[Actu] Le plan de déploiement actuel, vu par INN

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 2 septembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/0/107850-240.jpg
La plateforme INN, média communautaire principal au sujet de Star Citizen, nous propose parfois des articles de fond rédigés par leur propre équipe pour apporter un éclairage particulier sur le jeu. Cette fois, c'est Nehkara, un des responsables de la plateforme, qui nous livre sa vision personnelle de ce qui nous attend en terme de sortie des différents modules. Attention, cela n'engage à rien CIG (l'éditeur du jeu) ! Ces informations sont donc à prendre avec beaucoup de précautions.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ce jeu va reelement être le jeu le plus inovateur. mais ca va pas ce fair en deux jours, mais il es vraiment bien partie moi j y suis depuis une année et il me bleuf déjà alors qu ont ne peux pas encore faire grand chose.
La fin de l'année vas nous offrir plus de contenue que je ne l'avais imaginé si on en crois l'avis de cette personne. J'espère que sa version du développement ce réalise

Et merci pour l'article
merci pour le boulot et nous donner ce genre d'info (que j'aurai jamais eu sinon )

cette article est extra, on comprend bien là où ils en sont (les 2 codes étaient un peu confus pour moi ) et le calendrier qu'il propose paraît cohérent; même si on est pas à l'abri d'un retard on devrait avoir pas mal de contenu; vivement qu'on puisse sortir le constellation
Si ils tiennent ce rythme, ça devrait calmer tous les infidèles.

Mais ce qui m’inquiètes surtout, c'est le temps nécessaire pour créer de nouvelles zones d'atterrissage avec le même genre de niveau de détails que ArcCorp. D'autant que certaines sont censées avoir des looks très différents. (Et ne parlons même pas de Spyder, censée n'être qu'un gigantesque amas de vaisseaux)

Et au final, le temps nécessaire pris pour modeler a peu près n'importe quoi dans le jeu. Genre les armures du FPS qui ont au moins 5 revamps chacune. Les armes, les fringues, les stations spatiales et bien entendu les vaisseaux... J'espère que ça embauche sec au niveau artistes 3d parce que là, y a méchamment du taff...
Citation :
Publié par Skade
J'espère que ça embauche sec au niveau artistes 3d parce que là, y a méchamment du taff...
Site de CIG :
Citation :
CURRENT POSITIONS AVAILABLE
Animation (5)
Art (22)
Audio (0)
Design (7)
Engineering (15)
Marketing (1)
Production (4)
QA (3)
Support (0)
Je crois ouais, que ça embauche dans le secteur


@Elglon : tu m'as fait traduire la vision très optimiste d'un gars qui interprète beaucoup de chose ... c'est surtout ça l'effet Mais on espère tous qu'il a raison, et ça c'est bien !
Citation :
Publié par Kantziko
@Elglon : tu m'as fait traduire la vision très optimiste d'un gars qui interprète beaucoup de chose ... c'est surtout ça l'effet Mais on espère tous qu'il a raison, et ça c'est bien !
On parle de Nehkara et c'est tout sauf un branquignol. Ses synthèses sont pointues et il est au courant et se tient au courant d'énormément de choses sur Star Citizen. Sa notoriété n'est pas vaine et il reçoit souvent des petites infos un peu en avance sur nous.
Comme chat échaudé craint l'eau froide, j'ai remarqué une certaine prudence sur son calendrier qu'il a un peu étiré dans le temps.
Perso, je ne serai pas étonné que certaines choses arrivent plus rapidement qu'on le croit.

A suivre.
Citation :
Publié par altarec smith
il n'y a pas que sa vision, il a surtout fait une synthèse des infos récentes disséminées entre les comm-links, 10ftc et les différents messages des développeurs sur les forums et reddit.
+1
Citation :
Je suis à peu près sûr que toutes les mises à jour décrites plus haut arriveront avant la fin de l'année
Hum honnêtement je n'y crois pas du tout, mois je vois plus une année 2016 tres complète ( on a dit ca pour 2015 remarque )

Et une sortie septembre / octobre 2017, je reste sur ce que j'avais dit y'a 1 an, mais pour cette année, si on a S.Marines c'est cool ...

J'vois plus Arena 2.0 Janvier/Fevrier
Par contre je me demande pourquoi on a pas accès a ces modules. On est sensé être en Alpha. J'ai vraiment l'impression d'assister a une béeta. Tout est soigné (a par les doigts de notre avatar.)
Citation :
Publié par Vikaz
Par contre je me demande pourquoi on a pas accès a ces modules. On est sensé être en Alpha. J'ai vraiment l'impression d'assister a une béeta. Tout est soigné (a par les doigts de notre avatar.)
C'est de la fausse alpha, enfin alpha marketing quoi
ils ont besoin de ramasser de l'argent, ce qu'ils ont c'est bien mais ça ne suffira pas au rythme ou ils vont; ils savent très bien que le moindre faux pas aura des conséquence. S'il veulent arriver au bout: ils peuvent avoir du retard, faire des erreurs, mais jamais de la merde; si le jeu devient "nul" ou que l'on peut dire qu'il sera merdique (avec de vrais raisons j'entends) ils sont sur de se retrouver avec le bec dans l'eau

donc oui c'est une alpha, mais une alpha bien géré. C'est une première de dévoiler le développement d'un jeu aussi gros, novateur et cher; ils ont tout à inventer dans la façon de faire. Cette communication ouverte tout azimut servira de référence si le jeu rencontre le succès qu'on lui souhaite; tout ce qui ce passe en ce moment servira pour toute l'industrie du jeu vidéo (si cela aboutit à une vrai réussite )
Citation :
Publié par psyak
ils ont besoin de ramasser de l'argent, ce qu'ils ont c'est bien mais ça ne suffira pas au rythme ou ils vont; ils savent très bien que le moindre faux pas aura des conséquence. S'il veulent arriver au bout: ils peuvent avoir du retard, faire des erreurs, mais jamais de la merde; si le jeu devient "nul" ou que l'on peut dire qu'il sera merdique (avec de vrais raisons j'entends) ils sont sur de se retrouver avec le bec dans l'eau

donc oui c'est une alpha, mais une alpha bien géré. C'est une première de dévoiler le développement d'un jeu aussi gros, novateur et cher; ils ont tout à inventer dans la façon de faire. Cette communication ouverte tout azimut servira de référence si le jeu rencontre le succès qu'on lui souhaite; tout ce qui ce passe en ce moment servira pour toute l'industrie du jeu vidéo (si cela aboutit à une vrai réussite )
Ouep, un peut comme Minecraft a ouvert le marché de l'alpha et l'acces anticipé, humm ... merci minecraft ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés