Release date confirmed!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
pvp pve c est parel ta qu une barre minuscule de sort ! ca change rien ! tu veux juste a voir raison mais c est mon avis!
C'est ce genre de barre de sort qui te fait bander? Sinon tu peux juste leave Guild Wars 2. Devoir se constituer un "deck" de sort parmi des dizaines fait la force du système. Les sorts aux effets similaires par centaines, les buffs qui durent 10 secondes, les skills a cooldowns énormes, les trinkets qui servent une fois par mois c'est juste de la branlette pour se faire mousser.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maxresdefault.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 351,8 Ko
ID : 252269  
En tout cas la tenue pour les 3 ans est vachement sympa, j'espère qu'il y aura d'autres petits cadeaux du style ! ^^
Citation :
Publié par BOONG!
En tout cas la tenue pour les 3 ans est vachement sympa, j'espère qu'il y aura d'autres petits cadeaux du style ! ^^
Question mais perso je ne suis pas fan. je l'ai pas encore reçu et j'ai pas pu voir ce qu'elle donnais avec d'autres couleurs ceci dit.
Ben en or et rouge, ça fait... sapeur pompier. D'ailleurs on a fait une sortie Fractales en guilde armés uniquement de haches et ensuite quand on a eut terminé, on est allé prendre une photo dans un endroit enflammé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/11895070_1157619020921385_6162811924520423257_o.jpg

La brigade des sapeur-pompiers de Tyrie et la fidèle mascotte de la caserne
Avec des couleurs métallisées. Elle a un style général plus "réaliste". Ça ne me déplaît pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw004.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 189,2 Ko
ID : 252305  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés