[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kralimero
Quelqu'un a sur son serveur des enclos prochainement en vente ?

Il me semble que la MAJ a buggé niveau enclos, tous les abandonnés sont toujours abandonnés
La vente démarre 4h après la maintenance, soit à 13h30.

Y'a pas (encore) de topics pour les bugs, donc je pose ça là :

Le sort "Prévention" du chevaucheur Koalak n'est pas pris en compte dans la prévisualisation des dégats. Je ne sais pas ci c'est vrai pour tous les sorts de type "réduction de dégats", à tester.
Moi je vais me co sur l'offi pour teste mes sort d'eni, parce que l'autre ma fait peur avec sont -360 sous lotof

Je confirme, rip ankama et leur modification un jours, sa sera parfait du premier coup

Dernière modification par Valeent ; 01/09/2015 à 13h14.
Putain mais les consommables transformés en énergie me foutent au bout de ma vie les ailerons de requins qui passent de +610 de vie a +450 d'énergie, c'est vraiment moche
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Haha génial tous nos consommables sur Ombre transformés en +energie, des millions de K de perdus
Citation :
Publié par Gazral
Putain mais les consommables transformés en énergie me foutent au bout de ma vie les ailerons de requins qui passent de +610 de vie a +450 d'énergie, c'est vraiment moche
Faut lire les changelogs des beta les gens. Fallait les vendre avant la maj
Citation :
Publié par Nini Heart
Faut lire les changelogs des beta les gens. Fallait les vendre avant la maj
Aucun devblog n'en a parlé, ni le changelog, ils ont seulement parlé de modifications des recettes, de réduction des effets, mais pas de modification des effets.

Citation :
Les recettes des consommables sont simplifiées, elles comprennent moins d'ingrédients différents et le nombre de dépendances avec les autres métiers est réduit. Les points de vie apportés par les consommables sont réduits en conséquence.
Citation :
Publié par Gazral
Putain mais les consommables transformés en énergie me foutent au bout de ma vie les ailerons de requins qui passent de +610 de vie a +450 d'énergie, c'est vraiment moche
J'avais prevenu sur 2 topics screen à l'appuie ^^ idem pour la vie on passe de +160 vie à +30 vie sur certaines conserves
j'ai eu le courage de faire 2000 clics hier mais pas plus...
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est bien ce qu'il me semblait, heureusement que la classe a un don de pa :<
Le xelor n'en donne plus aussi facilement est en perd un s'il veut utiliser un de ces sorts. Faut pas se plaindre
Citation :
Publié par Naio'
La vente démarre 4h après la maintenance, soit à 13h30.


Sur mon serveur, seulement les maisons en vente ce sont mises en "prochainement en vente".

Tandis que les enclos, ils sont tous abandonnés mais aucun en vente. Quelqu'un a t-il des enclos prochainement en vente sur son serveur ?
Citation :
Publié par Miel Pops
IMPORTANT: Dans la première quête du Dofus Turquoise, quand on a battu le Chêne Mou et qu'on doit parler aux arbres, quand on fait un combat avant sans leur avoir parlé via un autre perso, il est ensuite impossible de lancer soit-même le combat car plus aucun arbre ne veut te parler et tu ne peux plus cliquer sur le bassin. C'est très problématique ce bug quand on est solo.
T'as essayé de revenir dans la salle précédente pour parler au PNJ du Donjon ?
Parce que sur la béta, j'ai jamais lancé de combat contre les arbres, je leur ai juste parlé, j'ai fini par me retrouver avec une succession de malédiction dont la dernière sur 20 combats () et le bassin bloqué. Au final en revenant dans la salle d'avant le PNJ du donjon était là pour m'aider à continuer la quête et j'ai ensuite pu retourner au bassin récupérer la clef.
Citation :
Publié par Kralimero
Sur mon serveur, seulement les maisons en vente ce sont mises en "prochainement en vente".

Tandis que les enclos, ils sont tous abandonnés mais aucun en vente. Quelqu'un a t-il des enclos prochainement en vente sur son serveur ?
C'est parce que le délai d'abandon n'est pas assez long pour une remise en vente. Ré-essaye en Octobre.
Citation :
Publié par Zoha
Personnellement, le fait que l'Eniripsa tape moins, ça ne me choque pas vraiment. J'ai toujours vu mon personnage comme "une mule à soin" et non comme un deuxième tapeur.
Parfois je me dis que tu mérites la pendaison
Citation :
Publié par Gure
C'est parti pour parcourir 200 nouvelles maps dans ce cas je le sens Thx !
Lire le topic ça peut aider : direction otomai et les tourbes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés