Présentation de la neuvième classe.

Répondre
Partager Rechercher
Cela serait un combattant mi-cac mi distance (et remi-cac derrière)

Ce sera le premier, les blades, l'assassin et le destroyer on un peu plus de porté que le kung-fu, mais doivent quand même aller le plus prêt possible.

Cela serait une classe très intéressant ainsi elle pourra adapté son gameplay en fonction de son adversaire.

Enfin c'est ainsi que je le conçois, maintenant si au niveau distance ça envoi des pains juste à 3m , je ne vois pas l’intérêt de sortir une classe comme ça
Citation :
Déja que le warlock à un game play monstrueux.
il me tarde de pouvoir la tester cette new Classe étant sur la version Kr depuis 3 ans ^^
Sur la verios Kr c'est pas trop difficile de comprendre pour les talents ou autre pour ceux qui parle pas la langue ou qui sais pas la lire ^^
Ils en font pas un peu trop comme event pour un mmo de seconde zone?
On se demande ou va pas le pognon après.

Citation :
Publié par Galidor
OMG cette intro à la street fighter
peu etre un genre de moine cac avec des buffs ou des controls....j'imagine que les infos dessus ne vont pas tarder...
Plutot à la just dance je dirais.
Nan mais après l'annonce est toute pourrie je trouve.

3 écrans pour faire pop à la fin juste un trailer sur une classe qui esthétiquement ressemble beaucoup aux autres... Beaucoup de matos pour pas grand chose en fait.


Même un fan de B&S pourrait être déçu.
Ce show est à la base pour la Saison 2 du Tournoi Blade&Soul en Corée (la nouvelle classe est juste un bonus).

D'ailleurs je conseil de regarder les vidéos des tournois (S1 et S2), c'est plutôt pas mal pour les amateur de 1v1.

Qu'on le croit ou non, en Corée le jeu marche bien et Ncsoft investit énormément dans les tournois car il y a un réel engouement pour le mode Arène 1v1 (ça ressemble à du Versus Fighting).

C'est quand même triste qu'à la base ça soit un MMO, et qu'au final l’intérêt principal des joueurs est une Arène 1v1.

La vidéo original (l'annonce de la nouvelle classe se fait dans les dernière minutes) :


Dernière modification par Misterio. ; 17/08/2015 à 14h49.
Citation :
mmo de seconde zone
Ouai si tu le dis
Bah on peut pas dire qu'il y ait une hype monumental autour de ce jeu, limite si il passe pas inaperçu... Ce qui n'empêche pas qu'il soit (ou pas) de qualité...
Citation :
Bah on peut pas dire qu'il y ait une hype monumental autour de ce jeu, limite si il passe pas inaperçu... Ce qui n'empêche pas qu'il soit (ou pas) de qualité...
Chez nous c'est possible mais pas en asie hein...
ils en on fait trop pour pas grand chose . ça donne juste l'impression qu'il savaient pas trop quoi faire et qu'ils ont recyclé deux classes pour en faire une nouvelle .
Citation :
Publié par ehmanis
ils en on fait trop pour pas grand chose . ça donne juste l'impression qu'il savaient pas trop quoi faire et qu'ils ont recyclé deux classes pour en faire une nouvelle .

Attend de voir la classe en action, ensuite tu pourras critiquer autant que tu veux...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés