[Actu] Razer lance Nabu (garanti sans Jar Jar)

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 31 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/5/107815-240.png
Razer, la société bien connue pour avoir été l'une des premières à produire du matériel conçu pour les joueurs, a lancé en direct de la PAX Prime son bracelet connecté, le Nabu, en succombant elle aussi aux sirènes du post-apocalyptique et du massacre de zombies à la chaîne (de vélo).

Présenté pour la première fois au CES 2014, le Nabu, le bracelet connecté de Razer, avait été plutôt bien accueilli par le public présent lors de l'événement, même si la société américaine avoue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ou encore Steelseries (pour les budgets qui peuvent se le permettre)

Par contre je suis à moitié débile ou j'ai pas compris ce à quoi servait concrètement ce bracelet ?
J'ai pas compris l’intérêt du bracelet non plus.

Citation :
Personnellement niveau qualité des périphériques, je fais beaucoup plus confiance à logitech. Mon set clavier / souris à 5 ans et fonctionne encore parfaitement.
Perso Logitech j'ai que des problèmes, casque audio mort au bout de 2 mois (150€ quand même), faux-contact dans la souris après 6 mois, ressort de la barre espace HS, etc. mais je continue d'acheter chez eux parce que la concurrence fait pas vraiment mieux et ils ont le mérite d'avoir un SAV efficace et des prix compétitif.
j'ai ma razer krait gagner à en 200X pendant une compète CSS :c elle continu toujours de tenir la route , peut-être que depuis le temps la qualité c'est amoindrie pour forcer à racheter de nouvelle sourie x/
Perso ma souris c'est logitech car je voulais du sans fil (hérétique !!! ^^) avec la G700s qui est au poil et un bon compromis de bouton et plusieurs années maintenant sans problème. Contrairement à la Mamba .. agréable les premiers mois .. mais système sans fil vraiment tout pourri ...

Concernant le clavier, pas trouvé mieux que mon corsair K95 j'ai mis le prix mais juste taper dessus est un plaisir ...

Pour revenir au bracelet, visiblement c'est un mix entre un FibiT et une Iwatch. Je doute de la viabilité du truc mais pour une fois ils ont pas fait dans l'ultra haut de gamme (en terme de prix ..)
Puisqu'on en ait à raconter nos déconvenues avec des périphériques :
ma razer kraith a tenu 3 mois.
le logiciel de ma G300 déconne de puis le tout début et perd en jeu mes config régulièrement.

PS : rholalala, je suis vraiment un geek à 2 balles, j'ai du faire une recherche google pour comprendre la blague Nabu Jar Jar

Dernière modification par Oopsrongchan ; 31/08/2015 à 17h55.
Citation :
Mouais,autant la pub est cool il faut l'avouer, autant j'achèterais plus rien chez eux après avoir connu la résistance de leurs claviers et de leurs souris ^^
Vous êtes tous des boeufs ! J'ai la même souris Razer Krait depuis 2007 et elle fonctionne toujours à merveille ! Après peut-être que les nouveaux produits sont moins solides

http://www.lesnumeriques.com/souris/razer-krait-p1201/test.html
Citation :
Publié par Cräxiüm
Vous êtes tous des boeufs ! J'ai la même souris Razer Krait depuis 2007 et elle fonctionne toujours à merveille ! Après peut-être que les nouveaux produits sont moins solides

http://www.lesnumeriques.com/souris/...1201/test.html
Nan mais parfois il y a des défauts de fabrication. Chez Razer ça se traduit par des produits plus résistants.
Citation :
Mouais,autant la pub est cool il faut l'avouer, autant j'achèterais plus rien chez eux après avoir connu la résistance de leurs claviers et de leurs souris ^^
punaise pareill et j'en est achetter pas mal chez eux! au debut on me dit que je suis tomber sur la mauvaise serie apres ba ta pas eu de bool ! ouai je suis retourner chez logitech eux au moin ca roule!

et puis ce logo affreux eclairé en enorme qui ressemble a rien ! on dirait un jouet pour gamin de 10 ans!
Acheté une souris razer. Elle m'a fait un an. Acheté une Steelseries, ça fait 5 ans et elle péte toujours autant la forme.

#livesmarter #dontbuyrazer
Citation :
punaise pareill et j'en est achetter pas mal chez eux! au debut on me dit que je suis tomber sur la mauvaise serie apres ba ta pas eu de bool ! ouai je suis retourner chez logitech eux au moin ca roule!
et puis ce logo affreux eclairé en enorme qui ressemble a rien ! on dirait un jouet pour gamin de 10 ans!
Ben ils ont un peu pris le chemin du jacky des périphériques pc, et moi c'est ma mamba qui a tenu 1 an .. je suis pas un gros bourrin pourtant mais vu le prix de la souris. ça + la touche E mon lycosa m'a fait changer de crémerie. Par contre niveau marketing et com ils sont très très bien rodé ..
Bah Logitech je veux bien mais le jour où ils dédaigneront faire du matos souris pour gaucher...
Y'en a un peu marre de cette discrimination quelque part...

Surtout qu'en tant que gaucher on est souvent prêt à dépenser un peu plus pour avoir notre périphérique adapté.
On sait très bien qu'ils vont pas en vendre autant que pour droitier...
Citation :
Publié par Yopuka
Bah Logitech je veux bien mais le jour où ils dédaigneront faire du matos souris pour gaucher...
Y'en a un peu marre de cette discrimination quelque part...

Surtout qu'en tant que gaucher on est souvent prêt à dépenser un peu plus pour avoir notre périphérique adapté.
On sait très bien qu'ils vont pas en vendre autant que pour droitier...
Bah y'a des souris ambidextres chez tous les constructeurs non?
Perso je suis vraiment très satisfait par ma Steelseries sensei. C'est autre chose que toutes les bouses razer à durée de vie limitée que j'ai pu essayer.
Perso j'ai une Naga depuis presque un an et elle fonctionne toujours nickel. Le seul truc qui me gave c'est la molette de scrolling qui fait des haut/bas car trop sensible .
Citation :
Acheté une souris razer. Elle m'a fait un an. Acheté une Steelseries, ça fait 5 ans et elle péte toujours autant la forme.
#livesmarter #dontbuyrazer
Comme quoi ... J'ai jamais tenté Razer mais, dans un coup de folie, je me suis acheté il y a quelques années une souris Steelseries (WoW Cataclysm, no commentaire sur ce point, la souris en question me plaisait particulièrement ) ... Elle a fait à peine plus d'un an, sachant que je suis relativement soigneux avec mon matériel.

(Aujourd'hui je tourne chez les tinois Tecknet, la souris va bientôt passer la barre de la première année et aucun soucis à signaler, ça tient du miracle pour le prix où je l'ai payée )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés