[Actu] Sixième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h40.
C'est pas gentil de se moquer de moi dans les égouts, la prochaine fois je vous ramène pas un, ni deux, ni trois, mais quatre étendards sur la tête, bande de bleus! Faut toujours se méfier des traitreuses jaunes... Baladur et Inerte... Demain aprem, donjon et je vous SOIGNE OUI OUI ! AHAHAHAHHHHHH!

Menthane a exactement la voix que je lui prêtais, c'est drôle. J'espère qu'il sera réinvité, c'est un plaisir de l'écouter parler, autant que de lire ses articles! Trop de talent dans une seule personne, je trouve ça suspect. Je pense qu'ils sont plusieurs.

Et puis, merci Moustique, mais la meilleure c'est moi (et eliel soeur licorne), namého! T'es qu'un vilain meuchon! Et puis big up le "combien y'a de chwals" Ah bah bravo hin! Non sérieux, déçue de jamais pouvoir écouter en direct et de euh.. flooder parce que quand ça veut pas, ça veut pas... Une solution? Car c'est vraiment pénible de devoir spam F5. Pas de solution? Bon bah tempihalors.
Un gros Gégé a PPDA-Kaels et Menthane-Pujadas pour leur présentation vraiment trés réussi ( ca se prononce A-Rou-Kam Kaels )
Gégé aussi a Mysty qui s'est débattu dans le noir pour que l'on ai des images.

Anjali tu as l'air vraiment très sympa ce que tes post sur les divers fofo laissaient déjà entrevoir

Sinon pour repondre a la question , c'est qui la plus belle, la plus sympa toussa bah c'est Philou, vous pouvez pas lutter les filles, il est trop belle not' Philou

Merci a vous tous(tes) pour ce bon moment
Merci Oruki

Et un grand merci a nos redoutables animateurs, aux intervenants forts sympathiques dont ce fut un plaisir de faire connaissance et au pauvre Mystical victime de la technologie et des mystères de l'informatique et des réseaux ( cotisez vous , on va lui acheter un satellite personnel )

Et un autre merci pour les rigolades du tchats j'avoue que vous avez le chic pour me faire marrer.

PS Alys: RV SO HM quand je rentre de vacances promis entre 2 virées a la CI Take care
Citation :
Publié par Licornosaure

Menthane a exactement la voix que je lui prêtais, c'est drôle..
[Modéré par Kaels : ]
Mais non je t'aime Menthane alors ne change pas.

Dernière modification par Kaels ; 22/08/2015 à 07h20.
Ce fut une expérience fort sympathique, alimentée par des interlocuteurs extrêmement investis et des sujets d'actualité pour ainsi dire passionnants ! Twitch est une interface appréciable pour la constance des débats pouvant y être menés et j'espère que celui de ce jeudi fut à la hauteur de vos attentes.

Je peine presque à croire, Ynehairte, que ces captures d'écran fournies sont tirées de The Elder Scrolls Online devant un rendu aussi impressionnant, mais dans l'absolu je me suis vraiment amusé à te voir prendre part de façon aussi conséquente à ce petit divertissement ! J'admire beaucoup sur le même ton la première image que tu as fournie, Oruki : cette volaille a parfaitement été immortalisée, un grand bravo à toi !

J'adresse enfin quelques pensées à Kaels pour la qualité de son travail et à Mysticals pour la ténacité dont il a fait preuve devant l'adversité. Le compliment m'est appréciable, Licornosaure, même si j'aurai peut-être un jour à t'avouer que j'ai participé à des recherches sur le clonage ou que j'ai éduqué un fils à mon image pour réaliser la moitié de mes tâches ; s'agissant de ton amour très particulier, Bal'E, sois sûr que j'essaierai de donner un coup de balai () à mes mauvaises habitudes dans l'espoir de préserver ton affection, sans garanties cependant tant elles sont ancrées en moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés