[Actu] WolfKnights en bêta, sans invitation et ouverte aux joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai pu essayer, je précise que j'ai pas jouer longtemps. Effectivement les contrôles sont... ce qu'ils sont, y'a de l'ajustement à faire. J'ai pick assassin (bizarre le gender lock sur deux classes only), l'idée de switch de l’arbalète à la dague avec une touche pour utiliser tous les skills est sympa (avec un fufu de zone pour la dague), pour l'instant je suis pas allé au-delà du tuto et j'en ai pas franchement envie.
Citation :
Bon voilà j'arrive avec la solution magique. Après m'être éclaté la tête contre un mur 352 fois, après la création de 70 comptes, je sais ce qui n'allait pas en fouillant les tréfonds des tréfonds du web et de ma créativité.
Globalement il y a un bug qui fait que leurs serveurs détectent certaines IP occidentales comme des IP coréennes et que de ce fait j'ai dû utilisé les VPN pour leur faire croire que ma connexion européenne était réellement européenne AU MOMENT DE LA CREATION DU COMPTE ET DU 1ER LOGIN sinon ils me demandaient de rentrer mon iPin ou autre connerie coréenne.
Les adresses ip sont réservées pour chaque opérateur internet, selon ton pays et ton fournisseur d'accès ton adresse ip publique sera toujours dans les même plages, tu devrais vérifier avec ton fournisseur d'accès ce soucis, et pas que pour ton pb avec Wolfknights...

Globalement le jeu en lui même, je dirais pour se faire une idée globale est plus en alpha qu'en bêta à mon sens ... pour un moba, car il s'en approche bcp plus que d'un mmo, la vue à la 3eme personne manque cruellement d’intérêt, ajoutez les problèmes de mouvement, l'impossibilité de remapper son clavier (qui aggrave le précédent), les graphiques à la ramasse (ca encore osef...), la vitesse assez faiblarde du tout (tu cours ou tu marches ? ...)
Pour les bons point, le coté open world pourrais être intéressant quand il sera ré-ouvert, les classes sont intéressantes, les mécaniques gameplay des classes aussi.

Le coté c'est tout nouveau aide pas vraiment a tout appréhender correctement, d'autant plus que le coréen est encore très très présent (a part trois boutons et les noms des sorts en anglais y'a rien de traduit pour le moment)
Citation :
Publié par Leoran
Les adresses ip sont réservées pour chaque opérateur internet, selon ton pays et ton fournisseur d'accès ton adresse ip publique sera toujours dans les même plages, tu devrais vérifier avec ton fournisseur d'accès ce soucis, et pas que pour ton pb avec Wolfknights...
C'est juste un bug de ce que j'ai lu, de toutes façons c'est ma connexion secondaire que j'utilise que temporairement

Dans les problèmes de mouvement que tu cites, tu as aussi un bug qui t'empêche d'aller vers la gauche ou d'avancer avec les touches directionnelles à moins d'utiliser avant/gauche en même temps au début de la manipulation?
Ça en fait partie, mais c'est du au clavier anglais par défaut (donc pas de A ou de W au bon endroit) et du fait que c'est non paramétrable, mais il y a d'autres comportement bizarres :
Le fait d’être coincé dans le décors car la hitbox dépasse bizarrement la taille de l'objet, ou le fait de se déplacer à la souris et de voir ton perso aller à gauche ou a droite au lieu d'avancer car tu est trop prés du mur (pb de hitbox aussi)... et le zoom tellement faible que les déplacement à la souris sont assez compliqués..., j'en passe.
[Actu] WolfKnights en bêta, sans invitation et ouverte aux joueurs européens
Ont vois des gens qui teste faire des retours un peu critique et ceux qui essayent de relativiser sans y toucher .. Calmez vous les enfants c'est qu'un f2p bancal qui a envie de proposer des bonnes idees , mais c'est pas un vrai jeu, c'est typiquement un aeria game sans le cashop pour l'instant .

Prions qu'un vrai studio tente le coup avec ce genre d'idee .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés