[Vidéo] World boss : aperçu du dragon de Valencia, dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
l'open beta russe est pour le mois de septembre c'est bien ca. S'il y a possibilité de faire un tuto comment s'inscrire au site et si c'est accessible à tout le monde ou c'est seulement pour les russes.
J'aimerais bien tester la version russe
C'est la dernière closed qui est annoncée pour l'instant (mais l'open suivra sous peu évidemment), et pour les tuto tu n'en trouveras pas sur JoL SI la version russe "interdit" les non-russes de jouer : c'est considéré comme de la triche ou de la malveillance.

Après j'avoue j'ai totalement zappé depuis le temps s'ils avaient donné un avis définitif, mais je pense que DAUM sortant le jeu en Europe, la version russe bloquera les non-russes pour respecter un genre d'accord entre éditeurs. Info à reconfirmer évidemment, je dis peut être de la merde, je ne me souviens que des indications au tout début à l'annonce de la version russe

Dernière modification par Althe ; 23/08/2015 à 01h03.
Bon, au-moins ils ne nous mentent pas en retravaillant les images...
Mais sérieusement, nous sortir un teaser tout pété comme ça, ils n'ont peur de rien.

J'espère juste que les développeurs vont se remuer pour nous proposer une version EU digne de ce nom. On en jugera le moment venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés