[Actu] gamescom 2015 : Blade & Soul dévoile ses packs fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
Mouais, pas d'accord, un accés beta + du cosmétique + des NCcoins a prix équivalent. Si ca conviens a des gens de payer 115€ pour ca (on dirais le meme genre de truc que Neverwinter). Je trouve que le prix en vaux pas la chandelle, sachant le retard de l'attente de ce jeu en occident ni s'il va fonctionner. C'est un attrape pigeon ce truc.
T'oublies les autres composants du pack qui ne sont pas uniquement cosmétique, comme les slots supplémentaires de personnages. Pour un joueur qui aime reroll, ça peut être vachement intéressant.
Surtout qu'habituellement, ce genre d'ajout sur un F2P reste assez cher. Donc en avoir 5 de plus (pour un total de 7 perso possible) ou 3 de plus (le pack intermédiaire), c'est pas négligeable, en plus de tout ce que le pack propose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
on est libre d'avoir un avis sur le mode de financement choisis et la communication qui est faite, a aucun moment, je n'ai reproché a NCsoft de vouloir faire du pognon.
Par contre, laisse moi avoir un avis sur la politique commerciale.
Tu peux avoir un avis, même dire que c'est de la merde (et fondamentalement, je serai d'accord que le modèle F2P c'est de la merde et à des années lumières d'un jeu à abo)

MAIS, la façon dont tu écris les choses est loin de présenter ce que tu dis comme un avis mais plus comme une vérité. Et même si le F2P c'est de la merde, il y a moyen d'avoir un modèle économique F2P non abusif et rentable pour l'éditeur (avis).
Je trouve dommage de ne pas avoir pris le système de GW2, je préfère payé 45 boules un jeux que d'être sur F2P ou maintenant un abo car pas même temps de jeux qu'il y à qlq années.
TSW à bien pris le virage ainsi que teso donc il y à plus la possibilité d'argumenté contre le b2p, j'aimme bien bns mais je regrette deja ce choix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
on la connaît la belle communauté EU, pires scumbag du monde du MMO à coup de je profite des failles du jeu en boucle, j'essaie de faire le truc le plus safe possible parce-que t'imagines si je meurs? Ragequit land et j'en passe. Donc au final selon cette communauté on aura un PvP open buvable ou pas et des arènes actives ou non, ceux qui y vont pour le PvE HL aheum.
Bof. Meme genre de joueur que sur Lineage 2 quoi. Je me demande si les communauté russe, allemande, anglaise, espagnole et italienne sont des vierge effarouchés et des colombes blanches en pvp open ?

Citation :
Publié par Sonia Blade
Bof. Meme genre de joueur que sur Lineage 2 quoi. Je me demande si les communauté russe, allemande, anglaise, espagnole et italienne sont des vierge effarouchés et des colombes blanches en pvp open ?

Pour la plupart oui, la nationalité change pas grand chose, y'a beaucoup de carebear en Europe c'est tout.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Bof. Meme genre de joueur que sur Lineage 2 quoi. Je me demande si les communauté russe, allemande, anglaise, espagnole et italienne sont des vierge effarouchés et des colombes blanches en pvp open ?

Si y'a bien une communauté qui sont des raclures en PvP c'est bien les Russes. Je crois que Lineage 2 le prouve.
Le côté vierge effarouchée et colombe blanche n'existe pas en Open PvP Russe.
Et le PvP, c'est ce qui fait vivre un serveur BnS justement ! (et son économie)
Sans vouloir cracher sur mes compères amateurs de PvE (parce que j'aime ça aussi), BnS ne brille pas pour son PvE (même s'il y a des challenges intéressants HL).
Citation :
Publié par Goldencrown
TRION avait fait la même chose avec ArcheAge pour avoir la primeur de le tester en Avril 2014 avant sa release de Septembre 2014... Chose que j'avais fait pour la modique somme de 134 euros ^^
C'est a priori la norme des MMO F2P aujourd'hui..." je paye pour jouer avant les autres".
L'avantage du gros pack d'Archeage, c'est qu'en plus de garantir un accès à tous les beta tests, il donnait un accès PERMANENT à l'alpha. Là, d'accord, on pouvait parler d'un pack "précurseur".

Concernant le gros pack de BnS, c'est pour moi un pack "zoulis cadeaux à la release".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés