[Vidéo] Démo des animations de combat de mêlée de Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
après même moi je suis pas sure a 100%. faut regarder les bsc http://camelotunchained.com/v2/bsc-design-docs/rvr-map/ et lire le lore pour comprendre un peu mieux ( ce que tout bon joueur de Rpg aurait déjà fait) , le wiki est pas mal aussi. pour avouer j'avais fait un grand break sur la lecture du forum et des infos et le wiki et bsc m'a bien aider pour me mettre a jour.

après pour les anglophobe je pense que pour les bonnes traduc il y a le wiki francais et le taff de jol (j'avoue lire tout en anglais a la source donc je m'en préoccupe pas trop)
Citation :
Publié par Shivice
[..]
et la zone safe c'est pas la plus petite, ça devrait être la plus grande ou il y aura sûrement le housing, bâtiment de guilde marcher des artisans etc. plus les iles sont proche du centre plus elles sont petite.
Les seules zone safe sont les capitales, tout le reste (plus de 95 % de la surface?) c'est de la zone RvR.

Sachant qu'il faudra compter plusieurs heures pour faire le chemin d'une capitale à une autre il serait vraiment très étonnant que le housing se concentre sur ces dites capitales.
Je soupçonne au contraire que l'immense majorité des constructions seront en zone RvR afin de se rapprocher des ressources ainsi que des combats.
et bien je suis pas sur a 100% vu qu'on a pas encore les infos exacte. mais autour de la capital, qui est l’île la plus grande de chaque realm apparemment il y aura une zone de support. (ressources ? construction ? support de guerre une taverne peut être)

après peut être que je confond la safe zone et la landing zone. mais ca m’étonnerais qu'on puisse pas construire autour de la capital.

peut être bien qu'on pourra pas et qu'il y aura que des ressources dans cette zone de support, mais pourquoi aller chercher des ressources de la sone safe pour l'amener sur la zone anchor qui est sensé avoir plus de ressource ? je suis sur de rien

en tout cas j'ai hâte de voir ça

Ok j'ai trouvé ça, donc d’après l'interview, ce sera possible mais limiter.
http://www.tentonhammer.com/camelot-...th-mark-jacobs

Citation :
Will there be safe areas where players can construct houses that won't be at risk of enemy invasion?

There are very limited safe areas in the game, and yes, some houses can be built there, but the vast majority will be built in the non-safe areas.

Dernière modification par Shivice ; 31/08/2015 à 18h10.
Bon, en regardant la video je me dit que si un jour je vais dans CU, je n'irais pas faire un concours de danse ou de beauté, mais juste pour égorger, étriper, explosé mes adversaires ! Et a première vue, on aura bien le tank boite de conserve !

Pour le moment, CSE doit se concentrer sur le développement de ce qu'il a déjà prévu, il doit mettre ses nouvelles idées dans un placard pour les prochaines extensions (parce qu’il en faudra).

Et CSE doit aussi et surtout, redéfinir son calendrier, quitte a prévoir large dans les dates, et s'ils ont de l'avance sur leurs prévisions ça sera toujours mieux que d'annoncer des retards !

Maintenant que dire de cette animation quand on ne sait pas trop a quoi cela correspond niveau stade de développement... J'aurais largement préféré une scène de combat finalisée entre deux personnages !

Dernière modification par Compte #438540 ; 02/09/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par Peuck
Maintenant que dire de cette animation quand on ne sait pas trop a quoi cela correspond niveau stade de développement... J'aurais largement préféré une scène de combat finalisée entre deux personnages !
Sérieux ? Tu ne sais pas à quoi ça correspond niveau stade de développement ? Tu avais accès jusqu'à il y a quelques jours à toutes les infos via les forums de CU (et même sans ça, avec toutes les news qui sont postées sur l'avancement du dev) ! Alors, si tu ne sais pas où en est le développement, c'est que ça ne doit pas t'intéresser tant que ça...

Ils sont en cours de développement d'un moteur de jeu complet et cette vidéo et la première présentation de leur système d'animation des personnages qui n'est, à ma connaissance, pas encore disponible en alpha test.

Et toi tu préférerais une scène de combat finalisée, alors que le système qui en permet le rendu n'est pas terminé (puisque c'est une première présentation qui en est faite) et que la modélisation des personnages, des armes, etc. n'est pas encore, non plus bouclée... Bipolaire, peut-être ?

Je te suggère de décrocher de Camelot Unchained pour de long mois et de ne revenir t'y intéresser que lorsque le jeu rentrera en Bêta 3, parce qu'à ce moment là, il sera dans sa forme quasi définitive et tu auras alors les images et vidéos de que sera la version finale, sans avoir à imaginer ce que cela pourrait donner !

Personnellement, j'apprécie au contraire de voir comment le projet se construit et je dois dire qu'en tant que professionnel du développement informatique (dans une autre branche que le jeu vidéo), je trouve leur organisation, leur plan de dev et leur respect des plannings (même s'il y a des retards) vraiment au niveau !
Pour ma part vu que je ne maitrise pas du tout ce que peut être la création d'un mmo moderne en partant de zero. J'ai du mal à me rendre compte ce que ça représente vraiment.
Ce que je vois actuellement me parait pourtant déjà pas mal pour un studio de cette taille, on est surement très très loin de ce que peuvent faire les gros mais j'ai confiance...
J'ai l'impression que certain attendent ce jeux comme le dernier hit à la mode ou numéro bis d'une série à succès.
La patience jeunes padawan... La patience.
En fait je me ravise, tout ceci est magnifique extraordinaire, ça me laisse pantois, je suis admiratif face a tant de technologie et de magnificence dans le code. Tous les jeux devraient être comme ça, remplis de silhouettes grises sur des fonds gris.

2ans et demi pour aussi magnifique décor
Citation :
Publié par guedgued
Pour ma part vu que je ne maitrise pas du tout ce que peut être la création d'un mmo moderne en partant de zero. J'ai du mal à me rendre compte ce que ça représente vraiment.
On considérait il a y quelques années (je ne sais pas si ça a changé, mais si c'est le cas, ce n'est probablement pas d'un facteur 100) qu'en moyenne un développeur produit entre 10 et 30 lignes de code sans bug par jour. Un programme comme un mmo moderne compte plusieurs centaines de milliers de lignes de code. Il suffit de faire le calcul pour voir ce que ça donne en jour-homme.

Citation :
Publié par guedgued
Ce que je vois actuellement me parait pourtant déjà pas mal pour un studio de cette taille, on est surement très très loin de ce que peuvent faire les gros mais j'ai confiance...
Les gros studios, en outre, utilisent généralement des moteurs déjà développés pour réaliser les jeux, ils peuvent donc directement s'occuper de la modélisation graphique et de l'implémentation des règles de gestion du jeu.

Mais, avec ces technologies (qui ont leurs atouts quand même, il ne faut pas le nier) il y a des limites infranchissables, notamment en nombre de joueurs gérables dans un espace réduit. Limites qui vont voler en éclat ici...

Et ce système d'animation, puisque c'est de ça qu'il était question à la base, qui va permettre d'identifier ce que fait un joueur adverse pour pouvoir le contrer donnera, à mon sens, un vrai intérêt au jeu : le level et l'équipement du personnage ne fera pas tout, il faudra en outre que le joueur joue bien pour gagner ses combats.
Citation :
Publié par MasterNag

Mais, avec ces technologies (qui ont leurs atouts quand même, il ne faut pas le nier) il y a des limites infranchissables, notamment en nombre de joueurs gérables dans un espace réduit. Limites qui vont voler en éclat ici...
Le problème sera surtout au niveau des infrastructures réseau. Et il y a toujours des limites !
Citation :
Publié par Peuck
En fait je me ravise, tout ceci est magnifique extraordinaire, ça me laisse pantois, je suis admiratif face a tant de technologie et de magnificence dans le code. Tous les jeux devraient être comme ça, remplis de silhouettes grises sur des fonds gris.

2ans et demi pour aussi magnifique décor
Bonjour,

tu as du te tromper pendant le Kickstarter. Si tu veux un jeu qui "pète" aux yeux, ce n'est pas le bon jeu. Il y en a plein qui fonctionne déjà Archeage, FF14, TESO, Aion, ... ou qui vont arriver BDO, Bless, ... etc etc ...

Il a été dit et répété que CSE ferait son propre moteur de jeu orienté RvR et bataille de masse. Il a été dit qu'ils sacrifieraient le côté beauté du personnage dans la limite du nécessaire pour arriver à cet objectif.

Là ils en sont encore au développement du moteur, donc il n'y a rien à voir à part de la technologie informatique pour initiés.

Le seul reproche, pour l'instant, que tu peux faire c'est le retard. Mais ce n'est pas le topic pour en discuter et tu peux en ouvrir un, pour ne serait ce que répondre à tes questions. Cela t'éviterait de passer à côté d'informations souvent répétées tel que : le nouveau planning sera donné fin septembre.

Cordialement.
Citation :
Publié par Philinne
Bonjour,

tu as du te tromper pendant le Kickstarter. Si tu veux un jeu qui "pète" aux yeux, ce n'est pas le bon jeu. Il y en a plein qui fonctionne déjà Archeage, FF14, TESO, Aion, ... ou qui vont arriver BDO, Bless, ... etc etc ...

Il a été dit et répété que CSE ferait son propre moteur de jeu orienté RvR et bataille de masse. Il a été dit qu'ils sacrifieraient le côté beauté du personnage dans la limite du nécessaire pour arriver à cet objectif.

Là ils en sont encore au développement du moteur, donc il n'y a rien à voir à part de la technologie informatique pour initiés.

Le seul reproche, pour l'instant, que tu peux faire c'est le retard. Mais ce n'est pas le topic pour en discuter et tu peux en ouvrir un, pour ne serait ce que répondre à tes questions. Cela t'éviterait de passer à côté d'informations souvent répétées tel que : le nouveau planning sera donné fin septembre.

Cordialement.
ça je le sais parfaitement, ce post était juste un coté humoristique face à l'omerta générale dès que l'on dit un mot de travers sur CSE ! Je le répète et ce sera la dernière fois, mon premier post était plus que modéré et concernait bien le développement, donc cette vidéo qui en fait parti !

Maintenant qu'a ton le droit de dire en dehors de "c'est joli, magnifique, ça promet du beau, ah oui mais ils font tout tout seuls etc..." sans se prendre des leçons de morale, des leçons de vie et le monde de l'entreprise (que je connais tout de même un peu) une volée de bois vert a la limite de l'insulte ! Et non c'est bien ce jeu que j'attends, le farm de chinois a en perdre la raison, ce n'est pas (ou plus) pour moi !
Citation :
Publié par Peuck
ça je le sais parfaitement, ce post était juste un coté humoristique face à l'omerta générale dès que l'on dit un mot de travers sur CSE ! Je le répète et ce sera la dernière fois, mon premier post était plus que modéré et concernait bien le développement, donc cette vidéo qui en fait parti !

Maintenant qu'a ton le droit de dire en dehors de "c'est joli, magnifique, ça promet du beau, ah oui mais ils font tout tout seuls etc..." sans se prendre des leçons de morale, des leçons de vie et le monde de l'entreprise (que je connais tout de même un peu) une volée de bois vert a la limite de l'insulte ! Et non c'est bien ce jeu que j'attends, le farm de chinois a en perdre la raison, ce n'est pas (ou plus) pour moi !
C'est bon change de disque hein ..
Non mais les armes sont à taille realiste,si vous voulez des trucs qui ressemble a des épée geante avec un style art déco allez sur aion et venez pas polluer ici.
Surement que le décalage est devenu trop énorme entre ce que veut faire CSE et ce à quoi on a été habitués sur les mmo ces dernières années .
C'est pour ça qu'il est d'autant plus intéressant ce jeux.
Je ne sais plus quoi penser de ce jeu... je suis totalement perdu, on verra bien
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Comme dit le proverbe : Qui vivra, verra. Y'a plus qu'à espéré qu'on soit encore vivant quand Camelot Anchained sortira
Du moment qu'il ne sort pas après Half Life 3 tout vas bien.
Citation :
Publié par Izno
Je ne sais plus quoi penser de ce jeu... je suis totalement perdu, on verra bien
Je partage le même avis que toi Izno.. Ces vidéos sont trop primaires pour que quelqu'un se fasse un avis à mon sens.. Tu peux imaginer ce que sera la suite ok mais vont-ils aller vers ce que je pense et que j'espère qu'ils vont aller ? On verra l'année prochaine ou dans 2 ans.

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 23/09/2015 à 11h20. Motif: fautes
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Je partage le même avis que toi Izno.. Ces vidéos sont trop primaires pour que quelqu'un se fasse un avis à mon sens.. Tu peux imaginer ce que sera la suite ok mais vont-ils aller vers ce que je pense et que j'espère qu'ils vont aller ? On verra l'année prochaine ou dans 2 ans.
On va commencer à y voir plus clair avec les présentations de classes, et le gameplay qui en découlera, et d'ici la fin d'année le début de la bêta.
Citation :
Publié par Torkaal
On va commencer à y voir plus clair avec les présentations de classes, et le gameplay qui en découlera, et d'ici la fin d'année le début de la bêta.
Personnellement je ne pense pas que les betas auront lieux cette année, je mise sur premier trimestre 2016. C'est sûre qu'ils vont prendre encore plus de retard.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Personnellement je ne pense pas que les betas auront lieux cette année, je mise sur premier trimestre 2016. C'est sûre qu'ils vont prendre encore plus de retard.
Avec le recrutement de leurs 2 programmeurs senior, y'a ptet un espoir pour une bêta en décembre.
C'est clair, ils sont en train de se perdre avec ce système de combat. Ils sont trop dans le «on veut innover partout». En plus, il n'est pas bon leur systeme d'animation. Perte de confiance énorme pour ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés