[Actu] Mortal Online se (re)lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
+1 si t'es rebuté par un boulder qui fait une trajectoire chelou pour une vidéo ou c'était un petit truc marrant, p.e faut passer ton chemin et retourner sur les AAA
Citation :
Publié par -Interfector-
Dans l'absolu, ya pas besoin d'invoquer la magie pour comprendre qu'en 2 personnes, les 2 n'auront pas les memes capacités a se cacher ou a suivre quelqu'un. La realité, est juste plus simple, le jeu ne le gere pas. Dans l'absolu, on devrait pouvoir voir certaines traces au sol (on pourrait imaginer un skill qui monte si tu suis les traces de qq/un animal en regardant le sol => tu regardes pas en l'air => t'es plus vulnerable => prise de risque pour suivre un personne en mode 'tracking'=> pas passif). De meme yaurai certainement moyen d'imaginer un moyen de gerer un skill de camouflage de maniere active sans qu'il soit pour autant necessaire de parler de magie.

Et je pense que c'est en ce sens la qu'il etait demandé si de tels skill existaient. Et du coup je suis decu de ta vision et de tes explications pour ce qui n'est pas implementé en jeu. Non, tout n'est pas justifiable @sandboxrealiste, ya certain manque (qui peuvent en revanche se justifier par la complexité de la mise en oeuvre). Et la realité c'est qu'il y a des gens irl plus apte que d'autre a se cacher/suivre. Et tous ne sont pas magicien dans un spectacle ou acteur dans les experts. Et on aurait pu s'attendre a voir ces capa implementées... de maniere realiste.

'fin bon, tout ca pour dire que j'accepterai peut etre ta propal de repasser en jeu si je trouve le temps de dl tout ca
un systeme de tracking serait trop lourd a gérer pour le serveur actuellement je pense si on se penche sur l'aspect technique.

le camouflage existe, selon l'armure portée, si tu bouge ou pas,et la ou tu te trouve, tu peux réellement te camoufler de manière a surprendre ton adversaire. Les bruits de pas également, le bruit des armes sorties avant d'etre proche de ton ennemis, sont autant de choses à connaitre et penser afin de prendre par surprise, et palient en réalité aux mechaniques artificielles que tu sembles suggérer.

Dernière modification par Keurk ; 03/09/2015 à 12h49.
Citation :
Publié par Keurk
aux mechaniques artificielles
artificielles, magiques, vous employé le meme champ sémantique sans que je comprenne bien pourquoi. En quoi c'est artificiel de dire que le pistage ou le camouflage pourrait etre des competences qui, implmenté de maniere intelligente (au dela de toute contrainte technique, je l'avais evoqué...) aurait toute leur place ig?
Est ce magique/articifiel d'avoir une competence de craft/combat/course/equitation qui augmente quand on l'utilise? En quoi du pistage serait plus artificiel ou magique?

J'ai l'impression que tu prends ca pour une critique du jeu ce qui n'est absolument pas le cas. C'est juste un constat. Au final je m'en fous. Et oui, ya d'autre moyen de s'en passer pour le camouflage. Sauf qu'entre utiliser un buisson et mettre l'armure de la bonne couleur pour passer inapercu et savoir se camoufler ya une difference, entre suivre un gars que tu vois au loin sur ton ecran et suivre des traces au sol, ya une difference. Sinon je te dirais bien qu'on vire toutes les competences, c'est trop artificiel/magique. Pour taper plus fort ya juste a mieux viser et a utiliser la bonne arme en fonction de ton adversaire.

En fait j'ai juste l'impression que t'as rien compris au fond de ma remarque qui n'etait en rien une critique du jeu, je le repete au cas ou j'ai aps ete assé clair. Vu que sur jol faut systematiquement expliquer une ligne par 5 § complet pour etre sur que ce soit pas interpreté a l'inverse de ce qu'on dit, meme quand on a rien dit pour que cela puisse etre interpreté comme ca.

Du coup, j'ai moins envie de revenir. J'ai l'impression de revenir 5 ans en arriere ou on peut rien dire, en bien ou en mal ou meme de maniere neutre sans se faire quote #j'ai rien compris.

Non, evoquer certain manque au jeu n'est pas forcement une critique. Non evoquer des competences non implementés n'est pas artificiel/magique.

Serieux arriver a me faire rager sur MO alors que depuis 5 ans je ne viens que de maniere positive sur ce forum, fallait le faire, je te remercie pas.
non je ne prend pas ça pour une critique du jeu, je pense simplement que ça n'a rien à faire ici pour plusieurs raisons. (que je prendrai volontier le temps de détailler si jamais t'a envie de passer sur ts, désolé j'ai passé ma journée a aider pas mal de nouveau joueurs et mon temps a écrire, je suis lessivé)
je ne comprend pas, tu rages avec ce que j'ai dis? je n'ai ni été ironique, ni sarcastique, tu devrais prendre un bol d'air frais sincèrement parce que je n'ai pas voulu être offensant. Si tu rages pour ça gars ,je ne sais pas quoi dire...

ha si, j'ai trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=48H34ukFe8g
Citation :
Publié par -Interfector-
artificielles, magiques, vous employé le meme champ sémantique sans que je comprenne bien pourquoi. En quoi c'est artificiel de dire que le pistage ou le camouflage pourrait etre des competences qui, implmenté de maniere intelligente (au dela de toute contrainte technique, je l'avais evoqué...) aurait toute leur place ig?
Est ce magique/articifiel d'avoir une competence de craft/combat/course/equitation qui augmente quand on l'utilise? En quoi du pistage serait plus artificiel ou magique?
Ce qu'on essaie de dire c'est que certains skills manquent effectivement, on pourrait rajouter une infinité de skills différents dans MO qu'on pourrait imaginer allez dans ton sens. Mais c'est ta vision de comment ils doivent être implémentés qui pose problèmes.

Personnellement, je veux pas un skill pistage ou un skill camouflage, certaines choses dans ce genre sont le fruit du bon sens dans MO et de ta bonne connaissance du jeu. Oui notre ton peu paraître celui de fanboys, car nous le sommes un peu, mais c'est ta mauvaise connaissance du jeu qui te fait croire que des skills de la sorte pourraient être en jeu et ne pas ruiner le gameplay.

Si tu connaîs bien la mappe, que tu passes loin des grandes routes, tu te balade au maximum dans les fourrée et dans les buissons tu portes des armures foncées la nuit... Et bien tu es discret. C'est comme ça on a pas besoin d'une skill pour être malin.

Par contre, je verrais bien une skill de crafting d'objets plaçable sur les armures qui aident au camouflage. Mais bon, entre ca et probablement un milliers d'autre chose qu'ils doivent encore implémenter je choisirais n'importe quoi d'autre, tellement j'en ai rien a branler d'un skill de carebear.

Oui donc débat stérile.

Et le traquage, comme dis plus haut, la gestions des pas est uniquement en local pour éviter la surcharge serveur. Mais un skill qui te permet de traquer la encore je dis non; mais un pet qui te permet de suivre des traces la je dis oui. Une longue vue aussi je dis oui.

Mais bon c'est beau de parler de tous ce qu'il y a pas. Mais déjà viens découvrir ce qu'il y a tu verras toi qui a seulement jouer a la bêta, il y a plein de choses que tu n'a jamais connu.

Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai l'impression que tu prends ca pour une critique du jeu ce qui n'est absolument pas le cas. C'est juste un constat. Au final je m'en fous. Et oui, ya d'autre moyen de s'en passer pour le camouflage. Sauf qu'entre utiliser un buisson et mettre l'armure de la bonne couleur pour passer inapercu et savoir se camoufler ya une difference, entre suivre un gars que tu vois au loin sur ton ecran et suivre des traces au sol, ya une difference. Sinon je te dirais bien qu'on vire toutes les competences, c'est trop artificiel/magique. Pour taper plus fort ya juste a mieux viser et a utiliser la bonne arme en fonction de ton adversaire.
Ouais mais non.

Tu vois la encore tu nous montre que tu ne connais pas le jeu. Il y a effectivement une grosse différence dans la façon de placer les dégâts en fonction de l'arme utilisée et de l'armure que l'on tape. Une armure en cuire absorbera mieux les dégâts contendant qu'une en métal.... Et frapper avec la pointe de la lame ou le côté donné des dégâts différents, et bien sur en fonction de la partie du corps que tu frappes ca change tous.

Citation :
Publié par -Interfector-
En fait j'ai juste l'impression que t'as rien compris au fond de ma remarque qui n'etait en rien une critique du jeu, je le repete au cas ou j'ai aps ete assé clair. Vu que sur jol faut systematiquement expliquer une ligne par 5 § complet pour etre sur que ce soit pas interpreté a l'inverse de ce qu'on dit, meme quand on a rien dit pour que cela puisse etre interpreté comme ça
Non non je suis sur qu'il a compris.

Citation :
Publié par -Interfector-
Du coup, j'ai moins envie de revenir. J'ai l'impression de revenir 5 ans en arriere ou on peut rien dire, en bien ou en mal ou meme de maniere neutre sans se faire quote #j'ai rien compris.

Ca c'est dommage... Mais tampis comme on dis.

Citation :
Publié par -Interfector-
Non, evoquer certain manque au jeu n'est pas forcement une critique. Non evoquer des competences non implementés n'est pas artificiel/magique.
C'est pas faux.

Citation :
Publié par -Interfector-
Sérieux arriver a me faire rager sur MO alors que depuis 5 ans je ne viens que de maniere positive sur ce forum, fallait le faire, je te remercie pas.

Ouin...

Dernière modification par _RaZieL_ ; 05/09/2015 à 03h55.
#le gars découvre l'effet forum warrior.

sans l'intonation de voix et la tronche du mec, on a l'impression que le gars est plus aggressif, qu'il ne comprends rien, ou qu'il n'a même pas lu le message originel. surtout quand il y a de l'ironie ou de l'humour.

Rassure-toi : ça n'est qu'un effet.
Le gars est parfaitement calme derrière son écran, et n'en veux pas à ton chien.
Moi j'en veux a ton chien gulith

oh c'est pas le poste à troll et des gens qui ont 5h actif sur mo ? dang

ahaha je dec' tho, noraj please.

le débat n'a même pas lieu ici, c'est pas le forum off hein les gens. revenez tenter le jeu et apprécié le new contenu, dans 3 mois vous pourrez donner votre avis et vos critique pour que mo aille dans un sens (ou pas)

Dernière modification par Kamy' ; 04/09/2015 à 01h12.
Citation :
Publié par Gulith
#le gars découvre l'effet forum warrior.

sans l'intonation de voix et la tronche du mec, on a l'impression que le gars est plus aggressif, qu'il ne comprends rien, ou qu'il n'a même pas lu le message originel. surtout quand il y a de l'ironie ou de l'humour.

Rassure-toi : ça n'est qu'un effet.
Le gars est parfaitement calme derrière son écran, et n'en veux pas à ton chien.
ramèneeeeeeeeeeee toi vieille loutre des enfers !!!
Citation :
Publié par Eruliar
Sa parler d'un TS mais j'trouve pas l'adresse !

Si quelqu'un la pour ceux qui y joue sa m’intéresse
Même chose pour moi , me suis lancé, j'ai pris 1 mois d'abo.
besoins de qqs précisions sur les skills et sur tout un tas de trucs

Dernière modification par kimoye ; 04/09/2015 à 10h53.
Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais je n'ai plus rien dans ma fenêtre de chat? c'est peut être du a cause que je joue en free to play? ou cela n'a aucun rapport?
Citation :
Publié par gugnir
Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais je n'ai plus rien dans ma fenêtre de chat? c'est peut être du a cause que je joue en free to play? ou cela n'a aucun rapport?
bug facile à resoudre ou mauvaise manip sur la chat log,si jamais tu n'y es pas parvenu fais moi signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés