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07/09/2015, 14h48 |
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[Actu] EverQuest Next dorénavant en « test interne »
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Cependant DBG (ex-SOE) a garder les droits sur la copie du programme. Ils l'ont donc toujours en interne, maintenant reste a savoir si ils réussiront à en faire quelques chose de bien (je me demande même si ils l'utiliseront finalement...). Après tout la promesse "d'un monde de conséquence" repose uniquement sur cette IA. Citation :
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07/09/2015, 16h36 |
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07/09/2015, 18h20 |
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Toujours aucune niouze sur ce jeu ?
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06/01/2016, 12h13 |
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Aucune vidéo de Workshop depuis plus de trois mois et pas de réel discussion intéressante au sujet du jeu sur leur site
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06/01/2016, 19h29 |
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Je pense qu'il faut à présent considérer le studio comme une entreprise indépendante donc si nous aurons un EQN un jour, les ambitions seront revues à la baisse.
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07/01/2016, 09h31 |
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il s'agit plutôt de Neverquest Next maintenant...
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08/01/2016, 22h09 |
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12/01/2016, 10h40 |
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Roi / Reine
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J'ai pas mal bourlingué sur les MMORPG depuis pas mal d'années.
J'attend cet Everquest avec impatience , car j'en ai marre de tomber dans des jeu fast food , vite téléchargé , vite pexé et vite abandonnée pour le prochain messie delamortquitue. Je pense qu'il est possible de sortir un MMOrpg viable et rentable. Voici ce que je pense et attend d'un mmo; -Un graphisme joli dans un univers beau et varié , mais pas trop gourmand et permettant au pc moyen de tourner convenablement. -Des classes classiques (c'est mon gout) mais indispensables , de types2 classes tank- incassable mais faible dps , des heals , des dps cac et distance et des classes de buffeurs/controle . Mais que les instance oblige d'avoir un peu de tout , marre de voir tout et n'importe quoi tanker /dps /heal.Qu'un dps tissu envoie du lourd mais soit hyper fragile , etc.. -Une phase de leveling sympa et original sans trop de bash mob avec des petites instance (1 ou2) disponible constamment pour privilégier le jeu de groupe et avoir un stuff gold ou autre recettes de craft sympa ( de niveau) -Une personnalisation des personnage sans tomber dans la démesure ou l'absurde (voir Tera avec les têtes de chiens ou autres). -Un housing (mobilier crafté ou trophés d'instance) avec atelier de réparations ? -La possibilité pour les amateur d'avoir un perso qui ne fasse et ne vive que par les métiers , avec une boutique /échoppe ? Et que les métiers servent réellement , et soient rentable et productif .Les joueurs qui partent en pve ou en pvp , doivent avoir besoin des artisants pour combattre , et au retour rapportent des composants indispensable aux artisans! Système gagnant/gagnant .Les artisans ont des entrepôts pour stoker en suffisances . -Arrivé au niveau maximum , il dois y avoir un nombres suffisant d'instances , avec une difficulté progressives , chaque donjons ramène des loot particulier , composant ou recette , parfois du rare(vendable ou échangeable) .Ainsi tous les donjons seront joués, -Les instances seront prévues pour (exemple ) groupe 3 / 6 /12 et quelque raids 20. -Quelques grandes zones pvp avec des objectifs permettant l'obtention de composant recettte axé pvp et crafté par l'artisant. -Un systèmes de templates complet , permettant une spécialisations et des armes personnalisées. C'est juste ce que j'attend d'un MMO , pas des effets spéciaux qui rendent désormais les combats incompréhensibles .Avec des classes déséquilibrées , des classes inutiles en raids !! Un jeu qui permette de s'investir et de s'amuser en guilde a son aise , qu'on soit casu ou hm. Désolé du pavé |
02/02/2016, 10h41 |
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Il va te falloir être patient, et un brin optimiste. DBG a arrêté de communiquer depuis septembre 2015. Plus rien.
Si EQN n'est pas abandonné, voir suspendu (au mieux), il faudra prendre son mal en patience. Entre la hype de 2013 et maintenant, il y a un gouffre et plein de péripéties qui tendent à croire que le jeu n'est plus une actualité. Et sur le contenu de l'éventuel EQN, on ne sait pas grand chose hormis les choses annoncées en 2013-2014, mais sont elles toujours d'actualité...? En attendant, allume un cierge et prie pour que les devs donnent des signes de vie. |
02/02/2016, 11h32 |
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Déjà je suis pas sur que l'on puisse réellement parlé de niveau maximum dans ce qui a été annoncé, et le système de classe risque de te faire pleurer vue que tu n'en as pas vraiment, tu change à loisir ( un peu comme un secret world mais pas avec le même mécanisme).
Pour le reste, les annonces montre plus un jeu d'aventure, où tu n'as pas d'objectif autre que vivre des aventures. Il n'était pas question dans les annonces d'un MMO où tu vas allé farmé tel instance toute les semaines, mais plutôt d'un jeu où tu explores des endroit et par hasard tu peux tomber sur une instance. D'ailleurs les monstres était sensé évolué en fonction de la façon dont les gens les tués. A voir ce que DBG va faire de ce jeu, si il sort, mais l’idée derrière le jeu au départ n'avait rien à voir avec aucun des MMO existant, à la limite proche d'un minecraft sans la construction et avec des compétences ( pour le coté monde à explorer donjon caché et secret à découvrir) |
02/02/2016, 17h33 |
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Le silence sur ce jeu est ecrasant de la part des devs s'il en existe encore...
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08/02/2016, 14h43 |
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Duc / Duchesse
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ce silence de plusieurs mois ne présage rien de bon
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13/02/2016, 17h40 |
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Duc / Duchesse
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Pas la première fois qu'ils sont silencieux !
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15/02/2016, 16h44 |
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Oui mais depuis le changement de studio, il est vrai que là... On a l'impression que ce projet en est au point mort c'est... space quoi !
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25/02/2016, 17h04 |
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27/02/2016, 11h29 |
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Caniveau Royal |
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Sans même vouloir débattre du bien fondé de l'investissement et de l'engagement dans Landmark, ça doit faire 5 mois au moins qu'on a pas plus de nouvelles de Landmark. Et encore auparavant, les nouvelles étaient essentiellement les vidéos du workshop, reflétant donc la création des joueurs et non celle des devs.
A la rigueur, on pourrait comprendre qu'ils ne donnent plus de nouvelles de Landmark, ayant annoncé qu'ils allaient se concentrer sur EQNext. Mais là, à se demander si le projet est toujours en développement. |
27/02/2016, 14h30 |
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Concernant Landmark, ils ont récemment parlé d'une mise à jour à venir... bientôt (?). Pas de rajout de contenu, mais une refonte en profondeur l'interface, à commencer par les outils de construction.
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27/02/2016, 14h36 |
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Je comprend pas cet aussi long silence...on a du rater quelque chose
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03/03/2016, 16h41 |
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Je pense que ce projet va prendre fin.
C'est beaucoup trop chaotique on ne sait rien on n'apprend rien les gens sont pommés avec leur connerie de landmark, le rachat d'une société bidule. Bref pour moi ce jeu ne sortira jamais cela fait déja trop longtemps que l'on en parle et rien n'avance. Vraiment dommage les idées étaient bonnes. J'espère me tromper et les voir débarquer sur JOL de manière orchestrale avec masses vidéos, du contenus, des news, et un silence de carpe qui était voulu mais je n'y crois plus... |
03/03/2016, 20h29 |
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C'est vrai que c'est perturbant ce silence, sans prévenir alors que précédemment ils annonçaient renforcer l'équipe de développement.
Une fin inéluctable? |
07/03/2016, 07h56 |
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