[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 26 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/1/107251-240.jpg
Mercredi 19 août à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream en direct depuis le studio avec Mark Noseworthy (Producteur Exécutif) et Tyson Green (Senior Design Lead). Le sujet du soir fut sans surprise le Roi des Corrompus, avec de nombreuses informations révélées. Jour après jour, l'extension se dévoile toujours un peu plus...

Avec comme ambition de dévoiler son extension, et sans doute de faire monter l'attente parmi les joueurs, Bungie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
- Accédez également aux démarches pour obtenir les vaisseaux et emblèmes encore inaccessibles.
C'est quoi les démarches ????


Citation :
Collection « Exotic Blueprint » : affiche et donne accès à tous les exotiques obtenus, pour l’ensemble d’un compte de joueur. Certains exotiques de la première année ont été améliorés.
Ce n'st pas déjà le cas ? On peut passer nos Exo's à un autre perso via l'inventaire. Je ne vois la nouveauté/différence !!??

Citation :
gagner de la réputation et des packs de faction. Vous pouvez changer de faction lors de la remise à zéro hebdomadaire
Pack de faction ? Et si on change de faction on perd le niveau/XP accumulé la semaine précédente de l'autre faction ?


Citation :
Les vieux écus seront transformés en éloge, éloge à échanger contre de la réputation. Ces écus légendaires serviront à améliorer les armes.
et moi qui suis en train de stocker les écus pensant avoir le change avec l'Ecu légendaire ... !!!


Mais bon, de gros changements en perspective ! Par contre les anciens raids (CV et C) vont être désertés pendant quelques semaines !!!! (pas de revamps)
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
C'est quoi les démarches ????

Tu trouveras les démarches à suivre pour l'obtention de tout ça via les nouveaux terminaux sur La Tour.


Ce n'st pas déjà le cas ? On peut passer nos Exo's à un autre perso via l'inventaire. Je ne vois la nouveauté/différence !!??

Non ce n'est pas le cas, pour l'instant les exos sont stockés dans tes coffres ce qui prend beaucoup plus de places, avec les terminaux dédiées tu n'auras plus aucun exos au coffre et tu pourras les équiper encore plus facilement.



Pack de faction ? Et si on change de faction on perd le niveau/XP accumulé la semaine précédente de l'autre faction ?

Non, tu gardes ton expérience accumulée


et moi qui suis en train de stocker les écus pensant avoir le change avec l'Ecu légendaire ... !!!


Mais bon, de gros changements en perspective ! Par contre les anciens raids (CV et C) vont être désertés pendant quelques semaines !!!! (pas de revamps)
Bungie fait clairement des efforts et énormements de choses dont je me plaignais sont en train d'évoluer.(le niveau de lumière , le contenu etc....) Je pense donc redonner sa chance a Destiny en cette deuxieme année en espérant que toutes les annonces ne soient pas que des vœux pieux.

Pour tout dire je me suis même laisser tenter par la collector's Edition physique que je trouve particulièrement belle.

Maintenant me reste qu'a finir les exploits de la year one >.> .
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Bonne initiative Raynheart

Si tu as besoin d'aide rejoins les party JOL, il y en a tous les soirs, on est pas mal d'actifs en ce moment !
Ben justement ,je me tourne vers les JoLiens pour voir si il y aurait des dispos ce soir ou ce week-end pour valider ma dernière case "Prison des vétérans en Difficile".

Je ne sais pas si il y a une sorte de sous-forum LFG par ici , je ne me suis jamais trop posé la question.
Pour ceux qui veulent, voici un résumé du livestream d'hier :

Citation :
Le mercredi 2 septembre à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream en direct depuis le studio Bungie avec Ben Wommack (Designer), Eric « Urk » Osborn (Community Manager) et un membre de la communauté, Laced up Lauren :



Durant le livestream, ils ont joué au nouveau mode Patrouille dans le Cuirassé. Durant leur exploration de cette nouvelle destination, ils ont découvert une nouvelle épée solaire exotique, Raze-Lighter ainsi que le Wormspore, un nouveau matériau pouvant être localisé par un type de Spectre spécifique et qui s’avèrera nécessaire pour augmenter certaines armures légendaires.



Cependant, le sujet principal du livestream était la découverte de la Cour d’Oryx, une immense arène où les joueurs vont pouvoir lancer de nouveaux Evénements Publics en invoquant des boss ennemis. Les détails suivants ont été dévoilés :
  • Les joueurs, lors de leur patrouille dans le Cuirassé, peuvent démarrer des Evénements Publics dans la Cour d’Oryx en présentant des Runes devant certaines statues.
  • L’entrée de la Cour d’Oryx est composée de statues, et une Rune devra être présentée à l’une des statues pour commencer l’évènement public.
  • Il y a trois niveaux d’événements publics à enclencher par les joueurs dans la Cour d’Oryx, avec une difficulté augmentant à chaque niveau. Le premier niveau ira de pair avec un niveau 36 d’Assaut, le second niveau sera semblable à la difficulté de la Nuit Noire. Bungie a choisi de ne pas révéler le troisième niveau.
  • Les joueurs auront besoin de Runes Antiques très rares pour jouer au troisième niveau, qui pourront être ramassées dans le niveau 2 de la Cour d’Oryx, la Nuit Noire et le Raid King’s Fall.
  • Les joueurs devront recharger leurs Runes pour chaque niveau en accomplissant trois tours du niveau précédent. Ils devront donc jouer trois événements de niveau 1 pour recharger une Rune de niveau 2, et trois événements de niveau 2 pour recharger une Rune Antique de niveau 3.
  • Tous les boss de la Cour d’Oryx ont leur propre mécanique unique et leurs niveaux de puissance augmentent en même temps que vous avancez dans les niveaux.
  • Gagnez un événement et un coffre de loot apparait, le joueur qui utilise une Rune pour démarrer l’activité obtient le meilleur loot, mais votre équipe sera également récompensée par du loot.
  • Jusqu’à six autres joueurs peuvent aider votre équipe dans la Cour d’Oryx, et seront également récompensés s’ils participent.
La première mission de l'extension est visible sur youtube, je ne sais trop comment (bêta?)

C'est assez sympa, des scènes de batailles en fond qui ont l'air assez épiques.

Bien entendu, déconseillé à tous les gens qui veulent garder la surprise!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


[EDIT Vik]Ramené dans la bonne discussion

Dernière modification par Vikchill ; 04/09/2015 à 10h03.
A priori, il suffirait d'aller voir le trainer pour avoir la quête de la nouvelle doctrine. Ca veut pas forcément dire que ça soit dispo d'emblée, ça peut ne venir qu'une fois un certain stade de la quête principale atteinte.

La faction armurier se lance dès mardi, à suivre! Vivement mardi

ca me donne vraiment envie d y refaire un tour tout ça!

par contre il n' y a pas de "boite" uniquement avec l'extension? que des pack avec les jeux et les dlc deja sorti?
je voudrais juste me prendre l'extension et les goodies collector en plus, il existe ce genre d'offre? mieux vaut se tourner vers le demat?
Au final, avec l'extension, ça devient quoi Destiny ?

Je n'y ai jamais joué (j'avais pas de PS4 quand c'est sorti), mais les potes qui y avaient joué n'avaient pas kiffé.
Histoire maigrichonne, peu de classe/variante, un côté social assez pauvre et un contenu HL basé sur le farm ad vitam eternam de deux trois instances.

Donc, avec l'extension, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ca me donne vraiment envie d y refaire un tour tout ça!

par contre il n' y a pas de "boite" uniquement avec l'extension? que des pack avec les jeux et les dlc deja sorti?
je voudrais juste me prendre l'extension et les goodies collector en plus, il existe ce genre d'offre? mieux vaut se tourner vers le demat?
Nope, ya pas de boites avec seulement l'extension, et si tu veux les goodies collector, même avec le Démat, tu auras le jeu de base.
Citation :
Publié par HisoKefka
Au final, avec l'extension, ça devient quoi Destiny ?

Je n'y ai jamais joué (j'avais pas de PS4 quand c'est sorti), mais les potes qui y avaient joué n'avaient pas kiffé.
Histoire maigrichonne, peu de classe/variante, un côté social assez pauvre et un contenu HL basé sur le farm ad vitam eternam de deux trois instances.

Donc, avec l'extension, ça donne quoi ?
Si tes potes y avait joué à la sortie, le jeu a bien changé depuis le temps, notamment sur les possibilités de pouvoir se stuff. Je pense pas comprendre le "peu de classe/variante". Ya quand même 3x2 "classes" différentes et on va passer à 3x3, pour ce type de jeu, ça me parait bien suffisant.
Niveau social, ça a pas bougé, mais on comble le gouffre grâce à JoL.
L'Histoire est bien plus étoffé qu'on ne le pense, même si le scénario ne nous en donne pas l'occasion (cf la chronologie d'un précédent post), et ce dernier devrait être améliorer à TTK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés