[Actu] Septième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 1 septembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/106894-240.png
Pour sa septième session la Table Ronde Communautaire JoL-TESO vous donne rendez-vous le 03 septembre à 21h00. Au programme : la sortie du DLC la Cité Impériale, un focus sur le PvP avec nos intervenants, le tout sous l’œil vigilant et la langue affûtée de Michaël Servotte, notre CM francophone.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h39.
J'ai hâte de voir ça mais comme je n'arrive toujours pas à voir les lives sur Twitch... je suis plutôt pessimiste. Je vais devoir faire le replay (je couperai peut-être le son :P).
Grosse soirée Pvp En guilde demain , je regarderais surement en différé.
Cool pour le nouveau visuel ( enfin si adoubé par Bala j'ai un peu peur des couleur Flashis ... )

Tu as réglé tes ptits soucis techniques Mysti ?
Citation :
Publié par Ynehairte
Non mais péremptoire ça marche aussi. Comme le nouveau visuelle est péremptoire ou perpendiculaire par rapport au contenue...
C'est ta tete de ton avatar qui est perpendiculaire ...
Citation :
Publié par Ynehairte
Non mais péremptoire ça marche aussi. Comme le nouveau visuelle est péremptoire ou perpendiculaire par rapport au contenue...
Nan mais ça, ça dépend de l'angle avec lequel tu le regardes, les angles c'est bien un peuple ?
Citation :
Publié par Italic
Nan mais ça, ça dépend de l'angle avec lequel tu le regardes, les angles c'est bien un peuple ?
C'est pas quand tu cache de l'argent ? Quand t'es angulaire, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés