[Actu] Destiny retrouve le top 10 des ventes aux USA

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 15 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/6/107456-240.jpg
Selon l'institut NPD, Destiny a été le 7ème jeu le plus vendu aux États-Unis durant le mois de juillet. Il s'agit d'une excellente performance pour Bungie et Activision, moins de deux mois avant la sortie de la prochaine extension de Destiny, Le roi des corrompus. Néanmoins, s'agit-il d'un bon achat pour les joueurs concernés ?

Destiny est un habitué des classements NPD, qui mesure, pour rappel, les ventes physiques mensuelles des jeux vidéos et des consoles aux États-Unis....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu comme la version "Day one" est bradee partout (elle se trouve entre 10 et 20e avec un peu de recherche) pour faire place au bundle jeu + Taken King, , c'est pas tres etonnant, et loin d'etre impressionnant :O
Citation :
Publié par KooperTrooper
c'est pas tres etonnant, et loin d'etre impressionnant :O
Bah si, tous les trolls et haters avaient prédit sa mort, que le jeu se viderait, que même à 10€ en occase ca serait de l'arnaque... ils avaient teeeeeeellement raison

Bref, en tous cas je n'ai jamais vu le jeu aussi plein, l'engouement sur twitter n'a jamais faibli, sur twitch le jeu est en général à 8/12k viewers, ce qui est une bonne moyenne; et surtout pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, bah ca fait un jeu très sympa pour le prix auquel il est vendu actuellement (il y a moyen de trouver le jeu + dlc pour le prix où on a payé le jeu seul en day one, ce qui fait un jeu plus étoffé tout de même...).
Après je rejoins l'article, c'est bizarre d'acheter le jeu maintenant vu ce qu'inclue la prochaine extension...
Doit y avoir un paquet de joueur qui ne savent pas que y'a un bundle avec l'extension qui arrive et qui ont du craqué en voyant un prix alléchant.

Je trouve juste dommage de faire de la com avec des chiffres un peu sorti de la manche de l'éditeur quand ça lui chante.

Et pour le "jeu aussi plein", je suppose qu'on a du avoir un record de connexion ce week-end avec Gjallahorn vendu par Xur
Citation :
Publié par Vikchill
Vous êtes sur que les précis comptent pas dans les Stats? C'est hallucinant sinon.
Les "précis" ? Tu parles des précommandes de The Taken King ? Si c'est le cas, non, elles ne sont pas prises en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés