[Actu] Pathfinder Online perd l'essentiel de son équipe de développement

Répondre
Partager Rechercher
Trop fort ces "kirkstartereux" et afin de bien atteindre le "path" vers l'anus du (veau) euh je voulais dire du joueur qui a financé l'arnaque, ils leur envoient un magnifique tube de...

http://www.eugenol.com/attachments/0013/1415/tube_de_vaseline.jpg

Allez, sans rancune hein, ça glisse au pays des merveilles

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3582%2F87313582%2Fpics%2F3159523840_1_2_MaPAQxrE.jpg&w=468
OMG ils veulent attirer de nouveaux joueurs avec ce trial de 15 jours ou le chara design date des années 90 et surtout l'impossibilité de mapper les touches de mouvement en azerty...
Citation :
Publié par Haine Peste Noire
/vomi
trolol
Mec, t'es mauvais.
T'es pas drôle.
T'as aucun talent.

Casse toi.

Sinon, pas compris : y'avait un abo pour une alpha à 100 euros ?
Sont dingues en effet.

Et le crowfunding, ça marche très bien dans le domaine des figurines et des jeux de sociétés entre autres.
Pas passqu'il y a 3 fails dans les mmo, que tout est à chier.
Crowfall 2 Millions ? poubelle le truc, direct.... un MMO avec 2 million c 'est comme le mec qui te dis qu on va sur la lune pour 1000 $, ou qu' en Allemagne il y a une villa + piscine pour tout les mecs qui traversent la méditerranée.

Par contre star citizen a un budget qui permet de faire un MMO.
Citation :
Publié par Electre
Crowfall 2 Millions ? poubelle le truc, direct.... un MMO avec 2 million c 'est comme le mec qui te dis qu on va sur la lune pour 1000 $, ou qu' en Allemagne il y a une villa + piscine pour tout les mecs qui traversent la méditerranée.

Par contre star citizen a un budget qui permet de faire un MMO.
Sauf, que Crowfall c'est juste 2 millions supplémentaire de financement. C'est pas leur source principale.
Citation :
concevoir un MMO résolument ouvert et totalement confié aux joueurs (sur le modèle d'Eve Online, puisqu'une partie des fondateurs du studio de développement Goblinworks a fait ses armes chez CCP Games)
Merde alors, ca me coupe la chique ca.
Un mmo résolument ouvert et totalement confié aux joueurs c'est ce que demandent tous les joliens. En plus avec des anciens devs de chez CCP, le jeu qui est juste apres daoc le meilleur jeu du monde, toujours selon les joliens.
Et personne n'a backé pour ce jeu au point qu'il coule ?

Merde alors, soit finalement les gens ne sont pas si interessés que cela et préfèrent les theme parks et se fichent de ce genre de jeu, ou bien les joliens sont tres loin d'avoir une bonne vision de ce qui marche ou pas et finalement ca explique pourquoi les devs ne font plus que des theme parks (ou vendent du rêve aka toute communication de mmo avant sa release mais change vite leur fusil d'epaule) ou bien se vautrent (encore plus)lamentablement.

C'est... bizarre.
Citation :
Publié par Associal
Merde alors, ca me coupe la chique ca.
Un mmo résolument ouvert et totalement confié aux joueurs c'est ce que demandent tous les joliens. En plus avec des anciens devs de chez CCP, le jeu qui est juste apres daoc le meilleur jeu du monde, toujours selon les joliens.
Et personne n'a backé pour ce jeu au point qu'il coule ?
Si, beaucoup de gens ont effectivement backé, mais les mensonges et les insultes du CEO, en ont fait partir beaucoup.
Citation :
Publié par Associal
tous les joliens... toujours selon les joliens... ou bien les joliens
dixit un A&O... Trop rebelz le mec.
Le problème c'est que tant que les chefs de projet n'utiliseront pas des normes du genre IEEE 830 (IEEE P29148:2011), les développeurs ne pourront pas calculer le temps et donc le coût de développement correctement... On demande sans cesse aux développeurs de faire des estimations sans même leur donner le quart du dixième du contenu des projets à concevoir et en leur donnant juste des concepts en leurs demander de faire la réflexion eux même (logique) mais en leur laissant seulement quelques heures pour le faire (débile)... donc rien d'étonnant à cette news.

Dernière modification par nadorator ; 04/09/2015 à 09h03.
Je suis sans doute très naive mais la solution pour les jeux à petits budgets ne pourrait elle être d'être moins ambitieux sur le jeu qui sort à la release . Faire d'abord un jeu basique sans craft et sans construction , puis implémenter tout ça aprés , car quand le jeu est jouable il y a plus de joueurs pour payer .
Citation :
Je suis sans doute très naive mais la solution pour les jeux à petits budgets ne pourrait elle être d'être moins ambitieux sur le jeu qui sort à la release . Faire d'abord un jeu basique sans craft et sans construction , puis implémenter tout ça aprés , car quand le jeu est jouable il y a plus de joueurs pour payer .
Il y a trop de concurrence pour lancer un n-ième jeux de ce genre si il n'a pas d'innovations dès le départ. Quand on dit innovation on veut dire tout mélanger... ou faire un truc vraiment neuf...
Citation :
Publié par Associal
Un mmo résolument ouvert et totalement confié aux joueurs c'est ce que demandent tous les joliens.
Le problème, c'est que les JOLiens, de par le vaste monde qui est le nôtre, ne sont qu'une toute petite minorité. Il ne faut donc pas s'étonner si les développeurs de jeux vidéo ne font rien, ou pas grand-chose, pour les satisfaire, car ce ne seront pas eux qui rapporteront le plus d'argent.

Ceci dit, tu écris "tous les joliens". Je corrigerais en changeant "tous" par "la plupart des", car, personnellement, je ne demande rien, et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là.

Dernière modification par BOGHOSS ; 04/09/2015 à 11h03.
Projet ambitieux avec l'idée de donner vie et du sens à un monde persistant, Pathfinder Online a été rattrapé par la réalité. Le moteur Unity a probablement montré ses limites pour un MMORPG, tout comme l'utopie de développer un tel monde d'un bloc.
Citation :
Publié par Fur
dixit un A&O... Trop rebelz le mec.
Ben oui mais même si je suis un jolien aussi, je ne me mélange pas à n'importe qui. Normal, regarde la ligne ci dessus (non, pas Hedj, plus bas), ce qu'on y trouve...

Blague (pas tant que ca) à part...

Citation :
Publié par BOGHOSS
Le problème, c'est que les JOLiens, de par le vaste monde qui est le nôtre, ne sont qu'une toute petite minorité. Il ne faut donc pas s'étonner si les développeurs de jeux vidéo ne font rien, ou pas grand-chose, pour les satisfaire, car ce ne seront pas eux qui rapporteront le plus d'argent.

Ceci dit, tu écris "tous les joliens". Je corrigerais en changeant "tous" par "la plupart des", car, personnellement, je ne demande rien, et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là.
1er paragraphe, je sais bien, c'est ce que je sous entendais dans mon précédent post.
2eme paragraphe, moi non plus, c'est juste que c'est un theme récurrent sur jol, les joliens chient souvent sur les themes park et ne revent que de daoc 2 ou lineage 3 ou autres jeux ouverts, seuls a trouver grâce à leurs yeux. Ce que je peux comprendre puisque j'ai pris du plaisir avec l'un d'entre eux aussi. Mais dans ce cas, avec toute l'energie qui est la leur et qu'ils dispensent allegrement sur toutes sections, il fallait en profiter là, il y avait une carte à jouer. Ou alors ils ne sont pas assez nombreux à le vouloir (minorité tres vocale mais finalement quasi inexistante) et maintenant ils savent pourquoi les éditeurs ne se lancent pas la dedans et continuent de faire les memes produits themeparks (qui ne marchent pas forcement tres bien non plus, mais mieux).

Citation :
Publié par Audoucet
Si, beaucoup de gens ont effectivement backé, mais les mensonges et les insultes du CEO, en ont fait partir beaucoup.
Dans ce cas, c'est tres dommage, mais vous savez ce qu'il reste à faire. Les pourrir jusqu'à ce qu'ils respectent leurs engagements et se mettent à bosser. Ou qu'ils en crevent et déposent le bilan. Par principe. Et boycotter dorénavant tous leurs produits.
Et c'est là tout le pb aussi de payer pour aider un projet dont on n'est sur de rien. Déjà qu'un produit en release, on n'est sur de rien (avec les tests faits en 1h max par les sites dédiés, les joueurs qui racontent n'importe quoi sur les retours et se comportent comme des fan boys de bas étage (voir le 1er quote sur un vieux jeu aujourd'hui mort et entérré, rebelz 1/compagnie de merde et fanboys 0, les nda qui n'autorisent aucune critique mais laissent passer des avis du moment qu'ils sont positifs) mais alors sur des produits en alpha, ou à peine commencés....

Bref, dommage que les jeux basés sur de l'open finissent tous par changer leur fusil d'epaule à la release ou coulent avant meme de sortir. J'aimerais bien en voir un sortir dans l'etat initialement prévu, afin de voir ce qu'il va vraiment donner et voir si "la plupart" des joliens avaient raison ou pas en disant depuis 10 ans que les éditeurs sont cons de ne pas avoir compris qu'il y avait un marché pour ce genre de jeux. Peut etre que l'incompetent ayant fait war sera capable d'un 2eme coup de bol avec CU. Ou pas. Il ne doit plus guere rester que ce projet. Pressé de voir le résultat.

Dernière modification par Associal ; 04/09/2015 à 14h33.
Le principe du jeux semble sympa. Mais bon, les directeurs de jeu devraient prendre des leçons de diplomatie, s'il commencent à insulter les joueurs !
Même si le jeu avait l'air sympa (sur le papier), les clés alpha à 1k$... Je suis plutôt content que ça fail; c'était parti beaucoup trop loin dans le foutage de gueule imho. Tu ne fais pas un MMO via crowfunding en pratiquant ce genre de tarif.

On voit le resultat de toutes façons...

et je ne parle même pas de l'attitude des devs/responsables du projet qui semble être une grosse blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés