Le problème de TSW, c'est qu'il n'est pas assez radical.
Ils font des choix intéressants, dans un univers profond et superbement travaillé, tout cela pour revenir aux principes de base des MMO PvE pour consommateurs basiques.....
Il faut "farmer" et répéter les mêmes occupations pour acquérir des niveaux de stuff toujours plus élevés, stuff évidemment incontournable pour l'efficacité.
Même la roue des pouvoirs ajoute une monumentale obligation de farmer.
De plus, comme trop souvent, le levelling reste majoritairement solo...........notre faction pouvait pourtant offrir une bonne raison de monter des groupes en PvE
Tu y ajoutes un PvP raté, car limité à des BG, où le stuff évidemment est primordial.....Pour le coup, ici, ils ont oublié d'être originaux.
Donc, pour certains joueurs (trop rares), une fois arrivés à la fin des quêtes de Transylvanie, l'affreuse réalité saute aux yeux.........mais que faire ?
Mais Funcom reste au dessus du lot pour la qualité narrative et immersive de leurs MMO.
Et pour les voix explorées dans AoC, TSW, les originalités, le gameplay, ils méritent de continuer à produire des jeux.
Dernière modification par Compte #511000 ; 26/08/2015 à 12h58.
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