[Vidéo] Aperçu du Doedicurus d'Ark: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Wildcard dévoile l'une des prochaines montures de son jeu de survie, Ark : le Doedicurus, un herbivore pacifique arpentant les prairies et zones montagneuses de l'univers de jeu. Le Doedicurus est notamment réputé pour la masse qu'il porte en bout de queue, qu'il utilise pour se défendre en assenant de violents coups contondant à ses adversaires, mais qui peut aussi s'avérer très utile pour fracasser et récolter des pierres lorsqu'il est domestiqué.
Le Doedicurus est par ailleurs, l'une des créatures défensives les plus efficaces : il est capable de se recroqueviller dans sa carapace (d'une solidité à toute épreuve) pour se protéger des carnivores, voire de s'élancer en boule pour charger l'ennemi avec son dresseur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Optimisée pour rendre le jeux plus accesible c'es le " but de l'alpha " disait t'il........

La seul optimisation que j'ai vue l'à , c'es l'optimisation du nombre de monstre qu'ils ont.
Citation :
Publié par gutssberserk
Optimisée pour rendre le jeux plus accesible c'es le " but de l'alpha " disait t'il........

La seul optimisation que j'ai vue l'à , c'es l'optimisation du nombre de monstre qu'ils ont.
Ben va lire les patch notes si tu veux savoir comment ils optimisent le jeu
Pour ma part j'ai une grosse config et c’est toujours pas terrible d'accord bcp mieux que au début mais bon voila faudrait bien revoir leur priorité sortir de nouvelle bêbête c'est cool mais la prio sur l'opti ça serait mieux.
Citation :
Pour ma part j'ai une grosse config et c’est toujours pas terrible d'accord bcp mieux que au début mais bon voila faudrait bien revoir leur priorité sortir de nouvelle bêbête c'est cool mais la prio sur l'opti ça serait mieux.
Ta quoi comme config car moi il tourne en 1080p 92 fps constant en élevé ultra
J'ai tenté l'aventure, après avoir dwn le jeu il ne se lance pas sur mon pc principal. La fenêtre de steam se lance 2 secondes avec le message 'votre jeu se lance blabla' puis se ferme et rien...

J'ai regardé pleins de forums us/fr sur Ark, aucune solution réelle apportée (si, faut mettre à jour machin et chose... comme si c'était pas déjà fait).

J'ai pu me faire rembourser.

Par acquis de conscience j'ai tenté de le lancer sur mon portable (sans carte graphique, 4giga ram), il se lance tout au mini.

Ca m'a une nouvelle fois décidé d'attendre et de passer surtout sur la version console. Marre de bidouiller pour jouer sur PC.

Pour info ma config i7 gtx660ti 16gram 128ssd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés