[Actu] Le Grand Tournoi commence

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 24 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1493/1493.240.jpg
La deuxième extension de Hearthstone ajoute plus de 130 cartes au jeu de cartes inspiré par l'univers de Warcraft. Avec ces nouvelles cartes débarque une nouvelle mécanique, directement inspirée du jeu de bataille, va venir apporter une nouvelle jeunesse aux decks les plus coûteux en mana...

La nouvelle extension de Hearthstone, baptisée le Grand Tournoi, amènera les joueurs dans les confins gelés du Norfendre, un territoire où la chevalerie a longtemps été à l'honneur et qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Hearthstone le grand tournoi commence" ou pas... quand on est en Europe on l'a pour beaucoup dans le fion, serveur en mousse.
Par contre aux US pas de souci, on voit qui sont les clients de secondes zones :s

Je sais qu'on est pas à un jour prêt blabla tout ça, mais ça gâche quand même la fête pour ceux qui attendait avec impatience la sortie. Déjà qu'ils sont en mode radin et n'offre pas de boosters comme pour la première extension, mais là ils n'offrent même pas l'accès au serveur XD (sauf pour quelques rares chanceux)
En plus des problèmes de co, il y a d'énormes problèmes d'obtention des cartes. On est très nombreux à n'avoir obtenu qu'une légendaire sur 50 boosters (j'en ai obtenu 2 sur 67). Autant dire que je ne suis pas prêt de précommander quoi que ce soit d'autre de chez Blizzard.
J'ai fais mon premier classé depuis l'extension. wah, ça change pas mal la donne du jeu. Je crois que tous les métas vont changer là. On ne verra plus grim patron yeah!
Heu, il n'a jamais été promis un nombre de légendaire minimum dans les packs de la préco ou j'ai raté une info ? Je veux dire, ce n'étais qu'un un lot de paquet pour moins cher en gros mais le taux de loot d'une légendaire est tjrs le même pour ceux ci que les paquets acheté hors pack préco ?
Le fait de ne pas pouvoir jouer sur le serveur EU permet de regarder quels decks les streamers qui ont déjà presque toute la collection TGT pondent.

Le Warrior Taunt/Dragon que Kolento joue en ce moment, avec Varian Wrynn a l'air vraiment efficace.

http://imgur.com/xsCc7CV

Si un deck pareil ne refroidit pas les decks "aggro face", je ne sais pas trop ce qui pourrait le faire
Citation :
En plus des problèmes de co, il y a d'énormes problèmes d'obtention des cartes. On est très nombreux à n'avoir obtenu qu'une légendaire sur 50 boosters (j'en ai obtenu 2 sur 67). Autant dire que je ne suis pas prêt de précommander quoi que ce soit d'autre de chez Blizzard.
Ah parce qu'il est indiqué quelque part que quand tu achètes un certains nombres de boosters tu auras un certains nombres de légendaires garanties ?

La seule garantie que tu as c'est d'avoir au minimum une rare dans le paquet, point barre. Le reste c'est de l'aléatoire et c'est pas les calculs de proba de quelques matheux se faisant mousser sur les fofo vous assurant qu'en moyenne vous aurez X légendaire pour Y boosters acheté qui sera une garantie
Citation :
Publié par Rahg
La seule garantie que tu as c'est d'avoir au minimum une rare dans le paquet, point barre. Le reste c'est de l'aléatoire et c'est pas les calculs de proba de quelques matheux se faisant mousser sur les fofo vous assurant qu'en moyenne vous aurez X légendaire pour Y boosters acheté qui sera une garantie
Bah si la moyenne statistique doit être bonne. C'est juste que quand tu prends les statistiques individuelles que tu peux voir d'importantes différentes.

Dans les probabilités, t'as sans doute une infime chance d'ouvrir 50 paquets avec 5 légendaires à chaque paquets ^^'.
Citation :
Publié par Dinastywar
En plus des problèmes de co, il y a d'énormes problèmes d'obtention des cartes. On est très nombreux à n'avoir obtenu qu'une légendaire sur 50 boosters (j'en ai obtenu 2 sur 67). Autant dire que je ne suis pas prêt de précommander quoi que ce soit d'autre de chez Blizzard.
Wat.
C'est pas un bug, c'est juste que t'as pas de moule.

"J'voulais faire face sur un lancer de pièce mais j'ai fait pile . Pourtant c'était une pièce de 2.5€ ! Elle doit être cassée."

Citation :
Publié par Zenboy
Si qq1 a la gentillesse de m'expliquer comment on obtient un pouvoir héroïque doré ? merci.
500 victoires avec la classe.
Est-ce normal de ne pas obtenir de pack TGT en Arena ? J'ai vu quelques joueurs win en arena et drop des pack TGT, ce que j'ai fais mais j'ai gagné un pack classique.

Sinon oui plutôt injouable hier, mais c'est la base avec une release...
Citation :
Publié par Kinxil
Ouaip, désormais en Arène t'as les 3 packs, et t'en obtient un aléatoire. Gros doigt pour les gros collectionneurs, pourquoi pas pour les autres.
L'idéal aurait en effet été de choisir le pack récompense. Maintenant, tu peux toujours te crafter ce qu'il te manque avec les poussières obtenues par le désenchantement
Citation :
Publié par Bya
Bah si la moyenne statistique doit être bonne. C'est juste que quand tu prends les statistiques individuelles que tu peux voir d'importantes différentes.

Dans les probabilités, t'as sans doute une infime chance d'ouvrir 50 paquets avec 5 légendaires à chaque paquets ^^'.
Oui les statistiques sont bonnes je ne les remets pas en question, ce que je remet en question c'est le raisonnement débile de Dynastywar, consistant à croire que ne pas avoir de chance à l'ouverture des boosters est lié à un bug du jeu... il ne faut pas prendre pour argent comptant les statistiques et se dire que "bah ils mettent que normalement sur 50 boosters tu as 4 légendaires donc je dois en avoir 4 sinon ça bug".

Quand tu le lis tu as l'impression que lors de l'achat du lot de booster au lieu d'avoir marqué la seule garantie : "chaque booster contient au moins une carte rare" il y ait plutôt marqué les statistiques faites par les fans comme vérité absolu du genre "dans ce lot du grand tournoi obtenez 5 légendaire 20 épiques et 40 rares"... bref encore une personne qui n'a rien compris au concept d'aléatoire et de chance ^^
Citation :
Publié par Pupuce900
Ils sont sérieux là ?!

Il est 13h44 et y'a encore un putin de lag ?!
Pas de lag chez moi : j'arrive même pas à me co
Euh, je crois que le "ouin ouin j'ai pas eu de légendaire" qui a lancé ce mini-flamewar était sarcastique, d'après le ton du message. ^^
Sinon, 1ere arène avec récompense aléatoire hier (sur AM vu que le reste était planté) : j'ai eu un pack Goblins and Gnomes. Ca change !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés