[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Par contre, dans ton inventaire, tu peux voir chaque niveau de faction depuis le DLC I.
Ce que je voulais dire, c'est que pour les factions sus-citées (la Nouvelle Monarchie, le Culte de la Guerre Future, et l'Astre Mort), le lv. de la faction n'apparaît à cet endroit qu'à la condition d'avoir prêté allégeance.

J'suis un peu déçu du mode Faille. Je pensais qu'il serait possible de faire des passes, mais en fait non :[ Ceci dit, ça reste assez amusant. J'ai test' deux cartes pour l'instant, l'une d'elle était quasi complètement fermée et je n'ai pas trop aimé. L'autre en revanche était plus ouverte et donnait du sens à la verticalité d'une partie, beaucoup plus que ses aînés.
Exclamation
Téléchargement
Salut tout le monde., petite question j'ai une plutôt bonne connexion internet et les 17g de téléchargement me prenne 20 h...... Suis je le seule ouest ce du a une forte concentration de.téléchargement de la.dlc ??
Citation :
Publié par Dyd
Ombre et lumière c'est la nouvelle arme cheaté du jeu? Je vois que tout le monde joue avec en pvp ?!
Mouais, mais pour avoir joué avec toute la matinée, le "cheat" est bien plus relatif que pour chardon. Il est contrable, avec un peu de réflexes il n'est pas auto-win en face à face, et surtout pas de dots. Il est d'ailleurs assez fun à jouer avec le rebond des balles. L'inconvénient c'est que c'est assez opé, donc tout le monde s'est mis dessus et on a tous l'impression qu'il est cheat.

Chardon en revanche, pour l'avoir testé, n'est plus au niveau. Ce qui faisait l'intérêt de chardon c'est toujours le dot, et surtout le "snipe". Il n'a plus ni l'un ni l'autre.

On a testé l'exégèse, qui a un peu gagné en perf mais n'est toujours pas revenu à son niveau d'antan, c'est plus jouable mais pas extra. Vision est confluences est jouable si vous gérez le tir tête, dernières paroles reste complètement fumé si vous savez jouer avec , rapace noir est toujours sympa, poupée vaudou a plus perdu que gagné je trouve (la c'est purement feeling perso), monte carlo passait avant mais la c'est nul, gouffre néchrotique très bof, j'ai encore quelques fusils autos à tester (la griffe de la terreur des loups par ex.) puis je ferais un retour plus complet.
Citation :
Publié par Filstoofly
Salut tout le monde., petite question j'ai une plutôt bonne connexion internet et les 17g de téléchargement me prenne 20 h...... Suis je le seule ouest ce du a une forte concentration de.téléchargement de la.dlc ??
J'ai modifier mon DNS comme indiqué dans un post plus haut, et ça a franchement téléchargé bcp plus rapidement bizarrement.

Ici -> https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post28610829

Dernière modification par Yome ; 09/09/2015 à 17h57.
Lightbulb
Solution trouvé !
Voilà la bonne soluce ;-) Il vous suffira d’abord de vous rendre sur l’écran de vos téléchargements en cours. Si vous constatez que le téléchargement s’effectue bien trop lentement, vous n’aurez qu’à le mettre en suspend puis le relancer. Evidemment il y a fort peu de chances pour que cela fonctionne du premier coup, il faudra donc insister et réaliser l’opération un certain nombre de fois (Cela peut parfois nécessiter des dizaines d’essais). Avec de la détermination, un téléchargement qui aurait initialement dû être téléchargé en plus de 50 heures pourra se frayer un chemin jusque votre console en 20 fois moins de temps.

N’hésitez donc pas à prendre un peu de temps afin d’essayer cette technique, non infaillible certes, mais qui a le mérite d’exister, ainsi que de nous partager les résultats obtenus chez vous.
Perso moi j'ai recuperer Suros et je m'éclate avec. En fait je me suis toujours éclaté avec, même après le nerf, mais maintenant, j'ai le temps de tuer avant de mourir du Chardon ou autre
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Vu le chamboulement des stocks de vendeurs, les énergies irradiantes quelqu'un les a vu quelque part ?
Nope. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir chercher.
Cet aprem, j'ai fait quelques patrouilles sur Terre, et j'ai eu la surprise de voir pop une mission de patrouille intitulée ?? ????? ??????????. 3 étapes (qui sont écrit en "?" donc faut deviner) : Frag, puis Frag préçis, puis ramassages de ressources. Quelqu'un a déjà eu cette mission ? Parce que j'arrive pas à trouver des infos dessus.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Tu peux en échanger contre des éclats irradiants, en allant voir Le Guide.
Non plus maintenant, il ne vend que des coques de Spectres !
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'est moi ou graphiquement, ils ont modifié des choses?
Le jeu me semble plus clair, mais le framerate revu à la baisse?

sur 360 le jeu plus net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés