouer avant avec les packs cités sur le site ?
Edit je viens de trouver ma reponse : Je vais encore patienter.. j'ai hate !
Non y'a eu une winter alpha l'hiver dernier et une summer alpha en juillet de mémoire...maintenant faut attendre la béta.
Citation :
Publié par Dinshiin
Sans carte de presse c'est VRAIMENT pas évident de trouver des clés.
Sinon, prenez un pack et financé le développement sinon, patientez !
Uep c'est ce que je compte faire pour la prochaine session de Novembre, manque plus que la date définitive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés