[Actu] Trion annonce Atlas Reactor, jeu « d'action tactique au tour par tour »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/4/107804-240.jpg
Trion Worlds annonce son prochain projet, Atlas Reactor, un jeu d'action PvP opposant deux équipes de cinq joueurs, mais s'appuyant sur un gameplay tactique au tour par tour.

On le constate depuis maintenant quelques mois, à la suite des MOBA, les jeux d'action compétitifs (PvP) ont actuellement la cote auprès des joueurs. Et à l'occasion de la PAX Prime 2015 de Seattle, Trion Worlds dévoile le sien : Atlas Reactor.

Comme dans nombre de titres du genre, Atlas Reactor...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut pas oublier que trion c'est aussi rift, un modèle du genre F2P sans pay2win et aussi un theme park exemplaire.

Mais ouai archeage, c'était une cata en éditeur.
Citation :
Faut pas oublier que trion c'est aussi rift, un modèle du genre F2P sans pay2win et aussi un theme park exemplaire.
Mais ouai archeage, c'était une cata en éditeur.
Trion ne vaut plus rien aujourd'hui, dès que leur politique est passée en mode "exploitant" alors il n'y a plus eu que les chiffres et tan pis pour la qualité des titres.

Quand on vois le nombre de boulet qui ce sont jeter sur TROVE on peut en plus penser qu'on tient le nouvel Aéria games / Gameforge.

Bref jeu à mettre à la poubelle par principe, en souvenir des promesses faites dans le vent. Ce "studio" exploitant peut disparaître cela ne sera pas un grosse perte.
OMG un jeux d'action PVP tour par tour !!! Si on était au mois d'avril, j'aurais cru à un poisson d'avril, mais non c'est bien vrais
Bonjour la réactivité et la rapidité avec un système pareil, c'est l'échec assuré. A croire que TRION veut aussi être en faillite ...
Citation :
Trion ne vaut plus rien aujourd'hui, dès que leur politique est passée en mode "exploitant" alors il n'y a plus eu que les chiffres et tan pis pour la qualité des titres.
Quand on vois le nombre de boulet qui ce sont jeter sur TROVE on peut en plus penser qu'on tient le nouvel Aéria games / Gameforge.

Bref jeu à mettre à la poubelle par principe, en souvenir des promesses faites dans le vent. Ce "studio" exploitant peut disparaître cela ne sera pas un grosse perte.
Je préfère nettement que Trion se vautre littéralement que Funcom.
C'est vrai que "action" et "tour pas tour" ça fait un peu marrer.
Et puis, je vois pas la plus value du jeu en groupe, alors qu'on pourrait gérer une team tout seul.

Sinon, je voudrai pas faire mon rabat joie, mais messieurs les trolls, soyez aimables de faire ça avec humour et talent.
Et pinaise, essayez de pas faire 4 fautes par ligne. Vous passez pour des crétins congénitaux qui se bavent dessus, là.
Les gens sur ce forum sont comme même dans un sacré délire , ou sont vos œuvres à vous qu'ont ce marre un coup? ... Wait and see avec le regain des jeux au tour par tour il trouvera peut être son publique.
Citation :
Les gens sur ce forum sont comme même dans un sacré délire , ou sont vos œuvres à vous qu'ont ce marre un coup? ... Wait and see avec le regain des jeux au tour par tour il trouvera peut être son publique
Aucun jugements de valeur sur le travail accomplis, mais bien sur la forme financière qui influx sur le travail et le rendu final proposé, la nuance est importante.

En soit je suis sur que tout les développeurs qui ont bosser sur tout les plus gros navets sortis c'est dernières années sont des gens bien, et qu'eux même doivent êtres désespéré d'être obliger de tronquer leurs jeux pour servir la grande finance.
Citation :
Soyons pas médisant W8 and SEE perso le turn based je suis fan ^^
T’inquiète toi qui aime le turn based , avec Trion ce sera souvent ton tour... de passé par le cash shop.
Citation :
Les gens sur ce forum sont comme même dans un sacré délire , ou sont vos œuvres à vous qu'ont ce marre un coup? ... Wait and see avec le regain des jeux au tour par tour il trouvera peut être son publique.
pas besoin d'être dév' pour constater des faits ... aeria game / gameforge / trion , ils ruinent le taff des gens derrière .. c'est un fait .

Ont est pas la en train de dire que le jeu est mal codé , que ma grand mère a de meilleur idée pour la DA , non juste qu'ils ne savent pas proposer un jeu avec un modèle eco' propre.

Mais..
un moment faut voir aussi quand les mmo's ont des tête de jeu smartphone , Gameplay copier coller , DA simple et terne aussi tôt DL aussi tôt Désinstaller..

la pour le coup c'est pas un gameplay courant .. donc bon , ont lui laisseras les bétas avant de l'oublier.
Ah..
Et donc, le modèle économique de ce jeu, il est comment ? Vous avez l'air au courant.
Passque Trove, j'ai rien vu de choquant.
Mais vous devez surement avoir des infos bien bien précises pour étayer vos dires.

Ou vous dites de la merde ?
Dans le style, j'avais trouvé Aerena intéressant , et il n'y a pas de problème avec l'exploitant , il y avait des joueurs un temps mais le jeu manque de profondeur et de possibilité tactiques et ça devient désert .
C'était pas Trion qui développaient un RTS futuriste et qui n'a jamais vue le jour ? (End of nation)
A mon avis l'idée est bonne mais est ce que c'est dans l'air du temps ? Je ne sais pas...
Beaucoup trop de jeux du même style vont sortir (5 v 5 dans un univers clos) ou sont déjà sorties. De plus la seule chose qui les démarques est le tour par tour. Ce jeu trouvera sans doute son public mais celui ci sera restreint.

But Wait and see comme dit plus haut
Citation :
C'était pas Trion qui développaient un RTS futuriste et qui n'a jamais vue le jour ? (End of nation)
A mon avis l'idée est bonne mais est ce que c'est dans l'air du temps ? Je ne sais pas...
Beaucoup trop de jeux du même style vont sortir (5 v 5 dans un univers clos) ou sont déjà sorties. De plus la seule chose qui les démarques est le tour par tour. Ce jeu trouvera sans doute son public mais celui ci sera restreint.

But Wait and see comme dit plus haut
Non, c'est Petroglyph, qui ont fait des jeux pas terribles, à part un succès dont j'ai oublié le nom.

N'empeche que les trolls ici manquent tellement de classe, genre le message au dessus ... barbant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés