[Actu] Interview de guilde : ça passe large

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 20 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/107528-240.jpg
C'est la guilde ça passe large que nous accueillons cette semaine dans les interviews de guilde

D'origine <Joke> sur Warhammer Online et ayant traversé quelques univers, ça passe large est aujourd'hui sur Elder Scrolls Online.
Pour en apprendre plus sur cette guilde "petit com'", rendez-vous sur la page de l'interview.



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oué dommage qu'il soient du mauvais coté ... ca change des habituels gros bus très courant, le petit combat en commité restreint sont quand même plus marrant, tu as le temps de te battre au moins
Citation :
Waahh une interview, c'est la classe
Et ouais, on aurait dû être pacte, mais on s'est fait pull chez les bleus.

Merci pour cet interview en tous cas
Comme j'ai dit, encore une effort et vous auriez fini du bon coté, chez les jaunes quoi
Citation :
Pour du ptit com', du viole de vilain en chain et de la déconne à bloc c'est carrément, avec la Garde Noire, le top du top quoi.
Chez Unagi on en avait gros aussi ...

Dernière modification par Leoran ; 20/08/2015 à 14h39.
Sarousse est un... un QUOI?!!!!! Ma superchérie était un homme en réalité... SUPERCHERIE SUPERCHERIE! Tu m'as trompée, tu m'as dupée!

(cherchez pas plus loin que ça, c'est juste les paroles d'une chonson en fait pan)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Licornosaure
Sarousse est un... un QUOI?!!!!! Ma superchérie était un homme en réalité... SUPERCHERIE SUPERCHERIE! Tu m'as trompée, tu m'as dupée!

(cherchez pas plus loin que ça, c'est juste les paroles d'une chonson en fait pan)
Sarousse a changé de sexe sur JoL bien avant Caitlyn Jenner.
Citation :
Publié par lndigo
Sarousse a changé de sexe sur JoL bien avant Caitlyn Jenner.
Sarousse n'a ptet tout simplement pas de sexe ...

Interview super sympa sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés