Présentation de la neuvième classe.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'arme c'est un poing du KFM + le bracelet du FM, c'est spectaculaire certes mais bonjour l'originalité effectivement ...

@JNH > Tiens je me souviens de cette nana, je l'ai vue quand je me suis fait spoiler le reste de l'histoire ... Merci
Citation :
Publié par JNH
Hein ? J'ai rien spoilé moi
Mais nan, j'ai regardé une série de vidéos présentant les cutscenes du jeu jusqu'au début du second acte (avec Julia ), je me suis certes fait spoiler mais j'ai totalement adoré x)
Citation :
Publié par Galidor
OMG cette intro à la street fighter
peu etre un genre de moine cac avec des buffs ou des controls....j'imagine que les infos dessus ne vont pas tarder...
Ca me rappel l'époque perfect World MY ce jeu ^^

J'ai essayé vite fait chez les Russes et c'est plutôt sympa et envoutant. Ca nous change du medfan classique en tout cas.

En tous cas il rend bien leur show.
Bah pour faire des compétitions E-Sport.. c'est que le jeu est vachement connu, et donc qu'il y a beaucoup d'argents. Ce n'est pas Tera qui pourrait demain se mettre à faire des tournois E-Sport par exemple..

Après, concernant la classe je suis ok. Mais quel est l'intérêt de jouer les classes Kung Fu Master et Force Master dont cette nouvelle classe s'inspire, si elle est une combinaison des deux? :/
Citation :
Publié par Kinyco
Après, concernant la classe je suis ok. Mais quel est l'intérêt de jouer les classes Kung Fu Master et Force Master dont cette nouvelle classe s'inspire, si elle est une combinaison des deux? :/
Ça me fait penser à l'astro de FFXIV qui est un mix de l'érudit et du mage blanc.
Citation :
Publié par Kinyco
Après, concernant la classe je suis ok. Mais quel est l'intérêt de jouer les classes Kung Fu Master et Force Master dont cette nouvelle classe s'inspire, si elle est une combinaison des deux? :/
Ça intéresse mon binôme, qui ne veut pas jouer FM, qui aime un peu le KFM. Comme quoi...
Par contre moi pas tellement, c'est le warlock qui m'a bien donné envie sur certaines vidéos pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés