Goultarminator VII : En route vers la finale !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attirail
C'est la moins pire des 3 qui reste, la 2 étant déjà tombée.
Il restait la 1, la 6 et la 8. La 6 est tout aussi dégeu que la 1, mais la 8 est plutôt équilibrée. Dommage de se taper 2 finales de suite sur une sale map.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Il restait la 1, la 6 et la 8. La 6 est tout aussi dégeu que la 1, mais la 8 est plutôt équilibrée. Dommage de se taper 2 finales de suite sur une sale map.
La 6 était stupide oui mais la 1 c'est le loto pour savoir qui pourra ero direct l'autre. Elle a vraiment aucun sens cette map.

Faut vraiment redesigner certaines map pour l'an prochain.
D'ailleurs, je rêve où la map 1 ya que 4 plots de placement? En gros comme dit Furlow, tu mets un érodeur avec l'ini, dans tous les cas tu chopes quelqu'un et tu peux même te planquer après pour les Iop/Eca... On fait un revival de la ronde 1 ?

Du coup j'ai misé tous mes kajols sur Helsephine pour la finale, ils vont manger Menalt.

Edit : t'es mignon Zuppa.

Dernière modification par -Dixit- ; 28/08/2015 à 14h39.
Citation :
Publié par -Dixit-
Du coup j'ai misé tous mes kajols sur Helsephine pour la finale, ils vont manger Menalt.
Merde les demis sont déjà finies
Bha la map 1 est vraiment très spécifique. Y'a peu de moyens pour bloquer les ldv, les perso sont séparés d'entrée et les plus isolés sont aussi les plus vulnérables.
C'est absolument pas ce à quoi on est habitué au final mais je trouve qu'elle a beaucoup plus d'intérêts depuis les refontes.
Le full ligne de vue en PvP c'est vraiment la merde je trouve. Il n'y AUCUNE façon d'empêcher à 100% une ligne de vue sur cette map, ça va être la fête aux Enu
Citation :
Publié par Furlow
Merde les demis sont déjà finies
On savait qui était en finale dimanche dernier. J'vous donne la possibilité de vous mettre bien sur les paris les gars, respectez ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés