[Vidéo] Bande-annonce "musicale" de la mise à jour 2.5 d'ArcheAge Korea

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 19 août, les serveurs live d'ArcheAge seront mis à jour en version 2.5, ouvrant notamment les portes d'une nouvelle instance PvE. Aperçu vidéo du contenu de cette instance et de quelques-uns de ses boss, mis en musique par "Aria", qui endosse manifestement le rôle d'une des protagonistes du lieu, combattant à la fois grâce à un couteau d'argent et aux sons de sa mandoline.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aaah Archeage si il n'y avais pas cette communauté d'arnaqueur pour la vente de terrain, j'aurais continuer, car meme si ont aime pas le PVP suffit d'attendre les periode de paix et en attendant faire du commerce ou de la récolte.

mais c'est vraiment la communauté qui ma fait partir.

en tout cas jolie video
Citation :
Publié par ReilanT
aaah Archeage si il n'y avais pas cette communauté d'arnaqueur pour la vente de terrain, j'aurais continuer, car meme si ont aime pas le PVP suffit d'attendre les periode de paix et en attendant faire du commerce ou de la récolte.

mais c'est vraiment la communauté qui ma fait partir.

en tout cas jolie video
Tu peux revenir, tous les landgrabbeurs de l'époque sont partis suite à une vague de bans définitifs (sur eanna, rip les jensen, shuli, tony ...) . Aujourd'hui la revente de terrain est une activité très compliquée vu qu'avec un peu de patience et de recherche, tu trouves.

J'ai 4 16/16 connectés à vendre pas cher d'ailleurs sur Halcyona pour les intéressés (enfin un ami qui change de secteur, je fais ça pub' ).
Merci de l'info Ollathair mais, Bah je doute que les mentalité ai vraiment changer tant que ca, entre les Hater anti Francophone, les mec qui t'insulte car ton plaisir a toi cest le craft/recolte et pas le PvP comme eux

je doit être trop vieu pour les mmo classic, je trouve mon bonheurs sur ARK avec un serveur privé
pas d'argent a mettre dans un abo,, et Archeage sans abo, c'est comme un hamburger sans viande.

même si j'aime toujours autant le coter visuel d'Archeage et surtout le petit coter Ecchi que le jeux peux avoir *rougis*

PS : hey coucou sponge
Cela fait longtemps que les haters anti francophone ou autre sont soit partis , soit se sont fait une raison . Et ça doit faire un paquet de mois que j'ai pas lu un " omelette du fromage " sur un canal . Faut pas juger une communauté à ce qui s'y passe au lancement d'un jeu , f2p de surcroît . Forcement le jeu va récolter tout ce qui traîne , bon comme mauvais , et le filtre se fera au fil du temps , ceux ne supportant pas les autres partant vers d'autres horizons . Bon il en arrive toujours un ou deux de temps à autre , surtout en période de vacances , mais un petit repport à trion suffit en général .

Et pour les landgrabbers , oui c'est un mauvais souvenir , comme l'exploit des apex , trion a mis du temps à corriger le problème , avec beaucoup de conséquences néfastes , mais bon trouver des solutions ça se fait pas en claquant des doigts ou avec des "y'a qu'à" " faut qu'on" .

Sinon pour la vidéo , sympa pour l'avenir , je trouve que XLames enchaîne les ajouts de contenu à un rythme assez soutenu , ça fait plaisir à voir ...
Déjà répondu sur la première partie, rien à rajouter, c'est pareil, je ne vois plus rien sur le racisme international. Je rajouterai que la surpopulation du lancement a exacerbé les rivalités, avec les adolf et compagnie sur le global ... maintenant, c'est devenu très calme, bien plus qu'un lol où je voyais des torrents d'insultes une partie sur deux ...

Citation :
Publié par ReilanT
pas d'argent a mettre dans un abo,, et Archeage sans abo, c'est comme un hamburger sans viande.
Payer un abo est un acte militant sur ce jeu tellement c'est facile de se le payer avec l'argent IG. Perso, je dois être à 60 € d'investis pour démarrer, et je dois avoir plus de deux ans d'abo devant si je veux, sans y passer ma vie dessus ...
Citation :
Publié par Ollathair
Payer un abo est un acte militant sur ce jeu tellement c'est facile de se le payer avec l'argent IG. Perso, je dois être à 60 € d'investis pour démarrer, et je dois avoir plus de deux ans d'abo devant si je veux, sans y passer ma vie dessus ...
Si tu ne veux pas passer trop de temps dessus (8h max / semaine) je ne vois pas comment tu peux t'acheter l'abo avec l'argent IG...
Je confirme ce qui est dit précédemment, même si la vente de terrain est redevenue "possible", elle reste quand même bien verrouillée par les grosses guildes, et ce n'est pas le seul problème de la communauté, c'est quand même bien une mentalité de mm, si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est principalement due aux mécaniques de ce jeu qui autorise des choses qui ne sont, pour moi, pas digne d'un MMORPG, tel le meurtre d'un joueur de ta faction. Je suis à fond pour le système de piraterie, mais faite par des pirates, des gens qui s'excluent de leur faction. Là, tu ne peux avoir confiance en personne, et du coup un climat délétère s'est installé sur Eanna coté Nuyiens, je ne connais pas assez l'autre coté, mais vu la permissivité de ce jeu, j'imagine que cela doit être pareil.

Je songe moi aussi à quitter à cause de la mentalité de la communauté, dommage...
Le climat deletere est passager, il va dure le temps de la gueguerre Stand By contre Blood Compagny et Retard Crew. C'est les vacances alors sont en forme les ados la
Les sanctions commence déjà a tomber parce que les gens ont en marre des flame/insultes sur les channel je crois que c'est Silversurfer qui a ouvert le bal et a mon avis ca vas continuer le temps qu'un de ses gamins se fasse ban definitif ou qu'il se calme les loupiots
La 2.0 va calmer les esprits aussi parce que l'arriver des factions soit il prenne leur sacoche entre leur mains et font leur faction soit ils auront plus rien a PK
Citation :
Publié par Bob Michet
Si tu ne veux pas passer trop de temps dessus (8h max / semaine) je ne vois pas comment tu peux t'acheter l'abo avec l'argent IG...
Go dans une guilde, et on t'expliquera tout ça. Les bons tuyaux se vendent cher .


Pour les terrains, suffit juste de chercher un peu, lire les annonces sur le global, de trouver un coin, d'être patient et parler avec ses voisins. Ce n'est pas verrouillé que par les guildes non plus. Et sur auroria, on fait ce que l'on veut ou presque (y a un mois, je pouvais poser ma maison en 24 et un 16/16 collés face à la bibliothèque), il est quasiment impossible de vendre un terrain tellement c'est facile d'en avoir. Et Auroria, c'est quand même le coin ou tu peux faire des arbres a archeum, faire de l'xp, la bibliothèque, farm des sacs ...

Hier soir je vendais 4 terrains 16/16 à Halcyona très bien placés, mon ami trouvait personne pour les prendre. Il m'en reste un si tu veux à 350 po . Et qu'on ne me dise pas que c'est hors de prix 350 po hein .

Dernière modification par Ollathair ; 14/08/2015 à 15h17.
Faut encore que je tienne un peu du coup

Que tu soit en guerre avec une autre guilde, bon ok, mais que tu soit en guerre contre ta faction, et pire encore, que tu aille faire la guerre à ta faction sur les galions de la faction adverse, là il y a problème, faut vraiment avoir un problème dans sa tête. Ou alors tu prend tes co----es et tu passes pirate. Etrange d'ailleurs, je n'ai JAMAIS croisé le moindre pirate, hors faction j'entend
Le truc c'est que jusqu'à présent le jeu autorise ça, c'est la mécanique du jeu qui est à blâmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés