[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
Zapp moon devenu agressable sur le sh grâce à la maj, merci ankama
Depuis le temps, fallait suivre la foule, et arrêter de jouer sur le SH, ça me semblait limpide de mon côté :/.

J'espère quand même qu'ils vont pouvoir RB les persos qui ont subi ça...
Citation :
Publié par Zehw
Mineur norm'
Nop ^^ j'ai encore refait un tour pas moyen de vendre les orbes chez moi (problème de version ? je suis pourtant bien en 2.30)
Citation :
Publié par Fourbidden
Impossible de trouver des Kralamoures! Quelqu'un a des pos? Ou ils les ont carrément oublié? (j'ai fait Madrestam/Sofukia/côte au dessus de Tainela)
Il me semble avoir lu qu'il y en avait aux tourbes d'oto
Citation :
Publié par Fourbidden
Impossible de trouver des Kralamoures! Quelqu'un a des pos? Ou ils les ont carrément oublié? (j'ai fait Madrestam/Sofukia/côte au dessus de Tainela)

Otomaï
Citation :
Publié par falcon
Nop ^^ j'ai encore refait un tour pas moyen de vendre les orbes chez moi (problème de version ? je suis pourtant bien en 2.30)
T'as test hdv alchimiste avec les potions de forgemagie ? Car il se peut que ça agisse un peu comme une potion de forgemagie (je suis pas co ni test)
Citation :
Publié par Briss
Les Orbes Régénérants ne sont pas encore disponible en hôtel des ventes, ça sera corrigé prochainement.
Désolé pour le délai.
Merci pour la réponse rapide ne trainez pas trop la 2.30 repose quand même a 90% sur eux, fâcheux oubli ^^
(j'entend le cri de Briss dans le couloir et Bill qui tremble sous son bureau...)
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Ca rox mot lotof

530106vampi.png
Ce n'est pas ta voie principale ? donc PAF dans les dents comme tous les déviants qui doivent revenir dans le droit chemin, puisqu'on vous dit qu'un eni c'est feu ou rien
Personnellement, le fait que l'Eniripsa tape moins, ça ne me choque pas vraiment. J'ai toujours vu mon personnage comme "une mule à soin" et non comme un deuxième tapeur.

Et puis, avec la refonte qui arrive, j'ai hâte de voir en quoi elle consistera.
Citation :
Publié par Episkey
Je pense que les dégâts correspondent mieux à une classe dont le rôle principal n'est pas DD.
L'eni eau est quoi du coup ? Il a quelques sorts de soin qui ne sont pas indexés sur l'intel, je ne pense pas que ça en fasse un soigneur.
A cela, il faut rappeler que c'est le seul sort offensif de la classe qui ne se lance qu'en ligne. C'était sous Lotof ou pas d'ailleurs ?

Et le soucis n'est pas que ça tape moins. C'est que les 2 voies secondaires de l'eniripsa prennent tarif (mot blessant tape autant qu'interdit, sachant que les devs n'ont pas pris en compte les stats secondaires, je suis le seul choqué ?) tandis que la voie feu reste comme elle est, avec ses anciens dégâts et ses nombreux avantages.
IMPORTANT: Dans la première quête du Dofus Turquoise, quand on a battu le Chêne Mou et qu'on doit parler aux arbres, quand on fait un combat avant sans leur avoir parlé via un autre perso, il est ensuite impossible de lancer soit-même le combat car plus aucun arbre ne veut te parler et tu ne peux plus cliquer sur le bassin. C'est très problématique ce bug quand on est solo.
Citation :
Publié par Miel Pops
IMPORTANT: Dans la première quête du Dofus Turquoise, quand on a battu le Chêne Mou et qu'on doit parler aux arbres, quand on fait un combat avant sans leur avoir parlé via un autre perso, il est ensuite impossible de lancer soit-même le combat car plus aucun arbre ne veut te parler et tu ne peux plus cliquer sur le bassin. C'est très problématique ce bug quand on est solo.
On en a chié pour chopper la clé nous, j'ai mis 2 combat avant de me transformer en abraknide (dont un lancé par mon pote vu que je pouvais ni lancer de combat ni récupérer la clef). Et lui a mis 5 combat avant de pouvoir récupérer la clef sans s'être transformé en abraknide

Btw vous pouvez virer le malus avec 2 pandarista.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés