TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Il parlait du necro, donc si si, il fallait quand même tomber cropta en hard et le looter à l'époque

Oui l'idée était vraiment bien,une arme basique qui devient légendaire puis exo.

La je trouve qu'on a de l'exo vraiment facilement ca perd un peu de son charme.
Citation :
Publié par sha'vre
J'en serais pas si sûr, sauf si vous avez fait les 3 épées auquel cas j'ai faux mais les épées se mettent toutes dans le slot à droite de vérité (enfin j'ai check avec un pote qui a fait l'abyssale, elle rentre dans le même slot que ma électrique)
Bah j'ai débloqué Maitre du Tonnere, Vérité, et 2 epées Exo, et il me reste un seul slot à découvrir
Citation :
Publié par Vikchill
Je te la refait Ged:
J'ai fait une commande la semaine dernière livrée ce Mercredi, j'ai bien eu mon snipe, mais pas le même modèle que le tien...

Dernière modification par Ged ; 09/10/2015 à 13h15.
Citation :
Publié par Ged
J'ai fait une commande la semaine dernière livrée ce Mercredi, j'ai bien eu mon snipe, mais pas le même modèle que le tien...
T'as certainement du commander un autre sniper (peut etre que sur Xbox, les commandes diffèrent aussi)
la semaine dernière il y avait en effet 2 marques de snipe, comme toi, je n'ai pas pris la bonne ^^
(d'autant plus que celui livré n'était vraiment pas top sur les 3 modèles pour ma part)
Bon la loose
je fais les fragments, m'en manque 3 ou 4 mais ca devrait être bon ce soir
mais...(ben oui faut bien)
j'ai ma rune agonarques chargée
je vais tt content au déclencheur, et là...quedal
ptite recherche...des mecs ont glitch à priori,
la rune est bloquée par Bungie...Kwool...
pas d'once pour le moment du coup...merci bonsoir aux amis du glitch
Sans la rune, il faut deux T3 au lieu d'une seule pour atteindre les 45. C'est pas insurmontable, et en même temps ça fait quelques jours qu'on vous incite à avoir tout préparé avant de down oryx, pour n'avoir que la dernière quête à faire.

C'est sûr, c'est chiant si ça doit remettre à une semaine plus tard, mais bon...
Infos complémentaires:

il semble que Bungie ne soit pas responsable du soucis des agonarques:

Citation :
10/12 Notes
• We are aware that players are unable to activate their fully charged Agonarch Rune, and are currently investigating.
https://www.bungie.net/fr/Forum/Post/153798839/0/0

En ce qui concerne les deniers, on sait toujours pas avec certitude la durée du timer, mais un consensus se dégage sur le fait que si on laisse 10mn entre deux boss, l'efficacité est maxée.
Oui pas urgent de toute façon pour l'once,
C'est vrai qu'hier, un peu vexe vu que j'avais décidé de me mettre (enfin ^^) sur les frag et que c'était le seul qui me manquait, la surprise fut désagréable
Celui des T3, en en ayant fait un, en effet je n'avais pas pensé aux suivants, ds cette optique du moins
merci pour l'info

@Avatea, oui j'imagine ^^
Citation :
Publié par Vikchill
En ce qui concerne les deniers, on sait toujours pas avec certitude la durée du timer, mais un consensus se dégage sur le fait que si on laisse 10mn entre deux boss, l'efficacité est maxée.
Du coup, l'utilisation en assaut reste le plus "rentable".
Un mec sur reddit a fait un teste, le seul critère c est 10 min entre chaque consommation du buff deniers et a priori il change de boss a chaque fois, assaut, missions etc sans importance.
Peut pas link sur tel mail il est en first page
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Un mec sur reddit a fait un teste, le seul critère c est 10 min entre chaque consommation du buff deniers et a priori il change de boss a chaque fois, assaut, missions etc sans importance.
Peut pas link sur tel mail il est en first page
EN gros 1 assaut sur 2 !?
Non, personne n'a dit ça, c'est une conclusion hâtive et fausse.

On te dit 10mn entre deux down de boss. Si ton assaut fait au moins 10mn, tu peux les enchainer, et avoir un taux sur le long terme qui serait proche de un exo pour cinq deniers.
Citation :
Publié par Vikchill
Si ton assaut fait au moins 10mn, tu peux les enchainer, et avoir un taux sur le long terme qui serait proche de un exo pour cinq deniers.
C'est presque un bon point vu la tendance actuelle à rusher les assauts, ca forcera peut être certains à prendre du temps (moi le premier )
Citation :
Publié par Vikchill
Non, personne n'a dit ça, c'est une conclusion hâtive et fausse.

On te dit 10mn entre deux down de boss. Si ton assaut fait au moins 10mn, tu peux les enchainer, et avoir un taux sur le long terme qui serait proche de un exo pour cinq deniers.
Le point d'interrogation à la fin de ma phrase suggère une QUESTION et non une conclusion ! Je ne fais pas d'assaut en moins de 10 min personnellement.
Citation :
Publié par Nicolionheart
C'est presque un bon point vu la tendance actuelle à rusher les assauts, ca forcera peut être certains à prendre du temps (moi le premier )
Y a plusieurs voies, mais ce qui est sûr c'est que si tu veux opti tu peux déjà essayer par exemple de faire ta mission du jour, tes trois épiques de la semaine et ta nuit noire lors de la même session, ça te fait la plupart du temps cinq d'affilée en plus de 10mn chacun. Après, il faut soit faire des assauts normaux en mode touriste, soit oublier le bonus et ne pas les enchainer, soit ne faire gaffe à claquer tes deniers qu'après 10mn. Pour ça, on peut aussi claquer le buff de thunes: il dure 10mn, ça te donne une indication du timer. Si ton buff est down, tu peux utiliser denier.

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Le point d'interrogation à la fin de ma phrase suggère une QUESTION et non une conclusion ! Je ne fais pas d'assaut en moins de 10 min personnellement.
Et pourtant tu continues à parler d'assaut, je continue donc à penser que tu tires des conclusions à la fois hâtives et fausse, peu importe la ponctuation que tu utilises le fait est là, tu l'écris. C'est pas grave hein, te braque pas.

Oublie la notion d'assaut, ce sont les boss qui lootent, donc tu peux loot sans assaut. Y a pas de un sur deux, c'est un non sens.

Ensuite, si vraiment tu down aucun assaut en moins de 10mn, je suis triste pour toi. Taniks en Nuit Noire on le faisait en 12mn par exemple. C'est pas possible pour toi, mais y en a en speed run ça va très vite. A moins que tu confondes assaut et assaut épique peut-être? Enfin bref, tout ça pour dire que si on veut en faire en moins de 10mn et qu'on n'y arrive pas, y a aussi un problème de gameplay.
Pour les quêtes PvP hebdo: apparemment, on peut les garder d'une semaine à l'autre. Autrement dit, si vous êtes pas sûr de faire les cinq en une semaine (genre vous arrivez à en faire que deux), gardez-les pour la semaine suivante, ça fera d'autant moins à faire (genre vous en aurez plus que trois à faire).
Citation :
Et pourtant tu continues à parler d'assaut, je continue donc à penser que tu tires des conclusions à la fois hâtives et fausse, peu importe la ponctuation que tu utilises le fait est là, tu l'écris. C'est pas grave hein, te braque pas.
Je parle d'assaut parce que je ne les utilises que pour les boss Assauts, c'est mon choix !

Citation :
Oublie la notion d'assaut, ce sont les boss qui lootent, donc tu peux loot sans assaut. Y a pas de un sur deux, c'est un non sens.
1 sur 2 si tu enchaînes les assauts à +10min.. c'était sous entendu !

Citation :
Ensuite, si vraiment tu down aucun assaut en moins de 10mn, je suis triste pour toi. Taniks en Nuit Noire on le faisait en 12mn par exemple. C'est pas possible pour toi, mais y en a en speed run ça va très vite. A moins que tu confondes assaut et assaut épique peut-être? Enfin bref, tout ça pour dire que si on veut en faire en moins de 10mn et qu'on n'y arrive pas, y a aussi un problème de gameplay.
cela t'intéresses peut être de clean en -de 10 min tes assauts (je ne fais pas les classiques 36 et en dessous) moi pas... encore une fois ce n'est pas parce que TU joues d'une certaine façons que ce doit être l'unique chemin a suivre ! Par ailleurs si j'ai posé la question c'est que ton explication n'était pas très clair.

Bref.. passons !


Question : dans l'article de Soviet concernant les quêtes Exo de classe de l'Armurier, j'aimerais savoir (donc se sont des questions et non affirmations) :
- si le niveau 3 est obligatoire (oui je sais c'est mentionnée) pour toutes les classes pour avoir les quêtes d'armes de classes ?
- si il donne d'autres quêtes Exo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés