[Vidéo] De nouveaux skins et montures à venir dans Heroes of the Storm : Nova, Tychus et d'autres

Répondre
Partager Rechercher
Fumé oui mais en DPS ... Par ce qu'en heal ... Il ne tiendra jamais en solo heal je pense qu'il sera toujours combiné avec une tyrande ou un tassadar ( ils ont été up je crois ? )
Heureusement que j'ai arrêté de fumer, comme ça le fric que je claquais dans les clopes ==> Hots

Medic + Skin (quoi que j'aime encore bien les couleurs du Master Skin...) Day One.

C'est dommage que je ne joue pas Falstad, je le trouve génial son skin
Citation :
Publié par Adriana
Le moment ou tu te rends compte que t'es un pigeon, c'est quand au moment de choisir ton monture, faut choisir sur deux pages.
les montures c'est pas le pire, avec toutes celles que bli² te donne (WOW, Diablo3, Hearstone, Facebook et j'en oublie certainement^^) ça peux clairement allez vite sans trop débourser d'argent.
Citation :
Publié par Adriana
Le moment ou tu te rends compte que t'es un pigeon, c'est quand au moment de choisir ton monture, faut choisir sur deux pages.
Ouais mais au moins t'as la classe sur ton zèbre en armure quand tu te fais stomp. Ca n'a pas de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés