[Vidéo] Présentation de Xing Tian, le guerrier implacable de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Selon la légende, trois empereurs se disputaient la suprématie de la Chine. L'Empereur de flamme envoya son meilleur général au combat, Xing Tian, qui revint néanmoins vaincu mais pas abattu. Xing Tian voulait retourner au combat, mais son empereur le lui interdit. Il brava l'interdiction et se relança dans la bataille : un affrontement titanesque l'opposa à l'empereur jaune et après un combat homérique, Xing Tian fut finalement décapité. Mais Xing Tian refusait de se laisser abattre et sa détermination lui permis de se relever de nouveau, sans tête mais le visage gravé par les flammes, sur le torse. Depuis lors, Xing Tian l'implacable est réputé pour ne jamais abandonné un combat, pour ne jamais se rendre, ni même jamais mourir.
Combattant très offensif, Xing Tian inflige de lourds dégâts à ses adversaires, tout en réduisant leurs défenses. Son sort ultime, tourbillon de rage et d'acier, fait tournoyer sa hache trois fois successivement, balayant ses ennemis avant de les projeter à distance. Illustration vidéo de ses capacités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà un nouveau dieu ? P'tin ils carburent pour la rentrée.

Il a l'air sympathique, de quoi clean/engager ou fuir ça fait toujours plaisir ; après pour son ulti il ne vaut mieux ne pas se rater sinon toutes les proies sont push hors de portée :')
Le skin de base n'est pas extraordinaire, mais il y a du potentiel avec le thème bourrin décapité pour les prochains ! Aux côté de Chac-Jason, Thanatos-Jack et Osiris-Frankenstein ça pourrait être assez drôle.
J'aime plutôt bien son apparence, même si la présence d'un casque est un peu étrange. Par contre les couleurs de son modèle de base sont vraiment dégueulasses, il faut jouer avec sa couleur alternative. Mais ses animations et sa voix sont réussies, là-dessus il n'y a rien à dire.

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Il est vraiment efficace dans les modes de jeu "secondaires" (siège, arène, joute...). Je suis par contre un peu dubitatif pour la conquête : certes sont ultime est vraiment génial, mais les adversaires vont utiliser leur perle pour s'en sortir comme ils le font quand ils affrontent Arès. Sinon il n'apporte pas grand-chose : ses contrôles sont plutôt faibles mais ses dégâts sont bons. Par contre il ne vaut vraiment pas grand-chose sur la solo lane quand on connaît ses techniques : il met beaucoup de temps à nettoyer les vagues de minions, rien de très impressionnant.
Pour l'avoir testé, il envoie du pâté.

Il a énormément de CC via son ulti notamment (grab qui ramène vers ses alliés en tournoyant sa hache) et il envoie un burst pas négligeable.

Faudrait que je le test en sololane un peu comme un Solobek une Athena ou un Ymir, je pense qu'il y a quelque chose de très intéressant à en faire. On combine ça avec une Awilix jungle qui pourra ulti sur votre ulti, ça fait un kill assuré si pas de beads en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés