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Kantziko a publié le 2 septembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
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02/09/2015, 21h02 |
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[Actu] Le plan de déploiement actuel, vu par INN
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Merci Elglon pour l'énorme travail de mise en page que j'étais incapable de faire
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02/09/2015, 21h02 |
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J'ai une énorme ****** depuis que j'ai lu cette page.
Dernière modification par Vikaz ; 02/09/2015 à 22h18. |
02/09/2015, 21h56 |
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merci pour le boulot et nous donner ce genre d'info (que j'aurai jamais eu sinon )
cette article est extra, on comprend bien là où ils en sont (les 2 codes étaient un peu confus pour moi ) et le calendrier qu'il propose paraît cohérent; même si on est pas à l'abri d'un retard on devrait avoir pas mal de contenu; vivement qu'on puisse sortir le constellation |
03/09/2015, 00h27 |
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MIAM.
Merci pour cette news extraordinaire, ce jeu me met pleins d'étoiles dans les yeux |
03/09/2015, 07h44 |
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Héros / Héroïne
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Super récapitulatif, merci pour le travail effectué
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03/09/2015, 10h21 |
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Alpha & Oméga
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Si seulement c'etait vrai, j'ai du mal a la voir cette année arena 2.0 :'(
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03/09/2015, 12h05 |
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Quelle intelligence de développement, Chris Robert est un vrai pro, même plus un génie de producteur. Je suis ravis de pouvoir suivre cette aventure.
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03/09/2015, 13h44 |
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j'avoue si c'etait vrai, la vie serait belle.
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03/09/2015, 15h05 |
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Odessa Silverberg |
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[Actu] Le plan de déploiement actuel, vu par INN
Tant d'amour dans ce thread, je ne suis plus habitué. C'est l'effet Kantziko.
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03/09/2015, 15h39 |
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Si ils tiennent ce rythme, ça devrait calmer tous les infidèles.
Mais ce qui m’inquiètes surtout, c'est le temps nécessaire pour créer de nouvelles zones d'atterrissage avec le même genre de niveau de détails que ArcCorp. D'autant que certaines sont censées avoir des looks très différents. (Et ne parlons même pas de Spyder, censée n'être qu'un gigantesque amas de vaisseaux) Et au final, le temps nécessaire pris pour modeler a peu près n'importe quoi dans le jeu. Genre les armures du FPS qui ont au moins 5 revamps chacune. Les armes, les fringues, les stations spatiales et bien entendu les vaisseaux... J'espère que ça embauche sec au niveau artistes 3d parce que là, y a méchamment du taff... |
03/09/2015, 15h40 |
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Et le jeux sort quand...... *pleure*
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03/09/2015, 15h41 |
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Héros / Héroïne
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c'est beau les reves!
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03/09/2015, 16h01 |
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Citation :
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03/09/2015, 16h15 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Comme chat échaudé craint l'eau froide, j'ai remarqué une certaine prudence sur son calendrier qu'il a un peu étiré dans le temps. Perso, je ne serai pas étonné que certaines choses arrivent plus rapidement qu'on le croit. A suivre. |
03/09/2015, 18h19 |
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03/09/2015, 21h02 |
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04/09/2015, 09h50 |
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05/09/2015, 21h14 |
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ils ont besoin de ramasser de l'argent, ce qu'ils ont c'est bien mais ça ne suffira pas au rythme ou ils vont; ils savent très bien que le moindre faux pas aura des conséquence. S'il veulent arriver au bout: ils peuvent avoir du retard, faire des erreurs, mais jamais de la merde; si le jeu devient "nul" ou que l'on peut dire qu'il sera merdique (avec de vrais raisons j'entends) ils sont sur de se retrouver avec le bec dans l'eau
donc oui c'est une alpha, mais une alpha bien géré. C'est une première de dévoiler le développement d'un jeu aussi gros, novateur et cher; ils ont tout à inventer dans la façon de faire. Cette communication ouverte tout azimut servira de référence si le jeu rencontre le succès qu'on lui souhaite; tout ce qui ce passe en ce moment servira pour toute l'industrie du jeu vidéo (si cela aboutit à une vrai réussite ) |
06/09/2015, 00h09 |
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Citation :
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06/09/2015, 10h50 |
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