[Actu] Tony Z dans la place

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 26 août 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2031/2031.240.jpg
Tony Zurovec (Directeur du PU) était sur un chat plus tôt (ainsi que d’autres développeurs), voici quelques réponses prises au hasard aux questions qui lui ont été posées. Notez que certaines font mention de la version PTU du Module Social qui vient juste d’être lancé.

Quelle heure est-il chez vous ?2h18 du matin ici…A propos du chat ingameLe chat est pour l’instant absolument global. La mise à jour de demain va le rendre propre à chaque instance. Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m’intéresse essentiellement à ce qui peut être livré dans les 12 prochains mois. C’est une fenêtre glissante, donc dans six mois, je m’inquièterai de ce que nous livrerons dans 18 mois depuis maintenant.

Tu fais mal ton boulot mec ! xD
Citation :
Publié par Ekozniir
Y a une NDA ??? C'est quoi ce délire ?
Pour ne pas spoiler à ceux qui n'ont pas accès. Le NDA court jusqu'à ce que le PTU soit disponible pour tout le monde (ou que le social module soit sur le live).
J'espère que ça ne deviendras pas une habitude, je trouve que ce n'est pas du tout dans l'esprit de développement ouvert. Je suis clairement contre le système de la NDA et ceux depuis très longtemps. Ca a permis tellement d'abus, mais alors tellement... C'est bien simple de mon point de vue ça ne sert que de cache misère. Et c'est un très mauvais signe. (en règle générale)
Si je veux garder la surprise, je pense être en mesure de ne pas me renseigner...

Je suis désolé, ça fais des mois que je n'est pas posté et la je ne fais que de vous cassez les couilles.
Ils font ça de temps en temps pour les grosses sorties. Après, ce n'est pas un NDA à proprement parler, ils demandent aux joueurs de préserver la surprise et les joueurs jouent le jeu. Mais ils ne prendront aucune action à l'encontre de ceux qui ferait "fuiter" des infos.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ils font ça de temps en temps pour les grosses sorties. Après, ce n'est pas un NDA à proprement parler, ils demandent aux joueurs de préserver la surprise et les joueurs jouent le jeu. Mais ils ne prendront aucune action à l'encontre de ceux qui ferait "fuiter" des infos.
Si c'est bien le cas, alors me voila un peu plus rassuré.

Citation :
Publié par Sacena
Si certains veulent se "spoil" le PTU, entre nous c'est jamais que la présentation du module social de la Gamescom: https://www.youtube.com/watch?v=7PuTXW1T9f0
Merci !

Dernière modification par Ekozniir ; 27/08/2015 à 14h39.
De toute façon il faudrait encore qu'il y ai quelque chose à divulguer... l'état d'avancement de la 1.1.6 est risible à mon goût.. et les réponse de ce QA sont tout aussi risible... 50 tij pour le code réseaux et les capacité graphique à la ramasse WTF le moteur est donc capable de rien et c'est pas une optimisation qui va fortement améliorer le bousin... bref wait and see mais c'est déjà quasi tous vu...
Citation :
Publié par nadorator
De toute façon il faudrait encore qu'il y ai quelque chose à divulguer... l'état d'avancement de la 1.1.6 est risible à mon goût.. et les réponse de ce QA sont tout aussi risible... 50 tij pour le code réseaux et les capacité graphique à la ramasse WTF le moteur est donc capable de rien et c'est pas une optimisation qui va fortement améliorer le bousin... bref wait and see mais c'est déjà quasi tous vu...

Derek, c'est toi ?
Citation :
Pour ne pas spoiler à ceux qui n'ont pas accès. Le NDA court jusqu'à ce que le PTU soit disponible pour tout le monde (ou que le social module soit sur le live).
bof pour ce qu'il y a a savoir! sans mauvaise fois je voit pas ou il y a un secret dans le contenu actuel!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés