[Actu] Skyforge se prépare à repousser sa première Invasion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour en revenir au sujet,
Super compte à rebour

Edit: A ça marche !

Si jamais vous cherché une guilde avec le batiments qui y donne accés /send avril lapine

Dernière modification par Free RP ; 28/08/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Free RP
Pour en revenir au sujet,
Super compte à rebour

Edit: A ça marche !

Si jamais vous cherché une guilde avec le batiments qui y donne accés /send avril lapine
J'avoue que c'est ça qui me fait chier perso

Ils te filent des missions d'adeptes, t'a le gros point rouge sur la map avec le décompte.....et au final t'es baisé parce que t'as pas les bâtiments

Et en plus il faut la forme divine non?
Il y a un prestige minimum pour participer aux invasions ? Ou alors faut-il être membre d'un panthéon ?

Je n'ai que 4500 de prestiges et aucun panthéon donc :P
Faut avoir débloquer la forme divine pour pouvoir participer aux invasions (+30k prestige). En revanche on peut ne pas être dans un panthéon et y avoir accès. Le farm des résistances est juste plus long à obtenir de mémoire.
Citation :
Il y a un prestige minimum pour participer aux invasions ? Ou alors faut-il être membre d'un panthéon ?
Je n'ai que 4500 de prestiges et aucun panthéon donc :P
normal t qu'un noob.
Mais avant que tu vienne raler, je suis dans la meme situation.
Citation :
Publié par Free RP
Pour en revenir au sujet,
Super compte à rebour

Edit: A ça marche !

Si jamais vous cherché une guilde avec le batiments qui y donne accés /send avril lapine
Je croyais que vous ne recrutiez plus.
Citation :
Publié par allensan
normal t qu'un noob.
Mais avant que tu vienne raler, je suis dans la meme situation.
Waouh toujours aussi sympathique sur JOL, effectivement la prochaine fois je m'abstiendrai de poser une question ici
Citation :
Publié par desantis
Faut avoir débloquer la forme divine pour pouvoir participer aux invasions (+30k prestige). En revanche on peut ne pas être dans un panthéon et y avoir accès. Le farm des résistances est juste plus long à obtenir de mémoire.
Ok merci Desantis, je trouve ça bien dommage du coup car tous les bas prestige voient l'invasion sur la map mais peuvent pas y participer, même si je comprends que c'est un peu le but de la forme divine
Citation :
Ca ressemble furieusement a une autre couleur de la tenue Cryo maxxé
C'est même exactement ça, mais les tenues de maitrise de classe sont les seules a n'avoir aucun coloris alternatif, disons que c'est un moyen d'en obtenir un.
Citation :
un avis à 5k prestige. Lol.
C'est clair que juger un jeu sur son tuto c'est tout à fait objectif...
Citation :
Faut avoir débloquer la forme divine pour pouvoir participer aux invasions (+30k prestige). En revanche on peut ne pas être dans un panthéon et y avoir accès. Le farm des résistances est juste plus long à obtenir de mémoire.
Vous vous répondez l'un l'autre. À partir de 3500, tu ne débloques pas de nouvelles fonctionnalités, c'est une phase de farming pour avoir le god mod pour enfin débloquer de nouvelles fonctionnalités (raids, guerres de panthéon, invasion, etc).

Ce n'est pas grave, d'utiliser ce bon vieil argument qui ne convainc plus personne tellement il est rouillé par l'usure. Mais ce qui est plus étrange, c'est qu'on se plaint que l'on puisse critiquer le choix des joueurs de jouer à un MMO de moins bonne qualité qu'à d'autres MMOs auxquels ils étaient déjà installés, mais que, par la suite, on trouve ça normal de critiquer un autre joueur et de trouver son opinion irrecevable car il n'a pas assez joué...Dans l'un, on veut défendre le droit à tous d'être subjectif, et dans l'autre, on le reproche...
Quid de la contradiction ? Tradition JoL sans doute...

Au moins, une chose est sûr, on ne pourra pas me reprocher de ne pas faire l'effort de lire les réponses m'étant adressé...c'est juste dommage que ça ne soit pas le cas de tout le monde...surtout quand certains prennent les questions pour des attaques personnelles et les critiques comme de l'acide à proscrire.
Non, le problème c'est que TU le juges de moins bonne qualité en étant condescendant et dédaigneux (en gros les joueurs qui sont pas aussi vieux briscards que toi bouffent de la merde sans s'en rendre compte les pauvres, quand on lit ça, c'est clairement d'une prétention imbuvable et c'est logique que t'en prennes plein la tronche, et je nous trouve assez doux. ) envers d'autres joueurs dont certains n'ont pas moins "d'experience" que toi, simplement des attentes différentes. Et oui, critiquer quand on a fait que le tout début du jeu et parler de ses fonctionnalités juste en ayant juste fait un tout petit morceau, c'est comme critiquer un paquet de biscuit en reniflant juste l'odeur. C'est très souvent qu'un jeu s'appuie sur du contenu élevé ou carrément endgame et n'ajoute pas énormément durant la phase de "leveling", pour un mec expérimenté comme toi ça ne devrait pas être une surprise...
Citation :
Non, le problème c'est que TU le juges de moins bonne qualité en étant condescendant et dédaigneux (en gros les joueurs qui sont pas aussi vieux briscards que toi bouffent de la merde sans s'en rendre compte les pauvres, quand on lit ça, c'est clairement d'une prétention imbuvable et c'est logique que t'en prennes plein la tronche, et je nous trouve assez doux. ) envers d'autres joueurs dont certains n'ont pas moins "d'experience" que toi, simplement des attentes différentes. Et oui, critiquer quand on a fait que le tout début du jeu et parler de ses fonctionnalités juste en ayant juste fait un tout petit morceau, c'est comme critiquer un paquet de biscuit en reniflant juste l'odeur. C'est très souvent qu'un jeu s'appuie sur du contenu élevé ou carrément endgame et n'ajoute pas énormément durant la phase de "leveling", pour un mec expérimenté comme toi ça ne devrait pas être une surprise...
C'est surtout que tu peux pas parler d'endgame sur un jeu qui vient tout juste de sortir. Le end-game s'étoffe avec le temps et ça serait limite idiot de juger le endgame du jeu à sa sortie.
Et quand tu parles de petit bout, tu veux dire que tu souhaites que je mange 50 pommes avant de pouvoir dire que je n'aime pas les pommes ?

Encore une fois, si tu veux la jouer sur la carte du endgame, le endgame est pauvre et c'est normal, le jeu vient de sortir, le endgame s'étoffe avec les années et les patches.
Si tu veux la jouer sur la carte du gameplay et des fonctionnalitées, t'as rapidement fait le tour une fois le prestige 3500 atteint, car tu fais la même chose jusqu'au 30K.
Donc autant sur d'autres MMOs, ton argument aurait été recevable, parce que les fonctionnalités se débloquent par pallier de niveaux jusqu'au level max.
Autant sur skyforge, le jeu est conçu pour avoir accès à 90% des fonctionnalités dès qu'on atteint les quelques milliers de prestige. Une autre preuve, la fonctionnalité pour grouper et avoir un ''prestige scaling'' permettant d'adapter le niveau d'un donjon en fonction du montant de prestige des joueurs. Tout est fait pour rendre une majorité du contenu accessible à tous les joueurs le plus vite possible.

Vraiment, soit y a eu une incompréhension du design du jeu, soit c'est de la mauvaise foi...
A 3500 prestige tu n'as débloqué que 9 instances 3 joueurs sur la trentaine disponible et qu'une seule instance 5 joueurs sur la dizaine disponible.
Sans parler des raids / invasions / distortions / anomalies.
Ecoute si a 3500 prestige avec tes 3 classes starter et a peine accès a la première instance a 5 t'as l'impression d'avoir tout vu je peux rien pour toi, niveau mauvaise foi on est parti loin là... A ce niveau rien n'a décollé, ni les classes, ni les instances, ni le scenario(et quoi que t'en dises y en a un, et vu ton prestige tu ne peux absolument pas en juger, livre couverture toussa), ni le systeme de temple et d'adeptes, ni le jeu en panthéons etc... Et tu ne peux pas acceder aux instances de niveau superieur même avec le scaling, encore une preuve que tu baves sans connaitre la moitié du bazard.
Citation :
Ecoute si a 3500 prestige avec tes 3 classes starter et a peine accès a la première instance a 5 t'as l'impression d'avoir tout vu je peux rien pour toi, niveau mauvaise foi on est parti loin là... A ce niveau rien n'a décollé, ni les classes, ni les instances, ni le scenario(et quoi que t'en dises y en a un, et vu ton prestige tu ne peux absolument pas en juger, livre couverture toussa), ni le systeme de temple et d'adeptes, ni le jeu en panthéons etc... Et tu ne peux pas acceder aux instances de niveau superieur même avec le scaling, encore une preuve que tu baves sans connaitre la moitié du bazard.
Autant pour moi pour le scaling. Je pensais que ça marchait de cette façon aussi.
Citation :
La graduation du Prestige est un système au sein de Skyforge qui permet à tous les joueurs de participer aux mêmes aventures, quel que soit leur Prestige !
Ceci se fait en appliquant aux membres du groupe ayant le Prestige le plus bas un effet qui augmente à la fois leur santé et leurs dégâts pour la durée de l'aventure.
Je ne sais pas qui de nous deux joue au même jeu enfaite...le but est de farmer les sparks pour gagner du prestige pour accéder au god mod pour enfin accéder aux raids/invasions, donc le farming d'instances se fait en fonction des récompenses, non du skin du donjon fait. En d'autres termes, oui, à 3500 prestige, tu peux estimer avoir vu 80% du contenu du jeu...


Parce que oui, c'est du ctrl+c ctrl+v reskiné jusqu'à ce que tu deviennes un dieu, et le scénario n'est pas franchement mieux passé le cap des 3500...
Bref, c'est pas bien de juger un livre sur sa couverture, mais quand 400 des 500 pages du livre, c'est un copier/coller de la page titre avec différentes polices et couleurs, tu vas pas lire le titre 400 fois de suite pour déduire que le livre est sans âme...xD
Mais sérieux, commet peux tu savoir que chaque instance est un copié collé de la précédente sans même avoir mis les pieds dans celles-ci ?

Et non, définitivement, le farm de sparks ne représente pas le but du jeu, ni même la majorité de celui-ci. Sinon j'y jouerais à peine 6h par semaine et encore.

Tu n'aimes le jeu, c'est bien, c'est ton droit, mais ne prend pas les gens de haut en disant qu'on ne connait rien aux autres MMO et qu'on n'est que sur Skyforge par ignorance comme tu l'as déjà fait à plusieurs reprise.

Perso moi le jeu j'y suis venu complètement par hasard parce que je trouvais les screens sympa et que l'ambiance du monde me plaisait, et j'y reste parce que j'y trouve des donjons techniques, des boss qui nécessitent réellement de les connaitre pour pouvoir les tomber, et parce que j'accroche totalement à l'univers et au background, comme quoi...
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
En d'autres termes, oui, à 3500 prestige, tu peux estimer avoir vu 80% du contenu du jeu...
Euh, non, les mécaniques des boss changent, le type d'instance aussi, le contenu est différent à 30K+ sur le format, les classes n'ont pas du tout le même gameplay (non, la zone d'entraînement finalement n'est qu'un léger aperçu, parfois très faussé d'ailleurs).

Je ne sais pas comment tu peux faire des raccourcis aussi idiots. Dans ces cas là sur n'importe quel themepark tu estimes avoir vu 80% du jeu au lvl 10 ? C'est absurde, stop la mauvaise foi un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés