Quand les posts sont uniquement dans le forum, pas mal de personnes qui attendent beaucoup du jeux commentent en mettant en valeur leur impatience de mettre leur main sur le produit fini qui nous l'espérons seront de bonnes qualité.
Quand c'est en front page, beaucoup de trolls viennent pour donner leur avis pessimistes et inutiles
(Je suis désolé mais dire : 'moche', 'retard' ou 'remboursement' n'apporte rien à la discussion, et cela fait partie de 3/4 des commentaires).
Sinon remettons dans le contexte, première phrase du gars interviewé :'Hi, I'm Scott Trolan,
lead animator in City State Entertainement'. C'est donc un lead animator, son travail : faire des animations. Vous vous plaignez du design étant incomplet, mais ce n'est pas son travail de nous montrer quelque chose qui pète aux yeux. Ce qu'il doit faire, c'est nous impressionner avec des mouvements fluides, réfléchis et vraiment classe.
Pour ceux qui disent :'Oué mé c qd m trè moch', on peut apparenter ça à une figurine de jeu de plateau non peinte que l'on anime. La figurine peut-être considéré comme "moche" vu qu'elle n'a pas de couleur, et avoir des mouvements dessus n'est pas "impressionnant". Mais si on y ajoute la peinture par dessus cela devient une figurine belle avec de beaux mouvements.
C'est le principe de l'animation, on ne va pas créer
une animation pour
chaque produit fini, mais on va créer
une animation pour
tout les produits finis. Donc, il va travailler sur la base de chaque personnage (ce que vous considérer comme étant moche) puisque à quoi bon gaspiller de la mémoire pour ajouter de la couleur sur la tête du personnage ou mettre beaucoup de props, ça ne va rien changer à son résultat. (Surtout que les programmes de créations demandent énormément de mémoire de base, alors allons y, ajoutons de la charge pour que l'ordi galère encore plus
)
De plus, c'est connu, CSE ne va jamais essayer de vous en mettre plein la gueule comparé à d'autres développeurs, ils vont vous montrer les choses tel qu'ils les voient.
Et je n’essaierai plus d'expliquer quoi que ce soit... Je suis trop nul en explication écrite...
Et d'un avis personnel, ça peut être super intéressant, mais il faut encore voir en action ce que cela donne ^^ Fini les rotations mindless ou le dps opti est 1-2-3-1-2-4-1-5 etc... et où il suffit de regarder la barre de compé du monstres pour esquiver des choses, enfin on regardera le jeu en lui-même et où il faudra s'adapter à ce que l'on voit en face (comme cela devrait être dans un jeu 'irl'
).