[Vidéo] Jouez à Guild Wars 2 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Et en pvp il y as quoi de conseillé ? Et niveaux deplacement Ig, tous confonus c'est lequelle style de personnage qui ce deplace tres rapidement ? et tant qu'il y as qui depush easy?

Et sinon vous trouvez pas ulti je suppose du necromant, ridicule avec ça rats squellette ? https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...s/necromancer/

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 31/08/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Shimto
Y aura plus besoin de scout maintenant vu qu'il suffira de laisser co un compte espion sur le serveur adverse
Non le pire c'est que ça va engendrer encore plus de cheat si un compte gratuit à accès au monde contre monde.
Déjà qu'il y a pas beaucoup de ban, mais si en plus on peut aller cheat en invu/invi avec des comptes gratuit pour capturer des structures.... c'est mal barré quoi ^^
Grosso modo si tu prends le pack pour ceux qui n'ont pas joué encore c'est une bonne affaire, pour l'extension c'est pareil pour tout le monde, maintenant ce qui change se sont les nouveaux joueurs qui veulent pas payé la boîte et jouer ou essayé, sa va remplir les serveurs dans un temps ou pas, mais sa change pas grand chose, wait and see
je trouve pas la confirmation,
acheter la version à 45 euro en ayant un ancien compte, rajoute un slot de personnage
acheter la version à 75 euro rajoute 2 slot
acheter l ultimate rajoute également 2 slot
?
Merci
Citation :
Publié par Melt
je trouve pas la confirmation,
acheter la version à 45 euro en ayant un ancien compte, rajoute un slot de personnage
acheter la version à 75 euro rajoute 2 slot
acheter l ultimate rajoute également 2 slot
?
Merci
Si ton compte a été créé avant fin Janvier 2015, c'est ça.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés