[Vidéo] Première bande-annonce de gameplay de LawBreakers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir dévoilé sa trame, LawBreakers esquisse son gameplay de shooter online en arène. Les joueurs choisissent leur faction (les tenant de l'Ordre, Law, ou ceux du Chaos, les Breakers) et deux équipes de cinq joueurs s'affrontent dans un monde dans lequel on peut partiellement s'affranchir des lois de la gravité. On découvre quelques-uns des personnages jouables et leurs capacités de combats.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'instant, de mon point de vue, c'est celui qui est le plus intéressant avec un gameplay bien fast (certes c'est toujours pas dans la lignée de Quake 3/Live mais bon).
Le soucis c'est que bien qu'il y ait Cliff Bleszinski derrière, je penses que tout le monde (peut-être à tord) ce tourne trop vers Overwatch car c'est Blibli et c'est tout.
Des que Blizzard fait un truc , tous les petit studio sans grande originalité s'empresse de suivre... Le jour ou blizzard ferme j'espère qu'ils feront de même pour qu'on puisse avoir de la place pour les vrais jeux , avec de vraies ambitions.
Ce jeu a l'air de loin, de très loin même, bien plus intéressant que Overwatch...
Maintenant il faudra voir un peu plus profondément...
Et arrêtez avec les "tout le monde copie" vous êtes juste lourd au final.
De toute façon, tous les héros de ce jeu sont des c/c de celui de blizzard ça se voit parfaitement, même sans avoir regardé la vidéo. Le truc qui me chiffonne c'est que c'était censé être un fast-fps, et là je vois rien de fast!
Citation :
Publié par Atsura
Des que Blizzard fait un truc , tous les petit studio sans grande originalité s'empresse de suivre... Le jour ou blizzard ferme j'espère qu'ils feront de même pour qu'on puisse avoir de la place pour les vrais jeux , avec de vraies ambitions.
Blizzard ne fait rien. Il copie sans grande originalité les studios. Il ne faut pas mélanger les deux mondes. Les petits studiots indépendant tentent largement plus de nous sortir de vraies jeux. Blizzard lui rachète ces petits studios indépendant ou les copies à 90% et les assommes a coup de marketing.


Sinon la vidéo ne m'a pas donné du tout envie. Les mecs qui sautent partout, on des grappins, jetpack, je m'explose pour sauter. Le jour ou l'on ne sera pas en forme/motivé ca va rager dans les chaumières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés